Aller au contenu
Ce sujet
PokerXtrem - Yaya

PokerXtrem et MyPok : Fusion

Messages recommandés

600x2702.jpg

Bonjour à tous,

Cela fait environ 6 mois que PokerXtrem et Mypok collaborent régulièrement, notamment dans l'établissement de la grille de tournois.

Nous avons donc décidé que cette union stratégique devait devenir une union économique, afin de se renforcer sur ce marché.fr difficile.

Les deux sociétés vont fusionner pour donner naissance à FULLPOK, qui exploitera la licence et le logiciel de MyPok.

Qu'est-ce que cela implique pour les joueurs ?

L'ensemble des comptes validés PokerXtrem.fr vont devenir des comptes validés MyPok. Cette transition se fera entre le 31 juillet au matin et le 1er août.

Les bankrolls, et les documents seront transférés.

Vous pourrez ainsi vous connecter avec vos login et MDP PokerXtrem.fr sur le soft MyPok dès le 1er août.

Seuls impératifs : Vous devrez accepter les termes et conditions MyPok, parametrer vos limites de jeu et réécrire vos informations bancaires, avant de jouer.

Que se passe-t-il si j'ai déjà un compte MyPok ?

Nous avons évidemment pris en compte cette probabilité. Ainsi les joueurs qui ont déjà un compte MyPok verront leur compte PokerXtrem.fr fermé et leur bankroll transférée sur leur compte MyPok. Ceci après une scrupuleuse vérification des documents. En effet, il n'est pas question qu'un homonyme récupère votre bankroll. ;)

Alors j'en vois déjà nous dire qu'ils préféraient leur pseudo PokerXtrem.fr, mais malheureusement l'ARJEL a été très clair à ce sujet, le compte MyPok doit être prioritaire sur le compte PokerXtrem.

Et le programme de fidélité dans tout ca ?

Les points de fidélité PokerXtrem.fr ne sont pas transférables. En revanche, tous les joueurs PokerXtrem.fr qui seront transférés sur MyPok obtiendront par défaut le statut 2 (LIEVRE), soit 10% de cash back.

Les joueurs fidèles seront contacté personnellement, et le programme de fidélité MyPok sera adapter à leur volume. Vous pouvez également en faire la demande au support, nous étudierons chaque cas individuellement.

Le support toujours en ligne

Le support PokerXtrem.fr sera disponible au moins jusqu'à la fin du mois d'août pour suivre les tickets en cours, aider les joueurs dans cette mutation, mais aussi être là pour les retardataires, qui se rendront compte de cette évolution dans quelques semaines.

Par la suite, le support MyPok prendra le relais, mais aura accès à toutes les informations sur les joueurs PokerXtrem.fr.

Et moi-même ici, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions générales. Pour les questions d'ordre individuelle, je vous inviterai à utiliser notre support client. Même s'il n'est pas exclu qu'un petit message à mon attention fasse avancer les choses plus rapidement ;).

Merci à tous de votre fidélité à très vite sur les tables MyPok !

Yaya.

Modifié par PokerXtrem - Yaya

Excellente initiative !

Je pensais que PokerXtrem allait disparaître, je suis ravi que vous fusionniez avec Mypok !

A bientôt !