Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

WSOP Main Event Day 2, 2 paires vs gros bet river

Recommended Posts

juste un truc, ceux qui le voient sur A9 ou A4, vous trouveriez à sa place un intéret a check/raise turn a la place de rasmussen?? Parce qu'on fait fold ce qu'on bat et on se fait call par mieux(a part 10 9). Je veux bien qu'il soit en value, mais ici hero dans un 4way représente peu de AJ ou AQ. Il va souvent bet flop et turn avec soit des draw(qu'on fold a la turn sur le check/raise de rasmussen), soit des sets (TT,99,44, T9). Donc j'ai du mal a mettre rasmussen sur ces 2 mains

Mais enfin c'est bien connu qu'au poker nous sommes tous des CS donc oui on a de la value surtout quand on represente pas grand chose et qu'on est scandi

Mais enfin c'est bien connu qu'au poker nous sommes tous des CS donc oui on a de la value surtout quand on represente pas grand chose et qu'on est scandi

oui c'est vrai que sa ligne représente pas grand chose, c'est pour ca que je le vois plus sur un bluff ou sur un set que A9 ou A4 qui pour moi ne value pas grand chose et qui mériteraient plutot un call turn. Après ce n'est que mon avis et c'est vrai qu'au flop il représente bien ces mains, mais pas à la turn pour moi

Edited by ilovekine

juste un truc, ceux qui le voient sur A9 ou A4, vous trouveriez à sa place un intéret a check/raise turn a la place de rasmussen?? Parce qu'on fait fold ce qu'on bat et on se fait call par mieux(a part 10 9). Je veux bien qu'il soit en value, mais ici hero dans un 4way représente peu de AJ ou AQ. Il va souvent bet flop et turn avec soit des draw(qu'on fold a la turn sur le check/raise de rasmussen), soit des sets (TT,99,44, T9). Donc j'ai du mal a mettre rasmussen sur ces 2 mains

je suis d accord avec toi, je ne vois pas l intéret de C/R A4 ou A9

Si je résume il représente vraiment rien et nous on représente bcp de force, donc pk est ce qu il mise river??

rien n est logique, on a ce que l on représente soit DB+

le call semble evident sauf que vilain est bon et sait qu on a une grosse main, du coup je trouve que bluff la river est mauvais car hero va quasiment jamais fold... et ses mains forte (DB+) il les aurait joué autrement

Edited by mrik-b

certe ce n'est pas génial, mais peut il bluff turn, être payé et continuer river?

ou alors il a un set floppé.. ou A9/AT/A4 mal joué turn ?

Edited by maxholdem

Si je résume il représente vraiment rien et nous on représente bcp de force, donc pk est ce qu il mise river??

parce qu'il l'a, probablement

le call semble evident sauf que vilain est bon et sait qu on a une grosse main, du coup je trouve que bluff la river est mauvais car hero va quasiment jamais fold... et ses mains forte (DB+) il les aurait joué autrement

tu donnes tous les arguments pour fold (villain est très bon, il sait qu'on a très probablement une main forte, et il mise encore river) mais tu préconises le call. en général quand un bon joueur sait qu'un joueur adverse a une grosse main sur un board aussi sec il va pas tenter de lui faire jeter.

et je vois pas pk vous êtes aussi nombreux dans ce thread à dire que c'est impossible qu'il c/r A4-A9-AT au turn parce que je cite "on ne va jamais payer moins bien" alors qu'en même temps vous vous raccrochez à l'argument le plus basique pour justifier un hero call river: IL A MOINS DE 25 ANS, IL EST SCANDI, IL A LES CHEVEUX BLONDS TARGARYEN, JE CALL.

Edited by eckowezen

Jpense qu'il cbet QJ presque 100%

Sur 4 joueurs sachant que ça touche beaucoup leur range et que du coup tu vas souvent te faire check/raise? Ya pas certains cas où tu peux avoir un plan de Check/call, check/raise sur certaines turns?

QJ et les sets vraiement improbables.

a priori il a souvent AK, check puis float bizarre oop, mais du coup quand il hit check raise au turn pour faire fold TQ, TJ etc et air, quand il est collé il comprends que hero a surement DP, et value river.

Le but au poker c'est pas de faire fold les moins bonnes mains...

Déjà trop de longs messages qui ont tout dit.

Cependant, je pense personnellement que QJ est dans sa range plus qu'un % insignifiant du temps. C'est super différent de play un HU d'un MTT FR. et ça m'étonnerait pas de Rasmussen qu'il pot control pour éviter de se faire CR. Une piécette sur ça pour moi.

Cependant, je pense personnellement que QJ est dans sa range plus qu'un % insignifiant du temps. C'est super différent de play un HU d'un MTT FR. et ça m'étonnerait pas de Rasmussen qu'il pot control pour éviter de se faire CR. Une piécette sur ça pour moi.

QJ, bof bof...ca m'étonnerait du bonhomme qu'il check avec open ended + 2 overs même OOP.

Mais je suis d'accord pour le pot control au flop, avec A4/9/T (jamais de set ou overpaire), qui améliore turn en aces up ?

Sa line est bizarre, ce qui nous a donné un débat super intéressant mais les meilleures choses ont une fin et j'espère que JayNissa va nous dévoiler la main maintenant :>

Un dernier truc; que pensez-vous d'un min re-raise turn à la fois pour représenter brelan et aussi reprendre le contrôle du coup et éviter une cartouche de rasmussen à la river ?

En callant juste son c/r turn il faut s'attendre à un bet river de sa part à tous les coups, alors qu'en relancant il peut fold (rare), call et checker river (souvent), ce qui nous laissera le loisir de check back.

Bien entendu s'il nous re-re-raise turn on est pas bien mais je ne le vois jamais faire ça (sauf TT et AA mais vu le play flop, mouais...) car on a une image bien tight.

Edited by Dexter

Je pense que héros a fold.

Et les modérateurs aussi? :-)

Chopez JayNissa, et extorquez lui la réponse, plz!!!

pS : j'aime bien l'idée de Dexter de min re-re-raise avec fold derrière si shove de Vilain. À retenir

Edited by harrrrrd

perso, je n'aime pas le min raise turn: il ne laisse aucun bluff miser river.

Oui mais là on a pas envie de call une grosse salve de rasmussen à la river, d'autant plus qu'on a beaucoup de mal à estimer s'il y a plus de bluffs que de mains qui nous battent.

J'en avais discuté avec raver et il aimait bien le concept du minraise turn IP pour reprendre l'initiative et """pot control""".

Un dernier truc; que pensez-vous d'un min re-raise turn à la fois pour représenter brelan et aussi reprendre le contrôle du coup et éviter une cartouche de rasmussen à la river ?En callant juste son c/r turn il faut s'attendre à un bet river de sa part à tous les coups, alors qu'en relancant il peut fold (rare), call et checker river (souvent), ce qui nous laissera le loisir de check back.Bien entendu s'il nous re-re-raise turn on est pas bien

C'est une proposition un peu TO... Thread oriented :D

Quand t'as tout lu et que toutes les propositions classiques ne sont pas pas parfaites on veut proposer un truc différent mais bien souvent c'est pire.

Je pense tout simplement que c'est assez 50/50 et du coup, comme nous sommes tous généralement plus enclin a caller qu' a folder il faut peut etre fold. A mon avis, y' a pas de grosses erreurs dans les 2 cas. Quand Kzouls et Basou ne sont absolument pas d'accord sur une main avec autant d'infos et de détails...

C'est une proposition un peu TO... Thread oriented :D

J'aime bien l'idée. :D Mais j'avais déjà pensé à ce concept avant de lire le thread ^^

Je ne pense pas que ça soit la pire solution contre un joueur agressif que de lui revenir dessus.

Edited by Dexter

J'aime bien l'idée. :D Mais j'avais déjà pensé à ce concept avant de lire le thread ^^

Je ne pense pas que ça soit la pire solution contre un joueur agressif que de lui revenir dessus.

Désolé pour le double-post, missclick

Edited by Dexter