Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BreakingBled

Recherche grinders de Step'N'Go de type 6 à 750 balles

Recommended Posts

Bonjour à vous grinders de Barrière Poker.

Je vous propose de nous donner rendez-vous ce dimanche 15 juillet à 20h pour jouer un :

:la-classe: " Step'N'Go de type 6 à 750 balles " :la-classe:

132484154568.jpg

Sick bandeau d'annonce, non ?

En effet, les steps de chez Barrière sont désespérément vides. Dès les 50€ on se retrouve un peu seul tout l'après-midi, à regarder le lobby de temps en temps, pour voir si un pèlerin nous rejoindrait.

pelerin.gif

Sick pèlerin non ?

Et malheureusement, quand dans ton set de MTTs tu lances un satellite à 100 balles pour le ticket, tu te dis pas forcément :

"ben tiens je pourrais JUSTE jouer le main event des WSOPe avec".

Parce que moi j'ai pas envie forcément de jouer un event à 10 000 euros, je vais être scared. Je préfère jouer un Step 6 pour gagner un package BPT. En plus t'as 2 chances sur 6 lol.

Bref, CSB tout ça.

COOLSTORYBRO.jpg

Du coup, j'en viens au but de ce thread lol ;

j'ai pris mon téléphone pour appeler le support, leur demander "de me splitter le ticket à 750€ en plusieurs de 200 ou 100€. Parce que je suis reg du site, que je vais forcément les jouer, qu'à la limite, ça fera du volume en plus. J'ai raké un bon 4k depuis le début du mois alors j'estime qu'il pourrait faire un petit effort. Genre tapis rouge tac tac avec des biatchs et tout.

Ben non mec, GTFO qu'ils m'ont dit. Genre avec un mail totalement standard sans même une petite blague à la Pokerstars.

Quand j'ai lu le mail, j'ai un peu halluciné.

1232904154_dramatic%20lemur.gif

Vu le trafic sur les tables en petit et moyennes limites, ils devraient essayer un peu de t'aider. Surtout quand t'ouvres le lobby tous les jours pour y passer des plombes au lieu d'aller mater des culs caché sous des lunettes de marque américaine. (not so thin brag...)

Donc bref, rendez-vous le dimanche 15 juillet à 20h !

Bref voilà, c'était un thread de coup de gueule et une annonce sérieuse si il y a des intéressés.

TracyChatman pour vous servir.

Edited by TracyChatman

:my-heart-for-you:

J'aurais aimé me joindre à toi mais je n'ai que 26 € de bankroll et un ticket 5 €

:big-boss:

Dans quelques semaines / mois peut etre :ninja:

Bonjour TracyChatman,

Actuellement nous n’avons pas techniquement la possibilité de diviser les tickets.

Cette évolution est prévue d’ici la fin de l’année.

Avec un peu de chance, le Père Noël pensera à vous :yes: .

GL sur nos tables!

Edited by BarrierePoker.fr - Relation Clients

Bonjour Marie,

je ne comprends pas. Il n'est pas possible dans une base de donnée de supprimer une valeur et en créer d'autres ?

Je ne remets pas en cause vos capacités techniques mais ça me semble incroyable quand on joue sur d'autres sites.

Merci pour le père noël et gl à vous, mais il peut y avoir la fin du monde d'ici là donc je reste méfiant.

Avec respect,

TracyChatman

Bonjour Tracy,

Si mes base de brm sont bonnes, il faut environ 50 BI pour pouvoir jouer un SNG sereinement. Cela correspond dans le cas de ce satellite à 750€ à une bankroll de 37 500€. Malheureusement, je ne dispose pas de cette somme.

Je me vois donc dans l'obligation de refuser ta cordiale invitation, et te prie d'agréer mes sentiments les plus respectueux.

Cordialement,

Jonathan

Bonjour Perpi,

je suis désolé d'entendre que tu ne pourras être des nôtres ce dimanche.

Nous pourrions organiser un autre remplissage sur un Step SNG de type 10 euros à la même heure et la même date.

Si cela reste trop élevé pour toi nous pouvons jouer le tout premier, parce que bon, faut bien commencer le premier hein.

Redis moi ça.

AR

Tracy

Je te propose un SNG à 19 centimes, qui est assez approprié pour ma bankroll.

Je ne suis pas sur qu'il existe.

Peux tu téléphoner à Barrière pour leur demander s'ils pouraient en organiser un?

Cordialement,

Jonathan

Jonathan,

je trouve ton idée excellente mais je ne vais pas pouvoir m'occuper de ça aujourd'hui.

En effet, j'ai pris une sacré cabane hier soir et forcémenent, au réveil, je suis un peu paranoïaque.

Aussi, même si l'idée de parler à la jeune fille de l'assistance me plairait, je vais plutôt retourner sur bangbus,

AR

Olivier

Un petit up car je découvre et partage l'avis de TracyChtaman et Noël est passé. Je ne comprends pas le désintérêt des joueurs pour ces steps. C'est grâce aux steps que je suis allé 2 fois aux wsop (dont une fois le main event) avec EVP. C'est un moyen plus simple pour décrocher des packages lives qu'avec les MTT, il suffit d'un peu d'abnégation et de talent! Sur barrière, j'ai vu (et fait) un step 5 il y a quelques mois, j'avais terminé 3. A l'époque, ils promettaient un bonus à celui qui gagnerait les steps 4, 5, 6 à la suite. Puis le bonus a changé en enlevant le "à la suite". Malgré tout, quand il y a une réunion avec les joueurs en décembre, Barrière ne semble pas prêt à faire quelque chose pour réellement dynamiser les sit'n go en général et les steps en particulier. Quitte à me répéter, je ne comprends pas la stratégie des rooms à ce sujet et le désintérêt des joueurs...

Edited by oli1br