Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Zeno sama

Post retards effacé ?

Recommended Posts

Bon ça nous dit pas pourquoi le thread retarDOS a été supprimer ?

Comme par hazard quand on commençait a rigoler avec fake qui c'est fait descendre comme une grosse m**de sa partais bien. Fais chi**

Réscus

grave, j'me faisais doucher par xbutcherx le roi de la blagounette quand une erreur est survenue.. j'suis aussi blasé que toi

je reviendrai poto te laisserai pas sur ta fin!!!!!!!!

mdrr sa va c bon tu ma doucher une fois mé pa la pène de tacharnais xd ptdr

La phrase exact c'est : " Ca joue tres bizarre, j'ai rarement vu ça. Jvais m'adapter heinnn, jveux direuh le type adore me relancer euh on va selectionner les mains avec lesquelles on rentre en jeu " Et la booom, le petit limp fold au btn avec 93o ( il a quand même posé le curseur de la souris sur call, avant de se raviser )

Y'a aussi le moment ou il overbet shove au turn Top paire sur un board dry, de mémoire : QJ sur 47J4 et qu'il dit : " Il va quand même pas me payer "

Edited by Didadidadum

2:20 : 'C'est un peu super bizarre ce qu'il nous fait là, y me check-raise.. on va payer pour voir. Aaaaaaah il a touché une suite bon.. c'est plutôt pas mal une suite !' ROUFL

3:30 : 4bet Q2s 'ça joue très bizarre hein franchement, j'ai rarement vu ça'

4:35 : solid 3bet OOP 92o, se fait 4bet la gueule 'mais c'est quoi le délire??? *rire de triz*'

j'arrête là sa voix de mongol me met en tilt

Un sacré zozo rofl

83920977FE.png

I HAZ FOLD EQUITY §§

Edited by Desporuts

Plus d'infos sur ce grand esprit plz.

Pourquoi tu n’appliques pas toi meme ces conseils? (jouer avec 5% sa BR…)

Photowidget.jpg

Antoine Claret:

Ce sont des conseils pour les débutants. Maintenant que j’ai fait toutes les étapes dont j’ai parlé et acquis de l’expérience, je me permets de jouer plus que 5% de la BR puisque j’ai confiance en mon jeu.

http://www.pokerfacile.fr/comment-bien-jouer-au-poker-rapidement/

Ah ouais Plasticman, tu veux de l'info sur ce top player ? du lourd ? du croustillant ?

Tiens, en exclusivité pour toi, ce génie nous raconte sa grosse perf en tournoi.

394972291.png

La phrase exact c'est : " Ca joue tres bizarre, j'ai rarement vu ça. Jvais m'adapter heinnn, jveux direuh le type adore me relancer euh on va selectionner les mains avec lesquelles on rentre en jeu " Et la booom, le petit limp fold au btn avec 93o ( il a quand même posé le curseur de la souris sur call, avant de se raviser )

Y'a aussi le moment ou il overbet shove au turn Top paire sur un board dry, de mémoire : QJ sur 47J4 et qu'il dit : " Il va quand même pas me payer "

Merci pour la précision, et ce professionnalisme de pro-railbird d'élite qui te caractérise bb. One love. :queen:

Antoine Claret ça fait un peu nom de DJ

Spotted t'es allé cherché sur google, mais je crois que c'est aps lui, hein ;)

Parcontre, notre trisomique préféré à un autre blog : http://www.toit-en-vert.com/author/antoine/

371626841.png

Pics du graph up de 36k en NL10

Tenu 10 minutes avec ce HU de légende, le fond sonore et les "euhh c'est quoi ce délire" à chaque relance ont fini par m'achever.

C'est vrai qu'on parle assez peu de tomtom62 qui pour le coup s'est un peu révélé comme le tom dwan de la NL10.

Sinon je crois qu'il y a un bon retard en devenir qui se nomme rouxe'codepostal et qui sévit dans le thread des "regs NL25/50 PS". Et peut être aussi un dénommé "canonbis" qui vient poster de temps à autres des articles plein de vie dans le zoo.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page