Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
2balla2lose

Partouche Poker Deepstack Aix - Coverage

Recommended Posts

Break,broke,broken

Nouvelle pause de 15 minutes. Il reste donc 6 joueurs pour une moyenne à 6M. Nous passerons après la pause aux blinds 100K/200K/20K.

Chipcount

Adil El Attaoui: 3 900 000
Yann Hamon: 5 615 000
Patrick Azzouzi: 8 275 000
Jean Rigaux: 7 590 000
Jonathan Maisonneuve: 3 540 000
Cyrille Thibeau: 6 570 000

Les joueurs ont conclu un arrangement dont je garde le secret. Du coup la finale perd de son intérêt .

Jonathan Maisonneuve nous a quitté. Après une relance UTG à 400K de Cyril Thiebaux UTG et un call de Patrick Azzouzi au bouton il défend sa grosse blind.

:Jc:6h:3c check/1 million chez Cyril et shove de Jonathan. Cyril snap avec AA et évite les balles face au 54s de Jonathan.

Cyril Thibaux remporte le PPD Aix

Opposé en HU à Yann Hamon Cyril n'aura fait qu'une bouchée de son adversaire. Tout part sur la turn d'un tableau :Kh:Tc:6d:5c où Cyril avance 2M et snap le shove de Yann.
Cyril montre :Kd:7h et Yann est très mal en point avec :Ts:7s
La river ne le sauve pas et Yann termine second

winner-379147.jpg

Un vainqueur heureux!

Ainsi ce termine ce coverage,je suis épuisé alors bonne nuit :D

ENORME Abarth !!!

La pluie de GG !

Tout le Massilia Poker System te remercie pour ce super parcours :clap-clap: :clap-clap:

Bimm !! Je savais pas que Patrick étais encore IN. Big VGG mec, superbe perf !!!

VGG encore à Quentin pour le coverage ;)

GG pour le coverage Quentin ! Merci d'avoir suivi mes jolis swings :lol:

Content d'avoir rencontré pas mal de bon grinder.

Merci à tous pour le rail, la perf à 5 chiffres en live sera pour une prochaine fois, on a bien vibré ;)

News

Le Partouche Poker Deepstack d'Aix-en-Provence s'est, comme attendu, soldé par un immense succès avec 700 inscriptions. Cette participation record a profité à Cyrille Thibeau, vainqueur du tournoi pour un gain officiel de 65 000 €.

[...] Lire la suite…

Cyrille Thibeau

Edited by SuperCaddy

GG au vainqueur, GG à Partouche pour une orga vraiment impeccable une nouvelle fois, GG à Mathias et Quentin pour leurs coverages !

D'ailleurs content d'avoir rencontré Quentin qui est vraiment un type bien cool, et un sick connaisseur de cyclisme :!: :)

Merci Quentin pour ce coverage bien sympa !

Day 1 : Un début de journée difficile avec Dream'Z a ma gauche qui a martyrisé la table pendant plusieurs niveaux et monté un stack de 120k avant de tout lâcher en 4 coups sur 2 setup + 2 spews dont un sur moi qui me fait doubler à 70k puis une bonne fin de journée pour finir à 140k.

Day 2 : Des tables bien plus passives en début de journée ou j'ai pu grinder jusqu'à 500k avec très peu de showdowns ce qui m'a permis de passer la bulle sans trop de soucis malgré mon transfert à 90 left à la table 2 ou il y avait 3 millionnaires ! Un coup amusant en milieu de journée : UTG open 24k sur 3k/6k, UTG + 1 3-bet à 59k , de BB je 4-bet QQ à 125k avec 200k derrière. Les deux me couvrent de peu et l'average doit être à 200k. UTG fold assez vite ce qu'il dira être 99 et UTG + 1 va tank longtemps avant de fold QQ et partir en semi-tilt en voyant ma main ! A 10 min de la fin je perd un flip un peu gamble pour un pot à 1 mio mais vu la structure de payout j'ai pensé que c'était à tenter avec ATdd vs TT sur 578dd et je chute à 1.5BB ... puis je gagne chanceusement un 30/70 et un flip pour revenir à 10BB.

Day 3 : Je shove 3x sans être payé puis je 3-bet shove 1x sans être payé et ensuite je 3-bet shove avec ATcc le chipo qui paie avec A7o et je reviens à 700k soit 35BB et back to business ! Ensuite les joueurs vont jouer très tight malgré les faibles paliers. J'ai vu des trucs assez étonnants comme un gars qui raise fold UTG avec 12BB sur mon 3-bet (dommage j'avais AA !) ou encore un 3-bet fold avec 15BB ! Du coup à 30 left la structure nous rattrape gentiment avec une moyenne à 22BB. Je suis assez actif touche pas mal de mains et monte à un max de 1.3 mio. Je passe un squeeze sympa sur les blinds 15k/30k quand UTG + 1 open à 90K payé 2x ou je shove 510k de SB. Tout le monde tank/fold et hop +300k sans showdown nice life ! J'ai 1.15 mio quand un nouveau à table open shove 900k sur les blinds 25/50k et je découvre 99 en late position. Bien sûr je peux fold et je suis encore assez bien dans le tournoi mais j' estime être devant sa range et décide de call. Je pense qu'il a souvent une petite pocket ici ou au mieux deux over et si je gagne le coup je passe a 2mio avec une bonne option pour la suite. Il montre A5 (nice hand !) et touche son as river sick ... (Quentin c'est un 8 qui vient sur le flop pas un 9 comme indiqué sur le coverage). Ensuite je mets au milieu mes 3,5BB restantes de BB vs le raise de la SB ( qui n'a pas regardé ses cartes) avec 85 vs 62 qui fait brelan re-sick... Déçu de la sortie bien sûr mais content de ce nouveau deep run sur un PPD.

Edited by pisingos

TY Quentin pour le coverage, très bon travail, propre, bien écrit, vraiment agréable à lire! Couvreur en herbe ;)

Pour ma part très bonne expérience, ville charmante, d'ailleurs merci à papa_grind pour la balade nocturne :victory:

Structure du tournoi vraiment très bien, belle expérience d'endurance, j'ai fait un bon day1, j'ai du jouer 30/20/5 à ma première table qui était très facile, un jeu small ball sans spew pour monter 120 000. Le jour 2 a aussi très bien commencé, puisqu'en 2h je suis monté en grind, et en éliminant 2 short, à 220 000. La table était également très bien. Ensuite j'ai changé de table, pour me retrouvé à droite d'un virage composé de Léo75012, un bon joueur qui avait 400k, et de Phoenix956, autant vous dire que ça a pas mal saccoché. 5 coups à raconter à cette table, dans l'ordre chronologiques:

- Contre Léo ou j'open de SB, il défend. CB half pot sur :Ad:3s:4c, 2nd barrel half pot sur :9c turn, river :4d j'envoi une belle sacoche polarisée puisque je mise 36200 dans un pot de 42k. Léo a tank 5 min et n'a pas laché ma jugulaire des yeux puis a passé

- Ensuite je flat :As:Ks sur un open d'un fish CS UTG, dans l'espoir d'un squeeze des blinds. On est en HU, flop :Ah:Jc:Tc, il mise 3/4 pot, et a l'air assez sur de lui, je paie. Turn un :5c, il continue avec le même timing, 3/4 pot, cette fois je fold, je pense que c'est standard, je suis sur de moi. Il montre :Kc:Qs tout fièrement.

- J'open :7d:9d UTG, (je compte profiter de la faiblesse de mes adversaire de droite pour open light en EP et plus strong en late position, vu l'agressivité de mes adversaire de gauche), le bon joueur (je pense l'avoir déjà vu quelque part, je me trompe peut être) a 400k flat, flop :5s:6s:7h, je CB, il flat, turn :Ac, j'envoi un second barrel 1/3 pot, et mon adversaire relance 3.5x ma mise, il ne représente pas grand chose en value, surtout si il sait que je vais bet en bluff cette carte. Il ne me connait pas, je ne le connais pas non plus, il y a des adversaire faibles à la table, j'ai préféré fold. Quentin m'a avoué plus tard que je m'étais fait violer.

- Je 3B AKo contre un open UTG de Phoenix, Léo 4B des bois de SB, et Phoenix envoie la couscoussière UTG, pour 108k, j'ai 170k à ce moment là, et la moyenne est à 120k. Je décide de broke AKo, car je pense que même si la range de Phoenix est strong, elle est quand même composée de JJ QQ voire des AQs. J'aurai pu fold pour conserver mon stack, et parce que Léo ne fais pas toujours ça en bluff. C'est la première fois que j'ai engagé mon tapis preflop. Il a KK, et je perd le coup.

- La main suivante je resteal mes 60k contre un fish avec KK pour revenir à la moyenne soit 40bb, mais malheureusement comme à Saint Amand je me retrouve face à AA

Bref très belle expérience, les sides évents n'ont pas été fructueux mais je reviendrai. Je prend de plus en plus de plaisir à jouer en live, et je suis confiant pour l'avenir, j'ai eu l'impression d'avoir été concentré vraiment tout du long et d'avoir joué A game tout le temps. Des bonnes rencontres aussi, Golden, Goldfish007, Tuttule, Kedzo, Phoenix, magic_and1.

GG encore une fois au bon poto Dakeyras37 pour sa 28e place, qui m'a bien fait vibrer :kiss-blush:

Edited by PamellaRose

Tout d'abord un grand bravo à TBTL pour son coverage digne d'un Tapis Volant des grands jours! :la-classe:

Un grand bravo également à l'organisation Partouche, sans failles, et à leur accueil. Ca fait bien plaisir les sucetes, les bouteilles d'eau et le café offerts tout au long du tournoi.

Quant à moi, après avoir terminé 11ème au PPD de Forges Les Eaux en octobre, je progresse en terminant 10ème de ce PPD. Si j'avais su(et sourtout pu) j'aurais fait les autres PPD et je me serai retrouvé dans le top du challenge.

J'ai fait une fois de plus de bien belles rencontres humaines, notamment avec Florent, Jimmi thiness et également thomas le chinois fou qui a essayé de me faire perdre les derniers cheveux qui me restent....

Au niveau du poker, j'ai été quasiment tout le temps dans la moyenne et me suis retrouvé short en fin de day2 et très short après une heure de day 3 où je suis tombé à 4 blindes à 45 joueurs lefts....

La variance m'a fait gagné un 3 outers qui m'a remis bien en selle et permis ensuite d'aller tutoyer les sommets du classement mais comme souvent dans ce jeu, en deux coups quasi consécutifs, mon stack a été anéanti.

Aucun regret même si la TF me semblait très jouable... mais bon, un joli billet de 4600 euros ça fait super plaisir!

RDV très certainement sur le DSO à cadet et sur la saison 3 du PPD.

Bon pas de doublé à aix, mais pas mal de mojitos et revoir des grindeurs c'est frais!

Big up à la Team de Lyon qui ship à chaque ppd une tf sur un main et un side dans le sud faut encore travailler la :)

Bien content d'avoir revu Quentin, Tiness, ma cougars et d'autre que j'ai rencontré sa fais plaiz! pas de tour de pénalité cette fois mais une super ambiance :)

à la prochaine!

ps: petite anecdote je change de table au side et on me dit que j'arrive à la place de moundir, je demande qui je c'est ce type ":P" et la on me dit que sa doit etre mon premier tournois car je ne le connais pas /3 j'aime!

Edited by farfalla7