Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Heads Up Masters sur PokerStars du 16 au 20 septembre

Recommended Posts

Y'aurait un petit CR de la finale pour ceux qui ont raté ? Me demande comment hitman a lose

Excusez moi de re-demander mais ça m'intrigue : quelle est l'identité du joueur Hitmanpoker/livreur ?

News

La victoire de la compétition heads up de PokerStars est finalement revenue à the_VINC62, un joueur qui s'était qualifié sur la room pour un investissement initial de 10 €. Il remporte 16 000 € ainsi qu'un package pour l'EPT Deauville.

[...] Lire la suite…

Le tableau finale avec les résultats

Edited by SuperCaddy

Bravo à lui et jolie en sachant qu'il a investi 10€ :la-classe::clap-clap:

Y'aurait un petit CR de la finale pour ceux qui ont raté ? Me demande comment hitman a lose

pour faire simple : mon adversaire avait des leak énorme postflop mais en considéran sa sa stratégie était plutot bonne overall dans le sens ou il cherchait a induire bocou de variance (40% de 3bet, 30% de c/r flop) . Tant kon était deep ct pa trop génant , aprés le run a fé le reste . Lobjectif pour moi était de gardé les pot peti et de floppé des paire mais la deuxieme parti du plan c pa passé comme prévu .

Je sui pa tré conten de moi au final , je pense pa avoir fai plus derreur dan ce match ke dan les autre mais bon clairemen avec plus dxp en SNG HU ya kelke truc ke jauré fé diféremment sur lensemble du tournoi . Sur ce match en particulié sa noré probablemen pa changé gran chose .

GG a toi Vinc en tout cas , profite bien du package sa doit etre sick de vivre sa kan on en est aux tous débus de sa carriere de grinder !!!

L'EPT mec , t la