Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
7ben7

[Micro Series] FINAL DAY Events 46 à 50

Recommended Posts

Win sur le MS#50 pour 2068 euros de gain !!! Je brag un peu car j'ai jamais l'occasion de le faire ! m'en voulez pas !!! :-)

En tout cas, vu que j'avais eu une période noire de plusieurs mois et que la BR frôlait les 300 euros, j'avoue que le concept des micros séries était top !!!! Merci PS !!!!!

À dans 2 ans pour un nouveau brag peut être ... :-)

Quand je pense que j'ai pas joué le main pour pas me coucher tard, j'ai fini à 4h15 hier ...

Edited by Routch

Win sur le MS#50 pour 2068 euros de gain !!! Je brag un peu car j'ai jamais l'occasion de le faire ! m'en voulez pas !!! :-)

En tout cas, vu que j'avais eu une période noire de plusieurs mois et que la BR frôlait les 300 euros, j'avoue que le concept des micros séries était top !!!! Merci PS !!!!!

À dans 2 ans pour un nouveau brag peut être ... :-)

Quand je pense que j'ai pas joué le main pour pas me coucher tard, j'ai fini à 4h15 hier ...

gg ;-) pour ta perf, j'étais avec toi en tf. mon pseudo "fil€tOfi$h"

Edited by pascal3089

On a personne encore ds le MAIN du CP ? ?

Sachant qu'il est fini depuis 8 heures, c'est compliqué. Donc j'ai envie de dire non. Mais à notre décharge, y a pus personne d'aucune autre communauté non plus!

Vainquer du MaiN EVENT Des micro Series, les Amis et représentant du CLUB POKER, encore une victoire pour nous, yeah!!!

VGG !!!! Bravo !!! Tant qu'à en gagner un, celui là est pas mal ;-)

On a une idée du nombre de vainqueurs du CP sur les micro series ?

https://www.clubpoker.net/micro-series-2012-pokerstars/or-74

8 victoires sur 50 tournois.

Y a que 22 event la, il me semble que d'autres personnes on gagner parmis les 21 premiers events non dispo sur ce lien, enfin il me semble ... :)

Edited by BuBu87

Solid Perf !

J ai maté la TF, ton " consanguin " à la fin du deal m'a fait explosé de rire !

No mais le gars quoi ... lol

T'as super bien géré !

VGG

:)

LOOL, le mec c'est dingue il ne comprenait rien le mec on se demande comment il était arrivé la, je sais pas si tu as remarqué, mais dès que le deal a été fixer c'est comme si ils s'en foutaient tous des 2k5 restant à prendre.

GG mec , tres belle win sur un gros field( pareil que le main de vegas !!!) enfin pas le prizpool mais bon !!

Ty ty, c'est vrai que le field est plutôt gros, c'est dommage que ce soit pas le 10K Wsop Main event :-) mais pour l'instant je me contenterais de ce que j'ai pris c'est déjà pas mal

Ty ty, c'est vrai que le field est plutôt gros, c'est dommage que ce soit pas le 10K Wsop Main event :-) mais pour l'instant je me contenterais de ce que j'ai pris c'est déjà pas mal

Si ça peut te consoler, le rapport gain/investissement de ta victoire est plus important que celui du ME des WSOP de cette année.