Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest FANA DU PSG

Je ne trouve plus le thread de shooye

Recommended Posts

les logs skype et FB interviennent après le décès de l' épouse de Shooye?

OP était forcemment au courant puisque Shooye raconte sa vie sur son profil facebook qui est public et accessible à tous.

Btw, on peut être en deuil et être un escroc, c'est pas incompatible.

Il s'agissait d'un mariage blanc pour les papiers, ou quelque chose comme ça ? Non parce que la moitié des maltais dit qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Quoi qu'il en soit il faut respecter le deuil et la peine des gens. RIP en tout cas, et rembourse tes dettes & courage à toi shooye. Puisses-tu sortir du shooyegate grandi & apaisé.

Edited by mikrovalouche

Hello,

Le sujet a été pour le moment retiré pour des raisons évidentes de protection d'informations personnelles.

Qu'est ce qu'il y a d'évident, je suis un peu simple j'aimerais qu'on m'explique.

Y'a des logs, Shooye n'a en rien contesté la version présentée dans le thread. Et en prime vous envoyez un mail d'excuse au gars? Le budget pub MyPokerSquad représente donc tellement pour vous? C'est là où on voit que clubpoker n'atteindra jamais le niveau de respect à l'échelle française que peut avoir 2+2 à l'échelle internationale.

Pas de news d'op, ça devient inquiétant

OP est dans l'avion pour Vegas :)

Heureusement qu'il a pas compté sur le paiement des bets par les deux scammeurs pour payer son vol

C'est quoi les informations confidentielles diffuser par OP, parce que j'ai enregistré les deux 1ere pages du thread ce matin en prévision de l'obv survenue d'une erreur, mais j'ai la flemme de relire le tl;dr copier/coller du chat.

C'est un peu disproportionné de comparer le CP à 2+2 non ?

C'est là où on voit que clubpoker n'atteindra jamais le niveau de respect à l'échelle française que peut avoir 2+2 à l'échelle internationale.

Et puis rien n'interdit de s'inspirer de ce qui se fait de mieux ailleurs...

Edited by Pokeralho

Allô ?

Aucun email d'excuses n'a été envoyé, par contre le déballage d'affaires privées n'a pas sa place sur le forum.

Ceux qui prennent des paris connaissent les risques, merci de trouver une autre place que le forum pour laver votre linge sale.

Btw, les posts diffamatoires sont supprimés, conformément à la loi française. Si OP veut porter plainte, libre à lui de s'adresser aux autorités compétentes et d'y verser des preuves.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page