Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MTTfan

CHALLENGE WINAMAX SERIES IV

Recommended Posts

Ah par contre je n etais pas au courant du fait que tu marques des points meme si tu finis dernier... c moche

Sinon on utilise le calculateur winamax mais on comptabilise les points UNIQUEMENT EN CAS d ITM...

Il faudra bien tenir a jour les perfs et classements au jour le jour... n'etant pas tres callé informatique :super-desole: je déleguerais surement cela a quelqu un de plus callé...

Il suffit dans ce cas là d'utiliser les 10 meilleurs performances de la semaine (comme le GP mensuel) ;)

Oui en effet tu marques des points quelque soit la place à laquelle tu termines mais par exemple une victoire d'un 10€ 2000 joueurs rapporte 9500 points alors qu'une 1500e place ne rapporte que 250 points et qu'une 250e place rapporte 600 pts. Sachant que sur une semaine on va tous jouer tous les tournois et que l'échantillon sera assez faible malgré tout, l'impact des points pris sur les places de m**de est totalement négligeable imo.

Il est vrai que de toute facon tous les challengers devraient participer a tous les events ( pour ma part je ne sais pas encore pour le 1k car 200k garanti pour 1000 je trouve ca moyen).

Donc cela ne derange pas tellement que l on prenne en compte tous les points meme sans ITM.

Et puis si aucun de nous ne fait d ITM on aura toujours un classement des moins nuls...... :lol:

demander a burne d or de vous faire un tableau journalier avec une formule pour l optention des points il a l air de kiffer ca !!!

vu qu il y aura 10k dans un pot un petit billet pour lui et le tour est jouer

Sinon, misterhide a un championnat régulier sur Wina (French no Limit) et une application pour extraire les participants du soft et calculer automatiquement les points.

Nice idea, quid de la mise en place?

je tombe justement sur ce thread ^^

C'est pas moi perso qui m'occupe des classements de nos ligues, mais je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de vous proposer un système de classement pour ce Challenge.

Je vais en profiter pour savoir si certains de nos regs seraient interessés pour y participer ;)

je tombe justement sur ce thread ^^

C'est pas moi perso qui m'occupe des classements de nos ligues, mais je vais me renseigner pour savoir s'il est possible de vous proposer un système de classement pour ce Challenge.

Je vais en profiter pour savoir si certains de nos regs seraient interessés pour y participer ;)

Merci par avance

L ideal serait d utiliser le systeme de winamax en incluant que les challengers et d avoir le classement mis a jour a la fin de chaque event...

c'est quand les dates des WS?

Ca commence je jour du Sunday million sur PS (comme par hasard :my-heart-for-you: )

C du dimanche 9 septembre au dimanche 16 septembre : budget estimé pour tout jouer,tournoi à 1000 euros compris : 4500 euros

http://www.winamax.fr/redir/CLUB-POKER/forum/www.winamax.fr/winamax-series

Merci par avance

L ideal serait d utiliser le systeme de winamax en incluant que les challengers et d avoir le classement mis a jour a la fin de chaque event...

Ca prend un peu de temps mais c'est faisable à la main en utilisant le calculateur de points. Après, y a plus qu'à tout mettre dans un excel et zou!

Merci par avance

Je viens d'en parler à Will aka Jasnieres, il est OK pour vous proposer un classement mis à jour après chaque Event, il va essayer de vous faire une simulation ce week end histoire de voir si ça te convient

Ya droit a une cote particuliere pour les joueur comme moi du coup ?

Edited by asto66

Ou sinon on met la pression a WINAMAX pour qu ils organisent un classement uniquement pour les W SERIES (comme PS le fait pour chaque série d events)

probablement IN, si je me broke pas d'ici là.

Mais je pense qu'on devrait faire des cotes, genre pour les demi-mongoliens comme asto et moi

C'est un truc de chattard de toute facon :D

Sinon à 20 joueurs on pourrait limite faire 2 ou 3 itm ??