Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Tragicomique

WSOP Main Event Day 2, 2 paires vs gros bet river

Recommended Posts

JujuElDoud relis toi tu racontes n'importe quoi, le mec call avec 2 overs dont un As et il a 'un peu quinte', puis il c/r son As parceque bingo, mais en fait il est call donc il se rend compte qu'il est derrière donc il a raise pour info et il décide de le transformer en bluff. Bref..

il peut call le flop avec AJ par ex., soit 2 overs et un peu de quinte

au turn comme je l'ai dit, il peut mettre Hero sur TP ou SD et se croire devant en touchant l'As.

mais si hero paye son CR l réévalue imo

et comme il joue un random nit il peut penser que tourner sa main en bluff va passer

c quoi exactement le bug dans ce que je dis pour toi ?

C'est fou que personne ne voit AA dans sa range, pour moi il a QUE ca, et il BET/FOLD

karadonk : "gné tu veux faire fold 44?" quand un CPiste propose un shove river.

Alors

1) est ce qu'il a nuts : VRAIMENT JAMAIS, ou 1% du temps

2) est ce qu'il a trips 4, JAMAIS !! wtf

3) est ce qu'il a trips A ? vraiment presque toujours, alors pk essayer de faire fold ca ??

pasque

3) trouve moi UNE SEUL MAIN, qui va bet ce flop dans 4 joueur (dun joueur tight), qui va bet/call turn, et qui va raise all in river, trouve moi une seule main autre que JQ, tu peux chercher longtemps, et met toi a la place de rasmussen...

et la jte dirais : gné tu veux hero call avec AAA ? :t-es-fou-toi:

btw; dautres joueurs citent des mains improbables : rasmussen en value n'a QUE AA, il aurait OBV CB ses sets floppé, il rep rien dans sa line, il le sait donc il bluff pas, vu qu'il bluff pas il value bet, et la seule main qu'il value bet, c'est trips AAA,

Il y a beaucoup de remarques intéressantes d'un point de vue conceptuel mais imo il y en a aussi beaucoup qui se level sur cette main, en basant leur analyse sur le fait que villain SAIT qu'on a DP au flop (pour moi un monstre). Je regrette mais on donne enormément de crédit à ce bon joueur mais vu de son coté on stab au bouton avec une range suffisamment large sur ce flop très "straighty" du genre J9, TJ, QJ, 9T voire meme J8s et les mains de ce genre qui ont touché paire + draw. Vilain touche 2 excellentes cartes pour bluffer, surement les meilleures du deck quand on met son adversaire sur une range assez weak. Pour moi c'est un call et on tweet comme Elky si on perd : "just bad luck"

Vu ton image et le fait que vous êtes 4way flop, arrivé river t'as une range de bluff très proche de 0 et ta range peut facilement être limitée à : 99, TT, 44, AT, QJ.

Vilain sait donc que t'as minimum double paire dans ce spot, tu rep énormément plus de combo de value que lui.

Donc Vilain est pour moi jamais en carnaval ici (vu ta range extrèmement strong) et effectivement la main qui fait plus sens c'est AA qui aurait pot control au flop. QJ est très improbable il doit le jouer comme ça 5 % du temps.

=> fold is good.

Pour ceux qui préconisent le shove ça me semble ultra ballsy, on rep très bien QJ mais c'est la seule combo qui le bat s'il a AA. Pour moi y'a 2 arguments contre le shove : le fait que ce soit un scandi (il folde vraiment second nuts ici s'il a AA ?) et sa line un peu weird qui peut l'inciter à call. Shove is good sur une main comme AT mais je suis pas convaincu qu'il checke/raise T dans ce cas.

Je sais pas si le post s'adresse à moi, si c'est le cas, merci de relire.

Je te parle rendu River, dis moi avec quelles mains hero est parti en carnaval dans un 4way pot et a bet/call Turn, perso j'en vois pas des masses...

Ca ressemble beaucoup à A9 ou A4, je pense que c'est un fold turn et un fold river as played. Tout ce que je voulais dire a déjà été dit, je pense qu'il c-bet AA,78, J8, KJ, KQ, AT, QJ, dp, set. A la limite, la seule main que j'aime bien check back dans ce spot, c'est QJ parce que quand on touche K ou 8, on a nuts et quelqu'un fait souvent une second best hand assez forte: KQ, KJ, 76, dp même si je crois que je préfère bet, bet avec QJ.

Tu as dit qu'il aime bien pot-control donc ça parait logique de check back A9 ou A4s avec bd flush 4-way, il se value contre un T que quelqu'un a souvent touché et il n'est que légèrement devant contre KQ, QJ, KJ; en plus là, tu bet en pos et les deux autres fold, si il te voit un peu tight, il peut se dire que tu vas souvent check back tes draws et qu'il va voir un showdown pas cher.

Possible qu'il ait AK aussi, voire AJ vu qu'il s'est peut-être dit que sa main était ok pour call en HU avec possibilité d'améliorer ou win au showdown pour les raisons ci-dessus mais je le vois mal c/r ce turn avec.

Je trouve le shove assez nutsé river mais obv personne a les couilles de le faire, je vois pas trop comment il peut call sans QJ, apparement j'ai tort si il t'as dit qu'il aurait pas fold brelan, mais d'un autre côté, si j'étais lui, j'aurai pas envie que les gens pensent que je fold 2nd nuts systématiquement dans un spot comme ça.

Aussi d'accord avec l'argument range perçue de JayNissa quand tu call le c/r turn, ça parait ambitieux de le faire folder après on peut toujours se faire des films: il est un level au-dessus, il merge AJ comme un ouf etc...

Bref, je fold mais j'ai l'impression que j'ai tort vu que je pense pas que t'aurais post la main si t'avais fait un bon laydown:)

Edited by yellowhat

Je call ou shove contre lui river mais je fold jms.

edit: non en fait j'aime pas du tout le shove river mais je call.

J'aurai bien aimé avoir un peu plus de détails sur ton raisonnement ;)

Après quand je parle de mon image, je ne sais pas vraiment ce qu'il pense réellement de moi à ce moment là et comment il utilise ces informations, c'est juste une supposition que je fais...

Je pense qu'il ne cbet pas JQ environ 1% du temps. Mais ça reste possible.

j ai suivi quelques matchs de ohsosick il m a semblé qu il cbetait pas des tonnes et aimait prendre des lignes bien weird

Edited by Prout

pour 14 000 c'est infoldable

mais je comprends pas ta façon de jouer la main

perso (MTT online 30 € max) j'aurais engagé bp + de jetons eu flop et turn c'est sûr

là tu envoies des mini barrels qui ne montrent rien, il lui est facile de tenter de bluffer

si tu call il te reste un beau stack

>>>>> I CALL !

snap à la vitesse de la lumière .

Très improbable qu'il cbet pas 44/99 ( voire TT ) dans ce spot . Idem pour QJ , la majorité des gens vont cbet là . Reste en value A9/A4 , peut être AT , et en bluff des mains type 98 , 66 , KJ ... On sait pas s'il est capable de les bluffer , mais s'il en est capable y a largement plus de combos de bluff que de value .

Surtout s'il te voit comme un random nit , il se dit peut être que l'As est une bonne scare card .

J'ai quasiment la même analyse en fait. J'ai bien envie de snap mais pour le shove même si on représente clairement les nuts faut être sacrément ballsy pour le faire.

Edited by umad?

voici l'avis d'un joueur lambda: Vous êtes deep tous les 2, il peut te caller avec des draws, overcards, overcards + gutshot, des 9, voir des 4. Les autres mains auraient cbet je pense. Le Turn est une scary card. Il te check raise avec A4 ou A9 en value et tout le reste en carnaval. Tu call juste, il doit penser que t'es maxi sur t9.

Edited by worst_gamer0