Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Freeroll Anniversaire sur PokerStars

Recommended Posts

VGG ! Une pix sur le forum dès que l'on te livre le monstre obv :my-heart-for-you:

Y a t il une clause qui stipule que tu ne peux pas vendre le véhicule la première année, je sais que cela se fait !

en tout cas , bravo à toi

alors pour l'assurance, je me suis renseigné un petit peu et selon "lelynx" ça serait aux alentours de 1300 euros tous risques, après il faut voir les clauses bien sur^^

sinon, pour le délai d'un an avant une éventuelle revente, je n'en ai aucune idée!pour l'instant, j'ai juste reçu un mail de pokerstars m'indiquant que le dossier avait été transféré au service concerné!

et puis de toute façon, à mon avis je ne recevrais pas la voiture tout de suite, les démarches de pokerstars doivent prendre du temps (est-ce que la voiture est en stock par exemple??)

J'espère aussi que la carte grise est fournie car sinon carte-grise + malus écologique :mouchoir:

GG pour ta perf

tu es obligé de prendre l'Audi ou tu peut demander l'equivalent en euros ?

oui c'est une question que je me pose aussi mais je pense que je ne peux pas^^! je poserais la question à pokerstars quand le service concerné pour la voiture me contactera!

merci pour la photo lilscrappy:) c'est celle la???? rooooooooooooo :my-heart-for-you:

pour magma oui oui c'est vrai:) je suis parti à 4h30 au boulot, et toujours pas dormi depuis, d'ailleurs ce soir je fete ça avec mes potes!! rolala l'état demain pour aller travailler:)

magma, c'est toi qui était à ma table alors????

merci pour la photo lilscrappy:) c'est celle la???? rooooooooooooo :my-heart-for-you:

pour magma oui oui c'est vrai:) je suis parti à 4h30 au boulot, et toujours pas dormi depuis, d'ailleurs ce soir je fete ça avec mes potes!! rolala l'état demain pour aller travailler:)

magma, c'est toi qui était à ma table alors????

non non j'ai juste regarder la tf et admirer ton run de malade sur la fin lol, moi je suis sorti plutot précocement du tournoi avec brelan flop vs simple paire pour vilain qui chatte full, that's te poker

Par contre quand vous étiez à 4 left ton call avec JJ des 2 autres joueurs à tapis m'a fait délirer, surtout que de 4 vous êtes cash passé à 2

Mais quand tu est arrivé à ton boulot tu n'étais pas euphorique ? ta dit à tous le monde que t'avait gagné une audi TT ?

Edited by Magmattitude

non non j'ai juste regarder la tf et admirer ton run de malade sur la fin lol, moi je suis sorti plutot précocement du tournoi avec brelan flop vs simple paire pour vilain qui chatte full, that's te poker

Par contre quand vous étiez à 4 left ton call avec JJ des 2 autres joueurs à tapis m'a fait délirer, surtout que de 4 vous êtes cash passé à 2

Mais quand tu est arrivé à ton boulot tu n'étais pas euphorique ? ta dit à tous le monde que t'avait gagné une audi TT ?

oh oui vraiment un rush de fou.... je marchais sur la table lol^^

euphorique??? je crois que le terme est tres tres faible!! j'étais juste fou allié looooool

et au taff j'ai eu ma matinée de gloire lol:)