Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
TrustMe !

Bankroll Management

Recommended Posts

Hello !

Je suis en NL2 en ce moment, avec 92$ de bankroll.

Je voulais avoir un shéma de move-up et de move-down de limite.

Idem pour les SnG et MTT's.

Quelqu'un aurait un lien complet, ou des conseils à me filer ?

Edit : Pour un BRM relativement solide.

:thanks:

Edited by TrustMe !

je pense que tu peut move up au partir de 50Buy in de la limite du dessus et move down sous 30buy in

avec ce genre de gestion c est plutot long mais plutot safe.

Quasiment tous les joueurs parlent de 75buy in dans les limites superieur a nl100 et plo100

Tu peut aussi faire des move up avec - de 10 buy in mais la frequence de broke est quasiment du 100% surtout en periode de bad run. Pour ma part je joue actuellement en mtt 50, nl100 et plo100 avec environ 40buy in de cash game et 80-90 buy in de mtt. Et j ai pas rebuy depuis. Sur d autres sites quand je buy 100 ou 200 pour faire du one shot ca passe 5% du temps. Donc la morale de l histoire la brm fait d un joueur de poker random un bon joueur

Plus tu up dans les niveaux plus le field devient fort et plus de buy in il faut. certains joueurs de nl1k que je connais jouent cette limite avec 100k grand minimum

j espere t avoir aidé un peu

aller trop vite comme aller trop lentement sont deux erreurs, chacune pour ses propres raisons.

Faut taper au milieu, au début je faisais 100BI, c'était trop, mais je reste persuadé que 20-30 c'est trop peu.

Monter avec 40-60 c'est bien imo, selon la limite et l'envie.

C'est marrant c'est le BRM que j'utilise actuellement sans jamais l'avoir vu.

Avec l'expérience et le temps j'me suis rendu compte qu'il fallait move-up avec un faible nombre de BI mais redescendre à la moindre perte.

Dans ce cas la on arrive à obtenir des risques de se ruiner aussi faibles que si l'on montait avec plus de BI tout en redescendant plus tard.

En fait le risque de ruine est directement lié au nombre de BI minimum que l'on peut avoir à notre limite dite "palier". Donc monter avec trois fois rien n'engendre aucun risque supplémentaire tant qu'on redescend rapidement.