Jump to content
This Topic
General_doc2

Le zoo dans l'espace

Recommended Posts

je pense qu'il faut juste qu'on se fixe une regle du genre:

si on voit qu'on a du retard, on vote façon zenix; sinon si on a de l'avance on vote pas.

comme ça on s'assure de rester juste devant, sans que ça paraisse trop louche :)

Le tout est d'identifié la marge correcte d'avance. Perso à moins de 200 c'est de la provoc à l'accident.

edit: vu qu'il y a hésitation sur la date de fin un +500 d'avance ne serait pas négligeable pour réactiver sur un rush de fin.

Edited by MagicEdika

Le tout est d'identifié la marge correcte d'avance. Perso à moins de 200 c'est de la provoc à l'accident.

edit: vu qu'il y a hésitation sur la date de fin un +500 d'avance ne serait pas négligeable pour réactiver sur un rush de fin.

Demande à webdesigner, c'est du tout cuit.

Edited by FullMarko

Salut les zoosmonautes.

J'ai fini un bot qui effectue un comparatif pour savoir si le projet est en tête et qui envoie une salve de votes si ce n'est pas le cas. Il pourrait être amélioré pour réutiliser par exemple la combine de Zenix (qui me semble être la solution ultime!), mais là je n'ai pas assez de temps pour m'en occuper. Alors je vous mets à disposition le fichier du bot à utiliser avec le logiciel Super Macro, pour ceux que cela pourrait intéresser. Je vous préviens qu'il faudra certainement mettre un peu les mains dans le cambouis pour paramétrer les mouvements de souris selon votre configuration.(je suis sous XP et mon navigateur est Chrome)

- En premier télécharger Super Macro et l'installer.

- Ensuite télécharger le fichier du bot Vote_Insight_v1.zip - 1.9 Kb, une fois dézippé son extension est .mcr

- Ouvrir ce fichier avec Super Macro. Et mettre la macro en lecture, après avoir pris soin de fermer tout ce qu'il y a d'ouvert sur votre ordi (sauf Super Macro évidemment). J'ai commenté un minimum le code et si il y a un problème d'exécution de macro cela viendra des mouvements de souris qu'il faudra modifier selon votre ordi.

- EN CAS DE PROBLEME LORS DE L'EXECUTION DE LA MACRO, FAIRE ALT+F2 POUR ARRETER CELLE CI !

Je pourrais filer un coup de main ce soir à ceux qui sont intéressés et qui rencontrent des problèmes, après ce sera beaucoup plus compliqué pour moi.

Enfin je me répéte mais la combine de Zénix est ultime si il y a une surveillance des résultats des votes 24/24!

Edited by Nezguich