Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
CarbonaraPasta

Day Z

Recommended Posts

J'attendrai qu'il soit sorti perso :

Ce sont des propos qui n'engagent que lui mais qui ont du sens.

Déjà DayZ m'a laissé un vilain gout de scam dans la bouche. Depuis ma dernière rant j'ai respawn 2 fois et les 2 fois je suis mort a cause de bugs, bugs que je n'ai aucun espoir de voir fixé vu que les devs ont arrêté d'update le jeu un fois les steam sales finies.(si, un patch mineur 3 semaines après).

Alors bien sur il y a l'argument "t'as payé pour armaII pas pour le mod" mais j'ai lu que les devs de dayz avaient touché de l'argent sur les ventes d'armaII, si c'est le cas et qu'ils se sont arrêtés de travailler sur le mod pour commencer le stand alone c'est juste du scam pur et simple.

Il y avait un entrefilet dans Canard PC de la quinzaine actuelle qui n'avait pas encore parlé du jeu et les 10 lignes avaient un gros : méfiance!

J'ai vraiment beaucoup aimé DayZ mais les bugs, notamment sur les tentes qui disparaissent, les zombies qui passent dans les murs, sautent des étages m'ont finalement fait rendre les armes.

Du coup, très probablement in sur la bêta mais j'attends tout de même les retours des alpha.

P.S: on paye pour une alpha et une bêta maintenant...

P.S: Ca mérite un post à part sans aucun doute ;).

Peut-être le moment de faire un thread dédié pour le jeu ? Ça va bientôt commencer et je pense qu'on sera un certain nombre à y jouer ici.

A toi l'honneur, tu sembles être le plus au courant. beaucoup plus tenté par ce jeu que par dayz en tout cas.

Edited by Mr.Anderson

j'ai pris le pack Legend, can't wait

Si je telecharge le jeu maintenant faut attendre le 15 octobre pour y jouer?

Edited by O.B

Yop, maté un stream live hier soir de Sacriel. Comme c'est indiqué, c'est de la version alpha donc c'est tout pourri les menus, les bugs, etc.

Pour autant ça a l'air jouable et graphiquement assez beau. Les loots ne semblaient pop qu'une fois au restart des serveurs hier donc au bout d'une heure y'avait plus rien à looter nul part mais ce sera/a été rapidement fixé.

Y'a plus qu'à espérer qu'ils ne mettent pas 2 ans pour upgrade significativement le jeu quoi.

Edited by Balla_Voine