Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
batmax

BarrièrePoker : un programme de fidélité sacrifié

Recommended Posts

En fait le truc c'est que la room perdait de l'argent massivement avec l'ancien programme de fidélité. Notamment parce que 20% du rake part en TVA contrairement aux autres rooms citées qui ne sont pas basées en France mais à l'étranger.

Je suis pas capitaliste ou whatever mais ça me semble logique qu'ils décident après une période d'appel de resserrer un peu le programme pour pouvoir faire du profit ou tout du moins ne pas perdre d'argent.

J'ai pas envie de plus en parler parce que tu vas me parler de la recrue tout ça tout ça mais je ne suis pas sûr que tu grind beaucoup ongame pour imaginer un seul instant que ça surpasse barrière. Le seul intérêt étant le niveau de jeu qui est faible mais je pense qu'on sera ok pour dire que c'est la même sur notre site.

Parce que niveau programme, support et stabilité du logiciel chez Ongame... :la-classe:

Edited by TracyChatman

J'ai pas envie de plus en parler parce que tu vas me parler de la recrue tout ça tout ça mais je ne suis pas sûr que tu grind beaucoup ongame pour imaginer un seul instant que ça surpasse barrière. Le seul intérêt étant le niveau de jeu qui est faible mais je pense qu'on sera ok pour dire que c'est la même sur notre site.

Parce que niveau programme, support et stabilité du logiciel chez Ongame... :la-classe:

Je ne dis pas que Ongame surpasse barrière du tout, je dis que c'est comparable en terme de qualité de soft / traffic / niveau. Pour le dire clairement, sur ces 3 points, les deux rooms sont à un niveau comparable, le plus bas...

Dans ces conditions, je calcule le coût et le bénéfice : - rake + rakeback.

Le résultat me donne Unibet>Barriere, et donc je vais grinder chez Unibet. Le bonus reload dont je peux bénéficier via mon affiliateur me fera venir grinder sur Barrière jusqu'à l'avoir clear, mais dès que ce bonus sera clear, je retourne où je gagne le plus. Vous pouvez être sceptique sur mon calcul, pas de soucis, faites le vous-même... Je maintiens les 2 pieds sur la table avec coup de trompette s'il le faut, jusqu'en NL50 Unibet>Barrière en terme de rake/rakeback.

Edit : Je rajoute à propos du taux de TVA que Barrière paie et que les autres ne paient pas, de mon point de vue de client (pas très patriotique, je dois avouer ca aussi...), ce n'est pas du tout mon problème. Si Barrière a un coup d'exploitation plus élevé que ses concurrents, c'est un problème stratégique global, et que techniquement, si les autres le font, Barrière aurait pu se priver de ce coût supplémentaire. Ils font le choix de "produire en France", grand bien leur fasse. Si c'est pour "produire" la même chose à un coût plus élevé, c'est leur problème, pas celui du client.

Edited by hormuz

Juste ça t arrive de fermer ta gueule ?! Franchement je sais pas qui tu es et ton statut sur la room mais tu soules tout le monde... C'est énorme ce qu'ils ont obtenu ! Tu sais combien il faut raker pour atteindre 54% de rb sur wina ou PS ? Moi je sais et c'est plus que 50K ! Et compare statut par statut au lieu de poster tes conneries. C'est plus facile la que chez les autres pour atteindre ces taux. Comparez aux autres rooms plutot ! On s'en fout du nombre de points, c'est le rb final qui compte. Essaies de réfléchir pour une fois. Bravo les gars, franchement j'y croyais pas. Les autres, passez votre chemin... Vous êtes jamais contents. GG les gars et GG Barrière.

non moi il me saoule pas, je trouve que ce qu'il dit est interressant. je sais pas si il a raison ou tord mais en tout cas ca m'interresse

Edit : Je rajoute à propos du taux de TVA que Barrière paie et que les autres ne paient pas, de mon point de vue de client (pas très patriotique, je dois avouer ca aussi...), ce n'est pas du tout mon problème. Si Barrière a un coup d'exploitation plus élevé que ses concurrents, c'est un problème stratégique global, et que techniquement, si les autres le font, Barrière aurait pu se priver de ce coût supplémentaire. Ils font le choix de "produire en France", grand bien leur fasse. Si c'est pour "produire" la même chose à un coût plus élevé, c'est leur problème, pas celui du client.

+1

Juste ça t arrive de fermer ta gueule ?! Franchement je sais pas qui tu es et ton statut sur la room mais tu soules tout le monde... C'est énorme ce qu'ils ont obtenu ! Tu sais combien il faut raker pour atteindre 54% de rb sur wina ou PS ? Moi je sais et c'est plus que 50K ! Et compare statut par statut au lieu de poster tes conneries. C'est plus facile la que chez les autres pour atteindre ces taux. Comparez aux autres rooms plutot ! On s'en fout du nombre de points, c'est le rb final qui compte. Essaies de réfléchir pour une fois. Bravo les gars, franchement j'y croyais pas. Les autres, passez votre chemin... Vous êtes jamais contents. GG les gars et GG Barrière.

FAUX

je v prendre mon cas, je rake entre 2 et 2.5k€ /mois je suis D3 sur winamax. j'ai un RB de 30% après avoir fait tomber tous mes bonus mensuel, environ 40% pendant les happy hours ( 3heures / jours).

G un ticket pour un freeroll d'un prizepool de 20k€ avec moins de 300joueurs ( soit un ticket d'une valeur d 'environ 80€).

je peux acheter tous les tickets de 5 à 1000€ au meilleur taux de RB.

Sur barriere si on rake entre 2 et 2.5k/mois on a un statut platine. Au mieux on a un RB de 25% si et seulement si on prend le bonus reload à 1000€. Si on achete des tickets de tournois d'un faible BI, on dois avoir un RB inferieur a 15%.

Le platine aura un ticket pour un freeroll de 1500€ avec 1 bon millier de joueur je pense ( soit un ticket à 1€ ou 2€).

A bon entendeur...

Apres quand tu rake + de 50k€ annuel ui c mieux d etre sur barriere (hors période Happy hours).Sur wina on peut le faire en nl50 , pas sur barriere et meme en nl100 vu le trafic y va falloir rester des plombes derrière le pc pour y arriver. Enfin, réservé aux reg de la 100+ , y vont pas etre nombreux , un petite vingtaine peut etre.

Mais bon, j'aime quand meme bien cette room et j'espere vraiment qu'elle va réussir à sortir la tête de l'eau !

Edited by Leptocircus

Oui par contre tu me fais signe quand tu auras 54% sur Winamax ?! lol. Tu peux jouer 10 ans tu les auras pas… Si tu es gagnant, sur plusieurs années, il y a pas photo… C'est bien d'avoir un bon taux de rb sur un statut intermédiaire, mais l'objectif c'est d'atteindre les derniers statuts !

Pour le reste, je me suis énervé car à chaque fois que je lis Hormuz c'est pour voir une critique, j'ai l'impression de voir la CGT ! Le mec a pas de statut sur Barrière et passe ses journées à râler sur Facebook, PS ou CP. Je me demande même si ne t’es pas un employé de chez Partouche ! Si c’est pas le cas, sors un peu de chez toi !

Tu parles d'Ongame... mais tu es au courant que dans quelques semaines le réseau existera plus ?! BWIN passe chez Party Poker et le programme de fid de PartyPoker c'est 30% max...! Et celui d'Everest ? 32 je crois… C'est bien de critiquer une petite room mais si tu leur laisse même pas une chance parce qu’ils ont pas exactement la même chose que PS et Wina

En tout cas bravo au syndicat des joueurs (le bon celui la!). Pour le statut diamant noir c'est une hausse de plus de 40% (de 37,5 à 54 pour du cash) ! J'avoue ce n’est pas terrible...lol. Les autres, je sais même pas pourquoi je vous réponds, passez votre chemin et allez jouer sur Ongame ou Wina, ça m'ira très bien...

D'ailleurs il y a pas plus de tables cash que d'hab la ? Batmax ? Tracy ? Acid ?

Edited by fonky family

Oui par contre tu me fais signe quand tu auras 54% sur Winamax ?! lol. Tu peux jouer 10 ans tu les auras pas… Si tu es gagnant, sur plusieurs années, il y a pas photo… C'est bien d'avoir un bon taux de rb sur un statut intermédiaire, mais l'objectif c'est d'atteindre les derniers statuts !

Pour le reste, je me suis énervé car à chaque fois que je lis Hormuz c'est pour voir une critique, j'ai l'impression de voir la CGT ! Le mec a pas de statut sur Barrière et passe ses journées à râler sur Facebook, PS ou CP. Je me demande même si ne t’es pas un employé de chez Partouche ! Si c’est pas le cas, sors un peu de chez toi !

Tu parles d'Ongame... mais tu es au courant que dans quelques semaines le réseau existera plus ?! BWIN passe chez Party Poker et le programme de fid de PartyPoker c'est 30% max...! Et celui d'Everest ? 32 je crois… C'est bien de critiquer une petite room mais si tu leur laisse même pas une chance parce qu’ils ont pas exactement la même chose que PS et Wina…

En tout cas bravo au syndicat des joueurs (le bon celui la!). Pour le statut diamant noir c'est une hausse de plus de 40% (de 37,5 à 54 pour du cash) ! J'avoue ce n’est pas terrible...lol. Les autres, je sais même pas pourquoi je vous réponds, passez votre chemin et allez jouer sur Ongame ou Wina, ça m'ira très bien...

D'ailleurs il y a pas plus de tables cash que d'hab la ? Batmax ? Tracy ? Acid ?

t'en as encore sur le coin de la bouche, tu veux un kleenex ?

Pour le statut diamant noir c'est une hausse de plus de 40% (de 37,5 à 54 pour du cash) ! J'avoue ce n’est pas terrible...lol.

lol

Stp, rappel nous a quelles limites tu joues et combien tu rake par mois. Pour tracy, batmax ou Acid, je ne me fais pas de soucis , si ils s'en donnent les moyens ils seront ou resterons Diamond noir. Par contre pour 99.99 % du reste du monde qui joue sur Barriere ca risque d etre plus compliqué !

Edited by Leptocircus

lol

Stp, rappel nous a quelles limites tu joues et combien tu rake par mois. Pour tracy, batmax ou Acid, je ne me fais pas de soucis , si ils s'en donnent les moyens ils seront ou resterons Diamond noir. Par contre pour 99.99 % du reste du monde qui joue sur Barriere ca risque d etre plus compliqué !

JE SUIS DIAMANT NOIR FILS !!!!!!!!!

bragggggggggggggggggggggggg

@HORMUZ

Hey HO!!!!! y a attaque la :)

C'est quoi le pb sur mes lignes utg avec AA en NL50???? Quoi j'over bet un petit peu?

Avec les génies qui peuplent la NL50, ouvrir UTG 3€ avec les As est EV++++++ a

a bon entendeur...^^

JE SUIS DIAMANT NOIR FILS !!!!!!!!!

bragggggggggggggggggggggggg

tu veus une médaille, ta quand meme sacrément le melon toi, on m'avait vaguement dit que les meilleurs était humble, toi ta oublié de l'ètre.

sinon et SI j'ai bien capté les différents messages, en gros vous avez négocié pour vous les geek de barrière, et les autres une misère histoire de dire on à eu qqchose.

allez dit moi que je me trompe et que je ne suis qu'un petit rageux ^^

tu veus une médaille, ta quand meme sacrément le melon toi, on m'avait vaguement dit que les meilleurs était humble, toi ta oublié de l'ètre.

sinon et SI j'ai bien capté les différents messages, en gros vous avez négocié pour vous les geek de barrière, et les autres une misère histoire de dire on à eu qqchose.

allez dit moi que je me trompe et que je ne suis qu'un petit rageux ^^

Mais toi t'es vraiment un pov mec, le second degré tu captes pas, j'aurais du préciser entre parenthèses, c'est ma faute, pardon... Tu n'as toujours pas compris mon petit amusement vis-à-vis du trach-tlak et autre, t'es tellement terre-à-terre...

Et comme je l'ai déjà posté, et mes deux compagnons pourront le re-préciser, nous nous sommes déplacer pour TOUT les joueurs, des grinders de la 2-4c aux plus gros, tu ne comprends pas que l'obtention des bonus déblocables est une bonne choses pour tout joueurs de cash game, et tu ne comprend pas non-plus que avoir 54% de rack back, c'est réserver à ceux qui font un très gros volume mais ça ne m'étonne pas étant donnée ta faible connaissance du poker online.

Enfin le mot geek n'est pas à sa place, excuse moi de faire du volume afin d'épargner, les temps sont durs, c'est la crise et je préfère la situation de fourmis à celle de cigale!!!

Obv, c'est moi qui ai créé le programme marketing du PPT cette année. J'en suis assez fier. J'ai aussi participé activement au développement du nouveau soft, et enfin, je suis aussi conseiller en communication de Patrick Partouche. D'ailleurs, remarque qui n'a vraiment rien à voir, qui est gratuite, donc plus savoureuse et ca me fait plaisir, jdelapaix, tu devrais postuler, il y a du boulot pour toi là.

Bon, à propos de statut sur Barrière, j'en ai un. Comme tout le monde, mais j'en ai un. Je ne serais même pas étonné d'avoir une statue chez Barrière, c'est pour dire. A tout le moins ma tête imprimée sur leur cible de fléchettes. Si ca c'est pas de la reconnaissance...

Tu parles d'Ongame... mais tu es au courant que dans quelques semaines le réseau existera plus ?! BWIN passe chez Party Poker et le programme de fid de PartyPoker c'est 30% max...! Et celui d'Everest ? 32 je crois… C'est bien de critiquer une petite room mais si tu leur laisse même pas une chance parce qu’ils ont pas exactement la même chose que PS et Wina…

Merci pour tes leçons d'actualité. Du coup, je vais retourner grind sur FTP alors.

Ce n'est pas faute d'avoir expliquer en long en large et en travers que Barriere n'était pas comparable à Wina et PS, pourtant tu reviens toujours dire que c'est ce que je fais.

Bref, j'ai un peu l'impression de me battre contre des moulins, alors autant y aller franchement, sachant que « les proverbes sont de courtes maximes tirées d’une longue expérience. »

A propos du changement du 19 juillet :

« Un coup de bâton reçu dans le dos, ce n'est qu'une offense ; un coup de bâton reçu par-devant, c'est un affront. »

A propos du 5 septembre :

« Ne demande pas comme une faveur ce que tu peux obtenir par la force. »

A propos des promesses de Barriere :

« Il y a loin du dire au faire. »

A propos de moi (spoiler alert !!! brag et 2nd degré inside) :

« Parler sans penser, c'est tirer sans viser. »

A propos de l'avenir :

« Que personne ne dise : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau. »

« Se retirer n'est pas fuir. »

Edit : orthographe faillible... So sick...

Edited by hormuz

A propos du 5 septembre :

« Ne demande pas comme une faveur ce que tu peux obtenir par la force. »

Tu n'es pas au courant de certaines choses : Pourrions nous honnêtement conserver l'ancien programme de fid????

Mais ALLLLOOOOOO, la room était DÉFICITAIRE avec ce programme dont la durée de vie était programmée!!!!!!!!

Faut être complétement inconscient pour avoir penser que ça aller durer des années....

Et par la force, tu sous-entends une campagne de sitting-out? C'est ridicule.

N'oublie pas que barrière reste une room EV+ pour un bon joueur, et c'est aussi une entreprise qui a des obligations économiques...

De plus, on reparlera de Wina et PS, qd ces room seront sujette à la TVA (soit un prélèvement supplémentaire de 20% sur le rake) et la on verra si il conservent leur programme de fid.... C'est pas pour le mois prochain, ni celui d'après mais ce sera pas dans 10ans non-plus...

PS : elle ont quoi mes lignes avec AA utg en nl 50??? ^^

Pour le AA utg, j'ai un gros sample de 1 main sans showdown. Mais face-up quand même. J'ai failli squeeze 77 de BB, je voulais juste confirmation que j'avais un skill en soulread online. Check !

Pour le reste, je ne sous-entends rien, les proverbes n'engagent que ceux qui les écoutent (ou quelque chose comme ca...). J'aurais pu citer Sun Tzu plutôt que Cervantès, "L’art de la guerre, c’est soumettre l’ennemi sans combat" mais ca n'aurait pas été plus efficace, tout aussi mal compris (obv, Barrière n'est pas un ennemi, tout ca, tout ca) et je ne suis pas sûr que les joueurs se trouvent dans le bon camp de cette citation.

Pour moi, advienne que pourra, qui vivra verra, et caetera, tout ca. Las, là, je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui ne verdoie pas, ou comme dirait Seurhàne à Rahàzade que le soleil qui rougeoie et le ciel qui bleuoie.

Je pense sincèrement que l'ancien modèle basé sur la redistribution de rake ne faisant l'objet d'aucun prélèvement, associé à des salaires et charges sociales de misère, est mort.

Toutes les rooms perdent du fric, l'été a été meurtrier et si PS entre aux USA, c'est la mort de la concurrence avec 730M$ à récupérer.

Et où donc ?

Les "regs" à grande gueule imposant leur seule logique, passant 18h par jour sur n tables pour ne serait-ce que conserver le statut et rakebacker ce qu'ils ne gagnent pas sur le tapis, c'est fini.

D'autant plus que si revenus réguliers il y a, le fisc passera vite par là.

Parce que lorsque 25 à 30% de la clientèle se barre en quelques mois, il va falloir quand même réfléchir non ?

Barrière a fait comme tous les gens de ce milieu, très peu conscients qu'ils vivent du cochon qui les engraisse.

Mais sont-ils les seuls à pratiquer le zéro communication ?

Ceux qui ont "enfin" représenté la base des joueurs, pas seulement une élite auto-proclamée, sont allés dans le bon sens --> "Il faut donner du plaisir à celui qui va venir (et rester) dépenser quelques pièces".

Messieurs, bravo.

On part de tellement loin que tout gain et toute amélioration en termes de dialogue sont les bienvenus.

Pour parler Omaha, j'hallucine.

Nous leur avons envoyé dossiers sur dossiers depuis un an.

Ni accusé de réception ni moins de réponse --> "Omaha connait pas".

Ils y viennent tant mieux ! Excellente nouvelle.

Si nos représentants auprès de Barrière veulent intégrer les spécificités de ce jeu, aucun souci.

Omahattitude ce sont 600 membres de cette variante ignorée et maltraitée qui ne demande qu'à être connue.

Nous répondrons présents si on a besoin de nous, car s'il est un segment de marché que nous connaissons bien, c'est celui-là.

PS : messieurs les ambassadeurs, ne vous laissez pas aller à répondre à la bave des rageux --> vous allez y laisser salive et santé, ils sont en bonne partie responsables de la m**de dans laquelle nous sommes.

Faites ce que vous croyez juste et laissez-les éructer dans le vide.

Edited by Fronk13

Merci à vous pour votre investissement, j'avais pas mal d'attente concernant ce rendez vous et je suis bien bien déçu. Effectivement, seul les "ancien" possédant déja un bon statut s'y retrouve. J'ai du m'inscrire mi-aout et meme en ouvrant toutes les tables de 50 et quelques 20 il est super difficile de gagner des points avec le gap entre les statut et le faible trafic de la room, les 9% de rakeback sont bien ridicule comparé au autre room leur soft/trafic. Je jouerais surement de temps en temps sur la room mais je resterais bien au chaud chez wina avec mon petit 25%.

ps : Le fait qu'on ne puisse pas joué avec HM et un gros gros point négatif

Gluck yall

Edited by Kalunde

Mais toi t'es vraiment un pov mec, le second degré tu captes pas, j'aurais du préciser entre parenthèses, c'est ma faute, pardon... Tu n'as toujours pas compris mon petit amusement vis-à-vis du trach-tlak et autre, t'es tellement terre-à-terre...

Et comme je l'ai déjà posté, et mes deux compagnons pourront le re-préciser, nous nous sommes déplacer pour TOUT les joueurs, des grinders de la 2-4c aux plus gros, tu ne comprends pas que l'obtention des bonus déblocables est une bonne choses pour tout joueurs de cash game, et tu ne comprend pas non-plus que avoir 54% de rack back, c'est réserver à ceux qui font un très gros volume mais ça ne m'étonne pas étant donnée ta faible connaissance du poker online.

Enfin le mot geek n'est pas à sa place, excuse moi de faire du volume afin d'épargner, les temps sont durs, c'est la crise et je préfère la situation de fourmis à celle de cigale!!!

j'adore, tu es au taquet la c parfait !!!

pour un pro comme toi du trash talk, tu le pratique mais je suis pas sur que tu le "maitrise/comprennent" totalement, en tout ca niveau second degré.

au plaisir

Dossier sur dossier ou plutôt whine sur whine?

Merci de faire péter les dossiers ça serait plus utile, parce-que là je capte pas bien la "constructivité".

En matière de dialogue voilà un excellent départ.

Déjà juger avant même de savoir.

Ça promet.

En d'autres termes, il faut d'abord savoir si on désire avancer constructivement entre personnes de bonne volonté.

Un tel post fascisant t'exclut totalement de la partie.

La proposition reste valable à condition donc que tu n'en sois pas partie prenante.

Oups, j'ai oublié l'essentiel : en faisais-tu partie ou es-tu le morveux de base qui nous gonfle de derrière son son écran ?

Edited by Fronk13

En matière de dialogue voilà un excellent départ.

Déjà juger avant même de savoir.

Ça promet.

En d'autres termes, il faut d'abord savoir si on désire avancer constructivement entre personnes de bonne volonté.

Un tel post fascisant t'exclut totalement de la partie.

La proposition reste valable à condition donc que tu n'en sois pas partie prenante.

Oups, j'ai oublié l'essentiel : en faisais-tu partie ou es-tu le morveux de base qui nous gonfle de derrière son son écran ?

CQFD

gl pour devenir diamant à partir de 0 :hello:

Bon, je lis plus ou moins les réactions ces derniers jours, et je suis quand même assez abasourdi!

Je suis le premier à me plaindre quand je suis déçu ; Mais apparemment, je suis le seul à comprendre ici la frontière entre "se plaindre à juste titre" et "être éternellement insatisfait". Qu'attendiez-vous précisément de cette réunion? Un RB de 100% dès le statut Argent? L'ancien programme?

Etre exigent, en tant que client, c'est nécessaire ; Mais je pense qu'il faut être raisonnable.

Comme le dit Tracy, je ne suis pas spécialement pro-capitalisme non plus ; Cependant, il est quand même relativement logique que l'entreprise en question souhaite faire des bénéfices. Ceci dit, je comprends que vous n'en ayez rien à fiche que Barrière doive payer la TVA, ce n'est pas notre problème.

Bref ; C'est si difficile que ça d'atteindre le statut diamant? C'est 16.000€ sur 6 mois... 2700€ par mois de rake environ. Je suis bien conscient que ce n'est pas à la portée de tous, grand bien vous fasse d'ailleurs, il y a autre chose que le poker dans la vie ; Ceci dit, en rakant 2700€ sur 6 mois, vous bénéficiez le septième mois de 47% de rakeback, soit un peu moins que le statut SNE de Pokerstars atteint au bout de 180.000€ de rake (!!) et un peu plus que le statut Red diamond de winamax (140.000€ de rake).

Pour reprendre ton exemple leptocircus, tu dis bénéficier d'un rakeback de 30% chez winamax en rakant 2500€ par mois... mais remettons les choses dans le contexte! N'oublie pas non plus qu'il faut 6 mois à 3000€ de rake par mois chez Winamax avant de devenir Diamond3 et bénficier de 30%. En 6 mois à 3000€ de rake par mois chez Barrière, tu passes à 47%, ou tout au moins 37.5% si tu ne veux pas t'investir dans un bonus reload 5000€.

Breeeef! Je pense qu'avant de critiquer, il faut que vous alliez au bout des choses, au bout des analyses, que vous me sortiez un comparatif viable, avec vos sources.

Toutefois, je suis prêt à comprendre que cela ne vous suffise pas. Il est certain que ça me déçoit, et que ça déçoit ma petite équipe de syndicaliste, nous qui pensions revenir avec des choses positives, avec un rakeback maximal de 54%. Mais apparemment, il n'en est rien. Quoiqu'il en soit, nous avons fait ce que nous pouvons, à commencer par construire un thread construtif qui commence à devenir une petite mascarade, et vous seriez d'ailleurs mignons d'arrêter vos querelles de cours d'école maternelle.

Par ailleurs, je concède que pour les joueurs de micro-limite, l'offre doit être légèrement supérieure sur un ou deux autres sites (je pense aux statut Argent et Or / Platine, c'est différent encore, c'est tantôt supérieur, tantôt inférieur selon le rake généré par mois, mais bien souvent supérieur quand même). J'ose espérer cependant que vous n'allez pas quitter Barrière parce que vous n'avez que 9% de rakeback alors que vous pouvez en avoir 11% sur une autre room. L'objectif de tous joueurs attentif au rakeback est quand même de générer un minimum d'argent par ce moyen. Je ne jette la pierre à personne, on veut tous la meilleure offre.

Mais personnellement, je me fiche un peu qu'à un moment donné je ne vais avoir que 9% de rakeback sachant qu'à un moment vous aurez beaucoup plus que sur n'importe quelle autre room.

Bref, vous le savez, je ne suis pas spécialement pro-barrière, et ce thread l'a bien démontré. Mais, bien que je comprenne que vous puissiez être submergé par une émotion négative en voyant le résultat si vous espériez davantage, tâchez au moins d'être un minimum objectif dans vos analyses. Si vous avez déjà tel statut sur winamax, je comprends que vous n'alliez pas chez barrière. Mais dire que le programme de Barrière qui sera appliqué fin Septembre est moins bon que Winamax, ça me semble tiré par les cheveux.

Faite votre deuil ; L'offre d'appel est terminée. Nous entrons maintenant dans un offre plus standard ; Toutefois, elle est la meilleure du marché. Pour moi, le choix est tout fait. L'intégralité de ma BR rebascule sur Barrière.

A vous de faire votre choix, en connaissance de cause. Dans tous les cas, ce sera le bon :)