Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Freeroll Anniversaire sur PokerStars

Recommended Posts

Ce soir à 20h : 50 000 € offerts sur PokerStars

gallery_12581_575_23271.jpg

PokerStars organise ce soir un freeroll doté de 50 000 € pour célébrer son 2e anniversaire. Quelques tickets permettant d'y participer restent à remporter dans l'après-midi.

La répartition du prize pool :

1er : Audi TT (34 000 €)
2e : Voyage à Macao (6 000 €)
3e - 5e : Package Micro Series (300 €)
6e - 13e : Ticket de Tournoi (250 €)
14e - 20e : Ticket de Tournoi (100 €)
21e - 30e : Ticket de Tournoi (50 €)
31e - 100e : Ticket Main Event Micro Series (20 €)
101e - 200e : Ticket Micro Series (10 €)
201e - 500e : Ticket Micro Series (5 €)
501e - 700e : Ticket Micro Series (3 €)
701e - 1 100e : Ticket Micro Series (2 €)
1 101e - 1 700e : Ticket Micro Series (1 €)

Edited by SuperCaddy

Déjà ship le ticket il y a plus d'une semaine, par contre le payout est ridicule, l'écart entre le troisième et le second prix est de 5700e, et entre la première et la seconde place, de 28 000e.

En plus ils auraient mieux fait de donner de l'argent au lieu d'une audi TT, car si c'est un jeune, qui va lui payer l'assurance qui doit être hors de prix pour un jeune conducteur, de plus, en ces temps de crise, on a plus besoin d'argent que d'une voiture, que l'on devra de toute façon revendre, ridicule

Edited by Magmattitude

Déjà ship le ticket il y a plus d'une semaine, par contre le payout est ridicule, l'écart entre le troisième et le second prix est de 5700e, et entre le première et la seconde place, de 28 000e.

En plus ils auraient mieux fait de donner de l'argent au lieu d'une audi TT, car si c'est un jeune, qui va lui payer l'assurance qui doit être hors de prix pour un jeune conducteur, de plus, en ces temps de crise, on a plus besoin d'argent que d'une voiture, que l'on devra de toute façon revendre, ridicule

J'avoue gap énorme entre les 3 premières places, mais imo la personne qui shipera le tournoi ne se plaindra pas de l'assurance trop cher !

Déjà ship le ticket il y a plus d'une semaine, par contre le payout est ridicule, l'écart entre le troisième et le second prix est de 5700e, et entre le première et la seconde place, de 28 000e.

Bah ouais mais tu peux toujours la vendre si tu la gagne.

Bah ouais mais tu peux toujours la vendre si tu la gagne.

Oui mais en la revendant on perdra toujours des sous alors c'était moins bête de nous donner directement les sous, perso, je la gagne, je joue avec pendant 1 mois et après je la revend, 30 000e sur son compte, c'est toujours plus plaisant qu'une voiture à 30 000e dans le garage avec laquelle on ne peut pas jouer trop longtemps à cause de l'assurance et de l'essence qu'elle consomme.

Les gens ne sont jamais satisfait, même si le differentiel est effectievement important, il s'agit d'un FREEROLL avec un prize pool de 50 000€ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais en fait c'est nul, il propose même pas de ferrari mais une put**n d'audi TT.

Oui mais en la revendant on perdra toujours des sous alors c'était moins bête de nous donner directement les sous, perso, je la gagne, je joue avec pendant 1 mois et après je la revend, 30 000e sur son compte, c'est toujours plus plaisant qu'une voiture à 30 000e dans le garage avec laquelle on ne peut pas jouer trop longtemps à cause de l'assurance et de l'essence qu'elle consomme.

IMO si cette voiture est à gagner c'est que certainement il y a un accord avec audi non ?? Et puis meme si tu perds un peu d'argent en la revendant tu sera toujours gagnant puisque tu l'aura eu pour rien.

Edited by mirage44

C'est en mode ultra turbo boucherie?

Non non, ultra deep, comme ça, avec 4000 joueurs, ça se terminera dans une semaine.

Déjà ship le ticket il y a plus d'une semaine, par contre le payout est ridicule, l'écart entre le troisième et le second prix est de 5700e, et entre la première et la seconde place, de 28 000e.

c'est du sponsoring Audi. ça permet de booster les freerolls avec ce genre ce cadeaux.

C'est en mode ultra turbo boucherie?

non tu commence avec 10k, et niveau de 8 minutes, au bout de 3 heures les blinds équivaudront à environ 3k la grosse blinde, pour un freeroll je trouve que ce n'est pas du tout une boucherie, surtout vue le nombre de joueurs

Si je chatte jpense que je me finis a 250 sur le Periph' ^^

la même lol, mais ce serais dommage car j'aimerais bien la revendre mais je saurais trop tenté lol, je pense qu'elle serait détruite avant que je puisse la vendre sa c'est sur lol

Y'avait aussi les sats à 1e avec 40 sièges garantis qui étaient intéressants car en général pas plus de 120 joueurs faisaient le sat, ce qui faisait qu'un joueur sur 3 avait sa place, plutôt pas ma, c'est comme sa que j'ai eu mon ticket

Y'avait aussi les sats à 1e avec 40 sièges garantis

J'ai trouvé ca assez drole le principe de payer pour faire un "freeroll"...

Perso qualifié via un freeroll PS live (20ticket gtd).

Mais bon vu le field qu'il va y avoir, je me fait pas trop d'illusion...In B4 tilt.

J'ai trouvé ca assez drole le principe de payer pour faire un "freeroll"...

Perso qualifié via un freeroll PS live (20ticket gtd).

Mais bon vu le field qu'il va y avoir, je me fait pas trop d'illusion...In B4 tilt.

Tu ne payé pas vraiment car c'était 40 ticket gratuit car il y avait le prize pool en plus des 40 ticket, en général 27 places payé et les 40 tickets

Ship le dernier ticket ier sur sng 27j 1€ (2 places), en mode luckbox.

Mais il faudra la megasuperluckbox pour perfer ce soir.

Le payout est peut-être ridicule, mais bon c'est un freeroll, et ça reste super bien doté. (même si in before suicide du 3ième).