Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
batmax

BarrièrePoker : un programme de fidélité sacrifié

Recommended Posts

Wanass à tout juste dans ces calculs ;)

Heureusement dans les miens j'ai oublié les 75000 PB qui reste aprés un bonus 1000€ débloquable et que l'on peut transformer en cash.

Par contre je ne suis pas d'accord avec jdelapaix ;),ne me fait pas de simulation avec 5000€ car il faudrait que ce bonus existe en boutique pour comparer,merci.

Ce soir je fait les calculs pour les statuts platine pour un bonus 100€ cash et débloquable,ça sent le paté...

C'est pour donner un odre d'idée le calcul avec 5000 € on peut le faire avec n'importe quelle somme et on arrivera à la même conclusion que celle que j'annonce à la fin plus on repousse l'instant T plus on cumule de points plus le bonus débloquable est intéressant.

C'est la seuke chose que je vouliais illuster mais je pense que tout le monde le sait ou l'a compris désormais....C'est d'ailleurs la raison pour laquelle vos ambassadeurs ont insisté sur ce point et obtenu un résultat concret...

Ciao

Lancer un autre post ?

J'ai déjà donné mon avis et lancé un débat sur le post de SuperCaddy relatif au cassage de gueule du marché.

Il a permis à des gens silencieux jusque là, parce las du manque de considération des opérateurs et d'être pollués par les trolleurs patentés, d'émettre des avis fort pertinents.

Au cas où cela t'intéresse ...

Avoir d'autres avis que ceux des regs peut présenter un intérêt, je dis ça, j'ai rien dit.

Je vais regarder quand j'aurais le temps.

Merci pour l'info, ça m'interesse et puis c'est un peu mon métier.

Julien

On repart dans les calculs:

Joueur platine (5 points boutiques (PB) pour 1 point statut (PS) gagné) voulant débloquer des bonus 100€ et hésitant entre le bonus cash et le bonus rechargeable.

bonus cash 100€:

18000PB ou 18000PB : 5 = 3600PS ou 3600PB : 5 = 720€ de rake.

100€ : 720€ x 100 = 13.88% de rake back

bonus rechargeable 100€:

Achat du premier bonus 14000PB puis le débloquer (1€ débloqués pour 20PS)

100 x 20 = 2000PS ou 2000PS x 5 = 10000PB

Pour le second il faudra 4000PB de plus pour l'acheter puis 1000PB pour le débloquer

14000PB + 10000PB = 100€

4000PB + 10000PB = 100€

4000PB + 10000PB = 100€

Quelqu'un peut-il confirmer ces chiffres SVP.

Edited by jeka40

bonus rechargeable 100€:

Achat du premier bonus 14000PB puis le débloquer (1€ débloqués pour 20PS)

100 x 20 = 2000PS ou 2000PS x 5 = 10000PB

Pour le second il faudra 4000PB de plus pour l'acheter puis 1000PB pour le débloquer

14000PB + 10000PB = 100€

4000PB + 10000PB = 100€

4000PB + 10000PB = 100€

Quelqu'un peut-il confirmer ces chiffres SVP.

Tes chiffres sont exact!

La première fois que tu achètes un bonus reload, il faut accumuler les PB + le débloquer, puis ensuite le cycle s'enchaine à 14000PB = 100€

Ma base pour calculer le rakeback, et ça a toujours été comme ça sur tous les tableaux de rakeback que je connaisse, c'est de le calculer à partir du moment ou le cycle des bonus est lancé, sans compter l'accumulation de points du premier.

En même temps c'est logique, sinon je dois calculer un taux de rakeback pour celui qui prend que deux fois d'affilée un bonus reload, et ce taux de rakeback sera totalement différent de celui qui prend 10 bonus reload de suite...

Bref, tous les rakeback basés sur les bonus reload ont toujours été calculé comme ça, et mon tableau ne prend pas en compte ce qu'on va appeler la "phase de lancement" ou on accumule des PB pour lancer le cycle de bonus reload.

En tout cas ton raisonnement est juste. Tout compris, pour la première tranche, il faut accumuler 24000PB, puis les suivantes se débloqueront tous les 14000 PB

Edited by batmax

Ok,d'apres mes calculs que tu me confirmes,je retombe sur ton tableau du programme de fidélité de septembre,c'est bon ;)

Là ou j'ai eu un doute,c'est que sur d'autres sites,le coefficient entre le bonus cash et le bonus rechargeables est beaucoup plus important,içi c'est différent,mais cela correspond à tes 2 tableaux de rakeback donc pas de problèmes.

On est tellement loin de l'ancien programme de fid qu'on vérifie à la virgule prés.

Mais tous cela n'aura plus d'importance le jour ou je crusherai tracychatman ;)

Bon week-end aux grinders.

Bon, c'est quand qu'ils reviennent les bonus déblocables ? Je veux jouer contre Acid_Sulfurik moi ...

Je suis brooke mais je t'attend en play monay pour un challenge HU!

Bonjour ici. Je me suis inscrit surtout pour remercier les 3 personnes ayant fait les négociations. De mon point de vue, c'est un bon compromis. Merci beaucoup.

Merci Resistant, c'est sympa de ta part et ça fait vraiment plaisir :)

A très bientôt sur les tables ;)

Un bonus reload 500€ aurait été sympa dans la boutique,vu qu'il existe en cash.

Je suis au courant qu'il était peu acheté dans le premier programme de fidélité,mais il n'y avait pas le même rakeback non plus :ninja:

L'offre serait plus cohérente.

jdelapaix si tu m'entends...

Edited by jeka40

Je suis au courant qu'il était peu acheté dans le premier programme de fidélité,mais il n'y avait pas le même rakeback non plus :ninja:

+1

Je soumettrai ta suggestion à BarrièrePoker demain, mais vu le peu de succès de l'ancien 500€, j'ai de gros doutes...

Bonus 1000€

-une fois que vous avez converti vos Points Boutique en bonus fidélité, pour obtenir votre bonus, vous devez cumuler un nombre de Points Statut correspondant au montant de votre bonus multiplié par 10. Ces Points Statut sont obtenus sur les tables de jeux en argent réel du site BarrierePoker.fr en fonction du barème de cumul des points disponible dans les Conditions Générales d’Utilisation.

Salut Batmax,petite question,tu trouves combien de rakeback d'aprés ce texte ?

J'ai ma petite idée,mais j'ai peur de dire une con..... je parle sans l'achat du bonus c'est cadeau ;)

Merci

Edited by jeka40

J'ai ma petite idée,mais j'ai peur de dire une con..... je parle sans l'achat du bonus c'est cadeau ;)

:D :D merci c'est plus simple comme ça.

Euuuh sinon je retrouve les chiffres publiés dans mon tableau :) perso tout me paraît ok.

Batmax ne m'ayant pas répondu par MP ;),je pose ma question içi.

Si je me trompe, j'effacerai le message pour qu'il n'y ai pas de confusion.

- Une fois que vous avez converti vos Points Boutique en bonus fidélité, pour obtenir votre bonus(1000€), vous devez cumuler un nombre de Points Statut correspondant au montant de votre bonus(1000€) multiplié par 10 .

1000€ x 10 =10000 PS

10000PS : 5=2000€ rake (5PS pour 1€ rake)

bonus 1000€ pour 2000€ de rake = 50%

Elle est ou l'erreur ?

Merci.

Batmax ne m'ayant pas répondu par MP ;),je pose ma question içi.

Si je me trompe, j'effacerai le message pour qu'il n'y ai pas de confusion.

- Une fois que vous avez converti vos Points Boutique en bonus fidélité, pour obtenir votre bonus(1000€), vous devez cumuler un nombre de Points Statut correspondant au montant de votre bonus(1000€) multiplié par 10 .

1000€ x 10 =10000 PS

10000PS : 5=2000€ rake (5PS pour 1€ rake)

bonus 1000€ pour 2000€ de rake = 50%

Elle est ou l'erreur ?

Merci.

Je l'ai lu hier mais je n'ai pas eu le temps de répondre :)

Ce que tu oublies dans ton calcul, c'est que quand tu as clear ton bonus, pour autant, tu n'as pas assez de PB pour en acheter un nouveau.

Ex : tu es diamant, tu as clear tes 10kPS, tu as accumulé 75kPB ; Un bonus 1k coutant 100kPB, il faut que tu accumules 25kPB, ce qui fait tomber le RB a un taux plus faible ;)

ce qu'il oublie c est surtout que les 100k points boutiques qu il a depensé pour acheter le bonus 1000 ne sont pas venu tout seul il a raké pour les obtenir et c est sur cette base que doit etree calculé le rakeback, et pas sur les 10k qu il faut faire pour declencher le bonus qui eux sont en temps masqué puisqu'ils permettent d accumuler des points boutiques pour s acheter sont prochain bonus

Edited by wanass

OK avec vos 2 réponses qui sont trés claires.

On retombe sur vos calculs précédent.

ça me géne de toujours poser des questions qui ne font pas avancer le débat,je vais plutot aller travailler mon jeu ;)

@batmax:t'as eu une réponse pour le bonus de fidélité déblocable de 500€

Merci

VOTEZ PLUS BAS SUR LA PAGE :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :thanks:

Edited by jeka40

@batmax:t'as eu une réponse pour le bonus de fidélité déblocable de 500€

Non je n'ai pas eu de réponse, car je n'ai pas encore demandé!

Et tout bien réfléchi, je voudrais être sur que ça intéresse un minimum de joueurs, histoire de ne pas solliciter BarrièrePoker pour rien, après on risque de perdre en crédibilité si on fait des demandes particulières

Donc CELLES ET CEUX QUI SONT INTERESSES PAR UN BONUS A 500€, mettez un +1 à ce post ou réagissez positivement sur le thread ;) Si ça concerne un minimum de monde je contacterai BarrièrePoker.

Merci