Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

WSOP EUROPE 2012 - 100 packages garantis

Recommended Posts

Qualifications pour les World Series Of Poker Europe 2012... c'est parti !

Consultez le programme !

275x275_wsope2012.jpg

Cet été sur BarrierePoker.fr, c'est 100 Packages pour les WSOPE 2012 qui sont à ship en exclu!

Et ca commence le 2 juillet avec 5 packages pour le Main Event.

Des Super Sat pour chaque Event sont prévus, et une semaine spéciale qualif est prévue fin aout avec un SSAT chaque soir pour chacun des events.

=> Consultez le programme

(il peut être sujet à quelques légères modif, mais le principal est là!)

Edited by Timus

Qualifications pour les World Series Of Poker Europe 2012... c'est parti !

Consultez le programme !

275x275_wsope2012.jpg

Cet été sur BarrierePoker.fr, c'est 100 Packages pour les WSOPE 2012 qui sont à ship en exclu!

Et ca commence le 2 juillet avec 5 packages pour le Main Event.

Des Super Sat pour chaque Event sont prévus, et une semaine spéciale qualif est prévue fin aout avec un SSAT chaque soir pour chacun des events.

=> Consultez le programme

(il peut être sujet à quelques légères modif, mais le principal est là!)

Salut Timus merci pour l'info!

Les sats pour les events en PLO seront en... PLO?!? :frantics:

da fait au moins 3 mois que le soft est tres bon, renseigne toi.

Sorry pas dutout suivi l évolution de ce soft et y a pas eu d'annonce de fait.du plo CG et MTT prévu?

in pour moi :clap-clap: :clap-clap:

da fait au moins 3 mois que le soft est tres bon, renseigne toi.

C'est vrai que le look and feel est très bon. Soft très agréable, mais, je sais pas si c'est que moi, ça lag à mort au bout de quelques minutes (avec les bons gags du genre "put**n AA" et aucun bouton de mise qui s'affiche, freeze pendant de longues secondes pour finir par se rendre compte que le coup est terminé quand j'ai de nouveau la main)...

Obligé de fermer le soft violemment et de me reconnecter. Et rebelote quelques minutes après and so on...

C'est que moi ?

Obligé de fermer le soft violemment et de me reconnecter. Et rebelote quelques minutes après and so on...

C'est que moi ?

Non, clairement c'est pas que toi.

Moi aussi j'ai vécu 3 fois un bug qui me sitout de force (et impossible de se rasseoir) depuis 15 jours que je me suis inscrit sur cette room pour la tester.

Sur des sng-hu-ht, autant dire que j'ai jamais eu le temps de fermer le logiciel et de le relancer... La haine quoi...

Pour moi le soft a tout pour lui, mais point gravissime : il n'est pas stable.

Edited by syleo

C'est vrai que le look and feel est très bon. Soft très agréable, mais, je sais pas si c'est que moi, ça lag à mort au bout de quelques minutes (avec les bons gags du genre "put**n AA" et aucun bouton de mise qui s'affiche, freeze pendant de longues secondes pour finir par se rendre compte que le coup est terminé quand j'ai de nouveau la main)...

C'est que moi ?

Bonsoir DonReg,

Vous nous faites part d’incident rencontrés en cours de jeu. Je vous envoie en MP une demande de précisions afin que nos équipes techniques puissent analyser ces incidents.

Cordialement.

Bonsoir DonReg,

Vous nous faites part d’incident rencontrés en cours de jeu. Je vous envoie en MP une demande de précisions afin que nos équipes techniques puissent analyser ces incidents.

Cordialement.

C'est fait.

J'ai l'impression que c'est plus du côté des STT que ça a tendance à planter.

En tout cas pour ma part je ne joue qu'en CG et je n'ai jamais eu de soucis.

Exact, moi ça n'a pas planté en cg (une 10aine de sessions seulement), uniquement en sng-hu (3 fois en 50 parties).

Et j'avoue que j'ai aussi vu qq adversaires se sitout en face de moi (sur des deglingo c'est pas commun en général)...

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Barriere/players/syleo

(Disons qu'au pire si ça plante tu ne perds qu'une blinde en cg. Alors que c'est flinguant en sng-hu.)

Comme j'avais fait des captures, et que le support a l'air de s'intéresser à enquêter... je vais leur transmettre.

C'est clair que les sng et les step sont vides et c'est bien dommage:(

Sinon concernant le soft ca me rassures un peu.j'étais en train de chercher un nouvel ordi.le mien est pas tout neuf et du coup je pensais que ca venait de là..

En ce qui me concerne ca lag à mort si je joue sur une autre room a coté.et si j'ai le malheur en plus de ça, de lancer hm2, c'est le plantage assuré dans l'heure qui suit.

Edited by nicoco30

En ce moment le soft tourne nickel chez moi. J'ai eu également 2 incidents mais le service clientèle fait des gestes commerciaux après analyse des mains.

C'est un beau soft très agréable.

J'étais retourné un peu chez Bwin ( bonus pour retour) eh bien jouer sur Bwin ,ça pique les yeux, après avoir joué sur le soft Barrière.

>Bravo à Barrière pour le boulot effectué :clap-clap:

Je vais également essayer de gagner un package via les satellites.

Edited by lofuwa

C'est clair que les sng et les step sont vides et c'est bien dommage:(

Sinon concernant le soft ca me rassures un peu.j'étais en train de chercher un nouvel ordi.le mien est pas tout neuf et du coup je pensais que ca venait de là..

En ce qui me concerne ca lag à mort si je joue sur une autre room a coté.et si j'ai le malheur en plus de ça, de lancer hm2, c'est le plantage assuré dans l'heure qui suit.

Re-bonjour Nicoco30,

Il semble que vous ayez rencontré des incidents de connexion en cours de jeu.

Afin de transmettre votre demande auprès de notre service de la Supervision des jeux, je vous ai envoyé un MP.

Cordialement.

Merci ines

Mp reçu.je ne vais pas y répondre ce coup ci car je me vois mal me retaper les hh de ces 2dernieres semaines a la recherche des moments ou ca a planté.(2 voire 3 fois dans mes souvenirs)

D'autant plus que le problème n'est pas tant que ca le remboursement des buyin(encore que). le bleme c'est que je joue sur d'autres rooms a cote et que c pas juste barrière qui plante mais mon ordi..si ca se reproduit je ne manquerai pas de répondre a ton mp.(je dis "si" car je profite de l'occasion pour changer mon pc;-))

Merci pour la réactivité en tout cas.ca fait plaisir.

Edited by nicoco30

Ce soir à 20H :

5 packages garantis pour le Main Event des WSOP Europe 2012 !

12 000€ par package.

Pour décrochez votre ticket 750€ :

16h35 : Turbo 100€ (5 tickets 750€ garantis)

17h45 : Turbo 100€ (2 tickets 750€ garantis)

18h35 : Turbo 100€ (5 tickets 750€ garantis)

18h45 : Turbo 100€ (2 tickets 750€ garantis)

19h05 : Super Turbo 100€ (3 tickets 750€ garantis)

19H45 : 100€ (1 ticket garanti)

Gl guys ;)

Edited by Timus

Je retente avant de passer directement par skype:

Est-ce que c'est possible de gagner des T€ au lieu de tickets 750€?

Je n'ai jamais parlé d’échange.

Bonjour Ai Gold,

Les satellites ont été programmés pour offrir des tickets à 750€. Il n’est donc pas possible de gagner des T€ avec.