Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ZygomatiK

Reboot Party à l'ouverture de tables?

Recommended Posts

J'ai lancé party cet aprem,je me register sur 2 mtt et a chaque ouverture de tables le soft reboot et me demande meme de retaper mes identifiants et mdp a chaque fois.

A l'instant ou j'ecris ce post,je viens meme de changer de table sur un mtt mais j'ai du aller ouvrir la nouvelle table manuelement puisqu'elle ne s'est pas ouverte.

J'ai egalement des deco Party alors qu'au meme moment je n'en ai aucune sur PS,Wina ou Bwin...bien sick toutes ces galeres.

J'utilise W7 pour info.

Certains ont-ils les meme prob?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien évidemment, le réseau étant celui de Party, nous sommes dépendants de leur efficacité quant à la résolution du problème. Il ne se passe pas une heure sans qu'on les relance.. en espérant que ça ne traîne pas plusieurs jours encore.

Cela ressemble beaucoup à une attaque de type déni de service (DDoS), puisque les sites sont accessibles, mais rencontrent de grosses latences à intervalles irréguliers, amenant jusqu'à la déconnexion de l'utilisateur.

Share this post


Link to post
Share on other sites

hello !

Moi aussi j'ai subi ces désagréments.

Hier soir, sur le tournoi du CP sur Party Poker.

5 left pour 4 ITM, je suis 3ème en jetons... et pouf... Logiciel freeze.

Je tente de le fermer et le relancer... impossible de rouvrir la bête...

Bien dégouté.

Vous avez déjà été dédomagé suite à ces problèmes par party poker ?

Est-ce que je peux espérer qqch ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien évidemment, le réseau étant celui de Party, nous sommes dépendants de leur efficacité quant à la résolution du problème. Il ne se passe pas une heure sans qu'on les relance.. en espérant que ça ne traîne pas plusieurs jours encore.

Cela ressemble beaucoup à une attaque de type déni de service (DDoS), puisque les sites sont accessibles, mais rencontrent de grosses latences à intervalles irréguliers, amenant jusqu'à la déconnexion de l'utilisateur.

Le réseau n'informerait pas ses clients d'une attaque DDoS en cours sur ses serveurs ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le réseau n'informerait pas ses clients d'une attaque DDoS en cours sur ses serveurs ?

Pourquoi ? Ça ne remet pas en cause la sécurité des données, et le seul impact pour le client c'est le lag / la déconnexion..

Et dans ce genre de cas, il faut un certain temps pour identifier le problème, et le régler, surtout lorsque ce n'est jamais arrivé auparavant..

Share this post


Link to post
Share on other sites

re-lag et déconnections ce matin en plein milieu de mains jouées en CG.

ce qui est bizarre, c'est que le soft se ferme (sur ACF) en plein milieu de main. suis pas sûr que ça ressemble à DDoS.

bien sûr, le support ne répond pas à mes mels depuis 5 jours alors que j'ai accès au graal: vipsupport. loool

je finis de grinder mon bonus en cours et cassos de ce réseau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

FB ACFPOKER: PartyGaming réalise actuellement une mise à jour de l'application Poker, les services seront indisponibles jusqu'à 13h00. Merci de votre compréhension.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu un a le numéro de téléphone de party poker ? j'ai envoyé un mail pour le remboursement de mes MTT lundi soir mais toujours aucune nouvelle depuis...

Idem pour moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voici le message que j'ai reçu hier suite à une demande de remboursement du buy-in du tournoi sur lequel j'étais le 16 juillet lorsque le room a complètement planté.

Nous vous adressons nos plus plates excuses pour les perturbations survenues la semaine dernière sur PartyPoker.fr. Celles-ci avaient été causées par des problèmes de connexion exceptionnels.

Rassurez-vous toutefois : vous pouvez désormais participer à tous nos tournois, cash games et tournois sit’n’go avec la facilité qui fait la réputation de PartyPoker.fr.

Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous invitons à participer à un Freeroll spécial, ouvert à tous nos joueurs PartyPoker.fr. Ce tournoi exclusif, qui aura lieu ce jeudi à 20:30, mettra en jeu un prize pool de 5 000 €, comprenant notamment 20 entrées pour notre prochain tournoi garanti à 100k €.

Merci d’avoir choisi PartyPoker.fr.

Super ! Quel relationnel client !

On a beaucoup critiqué Barrièrepoker mais ils ont quand même beaucoup mieux géré leurs problèmes que Party Poker...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Mondjo42,

Le message que vous avez reçu a été envoyé à l'ensemble de nos joueurs.

Indépendamment de ce tournoi freeroll organisé ce soir, nous allons procéder au remboursement des buy-in des joueurs affectés par le problème.

Le service client me confirme que votre mail a bien été reçu et que vous serait très prochainement remboursé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur nos tables

Fabien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Mondjo42,

Le message que vous avez reçu a été envoyé à l'ensemble de nos joueurs.

Indépendamment de ce tournoi freeroll organisé ce soir, nous allons procéder au remboursement des buy-in des joueurs affectés par le problème.

Le service client me confirme que votre mail a bien été reçu et que vous serait très prochainement remboursé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur nos tables

Fabien

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message avec plaisir.

Et attend donc avec impatience votre remboursement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Mondjo42,

Le message que vous avez reçu a été envoyé à l'ensemble de nos joueurs.

Indépendamment de ce tournoi freeroll organisé ce soir, nous allons procéder au remboursement des buy-in des joueurs affectés par le problème.

Le service client me confirme que votre mail a bien été reçu et que vous serait très prochainement remboursé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur nos tables

Fabien

Ouais enfin plus de 15 jours de retard!!!J'ai envoyé 2 mails sans aucune réponse de votre part c'est plus que moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Mondjo42,

Le message que vous avez reçu a été envoyé à l'ensemble de nos joueurs.

Indépendamment de ce tournoi freeroll organisé ce soir, nous allons procéder au remboursement des buy-in des joueurs affectés par le problème.

Le service client me confirme que votre mail a bien été reçu et que vous serait très prochainement remboursé.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur nos tables

Fabien

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement...

Pouvez-vous m'en dire plus (vu que votre service client ne répond pas à mes mails...).

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×
PokerStars : Nouveau défi
PokerStars : Nouveau défi