Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
BestCoach

[Push or Fold Poker] iPhone App

Recommended Posts

Un peu dommage d'avoir "zappé" Andr0id

la version Android est à l'étude, ça va me coûter un bras mais y'a tellement de demandes que je vais prendre le risque (financier) de la sortir.

par contre, ça serait bien d'arriver à régler cette histoire de "M ou nb de BB" d'ici là !

Une date pour la maj pour mettre en bb au lieu du M ?

ça sera dans la prochaine mise à jour, mais j'ai pas de date précise pour le moment... :no:

pour les joueurs qui ont utilisé l'appli, pourriez-vous mettre un commentaire sur appstore ?

idem pour les joueurs qui ont reçu un code promo et qui n'ont pas encore fait de retour... c'est pas très réglo :hmm:

quelqu'un a-t-il utilisé l'appli sous iPad ?

serait-il aussi possible d'avoir un retour de ceux qui ont utilisé l'appli, surtout ceux qui ont eu droit au code promo ?

Merci KingArthAs, tu es le SEUL à avoir joué le jeu du code promo... pas très réglo de la part des autres >:[

quelqu'un a-t-il utilisé l'appli sous iPad ?

serait-il aussi possible d'avoir un retour de ceux qui ont utilisé l'appli, surtout ceux qui ont eu droit au code promo ?

Merci KingArthAs, tu es le SEUL à avoir joué le jeu du code promo... pas très réglo de la part des autres >:[

tu vois j ai été pourtant un des premier a douter sur l appli mais finallement je la trouve bien utile, je serai au bpt cassis en decembre ca me permettra de la tester sur plusieurs events.

mais choisir pour BB au lieu de M, sera un plus quand tu feras la MAJ.

thx

tu vois j ai été pourtant un des premier a douter sur l appli mais finallement je la trouve bien utile, je serai au bpt cassis en decembre ca me permettra de la tester sur plusieurs events.

mais choisir pour BB au lieu de M, sera un plus quand tu feras la MAJ.

merci, sympa d'avoir jouer le jeu du code promo... et tant mieux si tu trouves l'appli utile, c'était un peu le but de mon projet :up)

pour le nb de BB à la place du M, on aura le choix dans la mise à jour 2.0 qui devrait sortir avant la fin de l'année (désolé pour le retard, j'ai eu pas mal de taff + un deuxième enfant, donc pas trop de temps pour avancer sur la version 2.0)

tiens-moi au courant pour le BPT, ça m'intéresse de savoir s'ils tolèrent l'appli ou s'ils sont hyper strictes à ce sujet.

good luck !

Salut !

juste pour vous dire que la prochaine mise à jour est en cours de validation chez Apple.

Une fois installée, vous pourrez profiter de la possibilité de choisir entre le M ou le nombre de BB pour exprimer votre tapis (via le menu Option). Pour essayer de limiter au maximum les imprécisions intrinsèques au nb de BB, j'ai également intégré le facteur "avec antes" ou "sans ante". Je vous tiens informés dès que la MàJ sera dispo.

Il y aura également une petite surprise pour les nouveaux arrivants... mais je n'en dis pas plus pour le moment :secret:

A+

ça y est !! La version 1.3 est enfin sortie dans les bacs : bon, ça devait s'appeler version 2.0, mais ça sera finalement 1.3 :t-es-fou-toi:

Comme promis, vous avez maintenant le choix entre le ratio M ou le nombre de BB pour exprimer votre tapis.

Pour les plus sceptiques, vous pouvez essayer la version limitée "Push or Fold Lite" qui vient également de sortir sur Appstore...

... et tout ça bientôt disponible sur Android, PC et Mac... elle est pas belle la vie ?

++