Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zeno sama

Micro series, Event 6 à 10

Recommended Posts

Good Night

Je viens de voir que tu fais une soirée sympa dans tous les cas Nyo, t'as pris 1K€ sur quel tournoi ?

Ah oui la vache quand même !

Pour Sakagura, je l'ai 30/16 sur 150 mains mais je l'ai pas vu faire de gros truc spé

Moi je prie pour que le désert de cartes s'arrête ^^

Ah tiens Matthias, vu que t'es sur le thread, il faut plus jamais faire ça en terme de Structure/Nombre de jours, c'est pas possible de finir à 11h du mat' sérieux

EDIT : Arf, sorti par Nyothan aux portes de la TF, c'est triste :bye:

Edited by JesousBruins

Tu sais que j'hésite à reshove mais le spot était presque parfait et je me suis dit : "il va pas me ressortir KK+ une deuxième fois..." Et bah si :D

ils étaient 3 avec le stack équivalent et un huge CL qui devait avoir 3 fois plus que le 2 eme, j'ai plus les chiffres exact mais le deal proposé était plutot correct pour les 2,3 et 4 eme (je le trouvais pas interessant pour le CL qui risquait vraiment pas grand chose, il a essayé de "gratter" quelques centaines d'euros en plus, du coup refus du deal et malheureusement pour lui bust 4 éme (après c'est le jeux du deal en même temps). En tout cas VGG 4 eme la plus 4 eme sur big 5 il me semble, sacrée bonne soirée quand même :) (et bonne nuit parceque purée doivent être bien fatigués hu hu)

En gros on a eu deux mauvais deal dans la meme soirée :/ ^^