Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Freeroll Anniversaire sur PokerStars

Recommended Posts

Bien chatté, félicitations sincères. (c'est pas aigri, juste faut chatter comme un porc pour en arriver à battre un field de près de 8k joueurs de freerolls)

Enjoy 2/3 trips et revends pour kiffer dans "la vraie vie".

merci à tous pour vos messages!!! et même si je ne suis pas un gros "commentateur", je suis fier de porter les couleurs du CP!!!!

et pour catlover, oui j'ai chatté quelques coups, mais selon, il est strictement impossible sur un field de 8000 joueurs de ne faire que des coups "propres"

ce serait mentir de dire le contraire:)

truc de malade félicitation :frantics:

le jackpot quoi,tant de rage,de haine,envie,d'espoir et

d'illusion perdus,de joie enfin ......

LE POKER QUOI........................

et pour catlover, oui j'ai chatté quelques coups, mais selon, il est strictement impossible sur un field de 8000 joueurs de ne faire que des coups "propres"

ce serait mentir de dire le contraire:)

Comme dit, c'est pas une critique, j'ai pas vu une seule de tes mains mais je sais que tu as chatté comme un porc, pas moyen autrement.

Anyway le poker de MTT c'est surtout ça.

bonjour Fabien,

Félicitation pour ta performance, je dis chapeau,+ de 7000 participants, Je ne sais pas combien a durée le tournoi. Je suis sortie du tournoi trop tot.

Je compte prendre ma revenche.

Penses a nous tenir informé dés réception de la TT.

A bientôt pour un échange sur une des tables de POKERSTAR.

et encore bravo.

Lamabamax

je pense que c'est la meilleur solution, à mon grand regret d'ailleurs... parce que c'est vrai que perdre 5000 euros dessus juste pour frimer 2 mois, ça fait cher lol

c'est surtout que pour 34k€ tu as bien mieux qu'une audi TT de base en occas

alors pour l'assurance, je me suis renseigné un petit peu et selon "lelynx" ça serait aux alentours de 1300 euros tous risques, après il faut voir les clauses bien sur^^

sinon, pour le délai d'un an avant une éventuelle revente, je n'en ai aucune idée!pour l'instant, j'ai juste reçu un mail de pokerstars m'indiquant que le dossier avait été transféré au service concerné!

et puis de toute façon, à mon avis je ne recevrais pas la voiture tout de suite, les démarches de pokerstars doivent prendre du temps (est-ce que la voiture est en stock par exemple??)

J'espère aussi que la carte grise est fournie car sinon carte-grise + malus écologique :mouchoir:

Normalement tu peux la revendre car c'est un cadeau de pokerstars et non un jeu concours et encore VGG :clap-clap:

Bonjour à tous, je suis le fameux fabien78330 qui a gagné l'audi TT! alors oui en réponse aux posts, déjà pour le gain de 7 euros, c'est faux^^, j'ai remporté la qualif pour le freerol en terminant premier lors d'un satellite à 1euros (40 euros de gains)... Après oui, je suis pas du tout un shark du circuit, c'est vrai, très très peu de références (voire aucune^^), une forte prépondérance à tilter (étrangement non hier soir^^)...

Je n'ai pas trop de gains non plus car je ne fais que des petits tournois (maxi 1euro), car, tout simplement, je ne suis pas à l'aise dans les tournois à buy-in supérieurs (je me sens mal à l'aise, je ne sais pas pourquoi, pourtant 5 euros, c'est pas la mer à boire^^)

Donc je suis membre du CP^^, mais assez peu actif il est vrai...

On va dire que ce soir j'étais dans un bon soir, je me suis étonnament surpris à plutôt pas mal jouer lors de la tf avec une énorme remontée et surtout une fin de tournoi où j'ai touché les mains qu'ils fallaient au bon moment, mais je ne suis pas non-plus un freeroler fish^^

Merci en tout cas, et d'ailleurs, mon ancien meilleur gain était de 140 euros sur winamax... (donc rien de follichon...)

Et pour être franc, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je viens de réaliser:)

VGG Mec! Tu revends l'audi TT, et tu vas te mettre à faire des tournois à +50€ c'est ça? :)