Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
MTTfan

CHALLENGE WINAMAX SERIES IV

Recommended Posts

Nice la tf avec deux mecs du challenge.

Par contre, tu joues vraiment avec ce theme, ou c'etait juste histoire de faire un screen chelou?

Gros gl a vous.

J avais jamais changer le fond d ecran de Winamax avant ce soir, j ai joué 7 tables donc j ai mis 7 fond d ecran diferrents pour tester quoi... :t-es-fou-toi:

super. comme quoi ce challenge vous a probablement galvanisé sur la fin et bcp d'entre vous finissez avec des perfs super cool. gg mttfan j'ai rail un peu la tf c'était très intéressant. franchement je crois que j ai jamais vu autant de 3b/4b sur cette tf, même en incluant les demis, c'était sick. gros gg s4ltinbank en plus de ship le 100€ d evp une fois tous les mois, t'as fait le casse de l'année sur ces wina series :) t'es un peu le kobe bryant du poker de tournoi ;)

est ce que vous connaissez les autres joueurs de la tf? mechmet_mori = mement_mori ou c'est un autre reg étranger?

et zygomatic vous connaissez? bcp l'encouragaient dans le rail.

congrats again.

win21 x termine finalement runner up de l'Event#25 pour un peu plus de 10K !

VGG Nico, arf pas passé loin de la sick perf! :D

Bonjour a tous, après une bonne nuit de sommeil, on va attaquer la derniere soirée...

http://youtu.be/NoBFhdeR9PE

Merci a tous ceux qui ont participé et suivi ce challenge et surtout un GRAND MERCI a mysterhyde22 pour le classement mis en place et le très bon service après vente :my-heart-for-you:

Dernière ligne droite, on va essayer de maintenir le suspense au maximum pour la win du challenge, top 2 c easy 8!O .

Je n ai pas eu trop le temps de regarder ma table sur le Main event(étant que j ai deep run l event17), alors que je vais rester sur la même table : heureusement qu il y a poker tracker donc on va faire ses devoirs avant d attaquer ce jour 2 ...

BIG GL a DonTuchMyBB en espérant que l on fasse une TF ensemble

Merci a tous ceux qui ont participé et suivi ce challenge et surtout un GRAND MERCI a mysterhyde22 pour le classement mis en place et le très bon service après vente :my-heart-for-you:

TY Max ;) mais le mérite revient surtout à Will aka Jasnières qui a créé le tableau, moi j'ai juste rempli qques cases ^^

En tout cas ce fut un plaisir de vous suivre jusque tard (et même très tard !) dans la nuit pendant ces Series :)

GL à toi et DonTuchMyBB pour le Main Event ;)

gg à tous pour le challenge ! même en gagnant le ME je passe pas devant ? sicko :^

J'ai regardé et effectivement, tu ne peux malheureusement pas remporter le challenge même en cas de victoire sur le Main Event. Bon en même temps, si tu shipes le ME, tu prends 55K ^^

J'ai regardé et effectivement, tu ne peux malheureusement pas remporter le challenge même en cas de victoire sur le Main Event. Bon en même temps, si tu shipes le ME, tu prends 55K ^^

Ca se tient ...

Merci pour les félicitations, il valait mieux éviter de stack off contre moi sur ces series :ninja:

Merci aussi à tous ceux qui se sont occupés de faire les classements ou escrow.

GG à MTTfan pour cette 2e place, la finale était pas mal relevée.

A priori mechmet_mori n'est pas mement_mori, mais un "étranger" qui joue sous ce pseudo sur pas mal de rooms du .com

Toujours fun ce genre de challenge qui permet de se motiver à jouer la plupart des events.

GL à tous ceux qui ont des day2 aujourd'hui.

Edited by Kazakhdevil

out avec des bons spew des familles ! gl mttfan

GG TY je t ai vu faire pas mal de UP/DOWN sur le lobby ca devait etre cho a ta table...

Moi j arrive sur une nouvelle table.

EDIT :

:sos: au moins 3 mecs qui utilise toute la time bank avt de fold avec la strucure sa va etre une course contre la montre :suicide:

Edited by MTTfan

MTTFan qui prend le lead du Main Event , set over set :clap-clap:

Sick pot

Holdem no limit Tournament (138€ + 12€)

Winamax Poker - 9 players

Converted with HandConverter.fr

Stacks:

UTG - asse40 (309618)

UTG+1 - lubie07 (703366)

UTG+2 - Fredodejoch (289505)

MP - Pascal Oren (511351)

MP2 - leaemma (806060)

CO - Hero (937890)

BTN - pshico87 (492204)

SB - manub_ (1396238)

BB - martindupon (195016)

Blinds: 8000/16000 (+ Ante 2000)

Preflop: (42000, 9 players) Hero is CO with :7s:7c

1 fold, lubie07 raises to 32000, 3 folds, Hero calls 32000, 3 folds

Flop: :4c:Ad:7d (106000, 2 players)

lubie07 bets 16000, Hero raises to 58745, lubie07 calls 42745

Turn: :Th (223490, 2 players)

lubie07 bets 32000, Hero raises to 187500, lubie07 calls 155500

River: :Qh (598490, 2 players)

lubie07 checks, Hero bets 657645 (all-in), lubie07 calls 423121 (all-in)

Total Pot : 1679256

lubie07 shows :4h:4d (Trips of 4)

Hero shows :7s:7c (Trips of 7)

Hero wins 1679256 from pot