Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
M4lin

Retrait impossible

Recommended Posts

A l'annonce de la fermeture de chili.fr je me dit a tient jai un compte je vais aller voir combien il me reste. Effectivement il me reste quelques euros que je décide de retirer puisque je ne joue déjà plus sur cette room. Et là "erreur inconnue" quelquesoit la somme même apres avoir redemarré le logiciel. Une idée ?

Idem pour un autre pote. Prions

C'est cool pas la peine de prier ;)

Comme indiqué par le boss de la room ds ce thread le retrait du marché français se fait en toute légalité, et dans les règles de l'art. Tous les joueurs pourront évidemment retirer sans soucis.

Le problème que vous avez pu avoir était un problème technique non lié à l'annonce de la fermeture ;)

Chilipoker est mort, Vive Chilipoker. :)

Hello Fabien,

Je t'ai mailé (ainsi que le support) à plusieurs reprises au sujet des chiliz mais je n'ai pas eu de réponse. J'aimerais savoir comment ca va se passer à ce sujet à la fermeture de la room et ca peut eventuellement interesser d'autres joueurs.

De plus j'ai un package DSO (chilihand) pour cette année, j'aimerais pouvoir valider une date avant la fin des haricots...

Thanks ;)

Perso je suis dans un cas un peu particulier.

Je ne jouais plus sur la room mais il me restait tout de meme un petit quelquechose que j aimerais bien recuperer.

Probleme : Mon compte est enregistré avec une vielle adresse et un vieux RIB. J'ai en effet déménagé et changé de compte bancaire (emprunt bancaire via courtier toussa), donc aucun moyen de me retrouver pour chili quand ils devront me rembourser.

Du coup j essaye d'entrer en contact avec eux via des envois de mails que ce soit aupres de support ou d'Ophelie que j avais croisé a l epoque du DSO Costa Brava, mais aucune reponse.

Un peu suspect ce silence, voir pas très clean....

Du coup j essaye d'entrer en contact avec eux via des envois de mails que ce soit aupres de support ou d'Ophelie que j avais croisé a l epoque du DSO Costa Brava, mais aucune reponse.

Ophélie ne bosse plus pour chili

Ca ferme quand exactement ? J'ai lancé le soft pour cashout mais je vois qu'on peut toujours jouer ! Vu que je kiffe bien cette room et que les reg fishs sont nombreux , vaut mieux peut etre attendre encore un peu avant de cashout non ?

Ca ferme quand exactement ? J'ai lancé le soft pour cashout mais je vois qu'on peut toujours jouer ! Vu que je kiffe bien cette room et que les reg fishs sont nombreux , vaut mieux peut etre attendre encore un peu avant de cashout non ?

Même question que Gloub. Moi je pense qu'il vaut mieux que tu cash out et laisser les autres dans l'aquarium :dance:

J'ai profité de la grosse baisse des fields (qui était déjà extrement bas) pour ship une qualif DSO. Par contre pour les tournois du soir, vu le nombre de participants minis exigés, ils ne se lancent plus...