Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
kev50

[Grand Chelem] Wimbledon 2012

Recommended Posts

bon les deux français ne sont pas rentrés dans leurs matchs, ils ont perdu le premier set !

Gasquet c est la fin, Tsonga semble reprendre le dessus sûr fish ! Murray facile ferrer mène aussi largement !

Oui Jo !! Le voilà en quart, où il va retrouver Kohlschreiber qui n'a pas eu grand monde à battre jusqu'à présent mais qui a l'air on fire depuis sa victoire sur Rafa à Halle. Faudra se méfier donc, mais bon je pense qu'il y a largement plus difficile comme quart de GC.

Oui Jo !! Le voilà en quart, où il va retrouver Kohlschreiber qui n'a pas eu grand monde à battre jusqu'à présent mais qui a l'air on fire depuis sa victoire sur Rafa à Halle. Faudra se méfier donc, mais bon je pense qu'il y a largement plus difficile comme quart de GC.

Comme Nadal? :) C'est clairement sa chance d'arriver en demi sans devoir trop forcer. Et espérer une bataille en 5 sets entre Ferrer et Murray. Pour avoir un avantage pour la demi.

c'est ouf qu'un mec comme Ferrer puisse arriver en quarts à Wimbledon....

Perso ça me choque pas, Ferrer à de bons résultats sur herbe !

De plus niveau mentalité, à part son blocage sur Rafa, il est capable de tenir tête à quasiment tous les autres joueurs !

C'est loin d'être un match facile qu'attend Andy Murray et comme pour le match qui vient de se dérouler, je vais continuer à mettre un pièce sur l'ibérique (et une aussi surement sur Kohlschreiber vu le run qu'il a en ce moment) !

J'ai du mal à comprendre l'organisation à Wimbledon: on sait qu'il va pleuvoir cet après-midi, mais on ne programme que 2 matchs sur le central et on ne ferme pas le toit direct.

Ils s'en foutent si jms il pleut ils feront finir les matches sur le central comme Kiri-Radwa hier. Ce qui comme solution me semble la meilleure. Devoir continuer sur le même terrain je trouve ça assez stupide si ca peut te faire gagner du temps de repos.

Ca peut aussi tenir à l'allemand qui joue très bien par moments, moins à d'autres, mais en effet quand on zappe sur l'autre quart de Ferrer et Murray le niveau est loin d'être le même. S'il va en demi il va avoir intérêt à se bouger.

Edit ; bon, la perte du 3e set au tue break a fait du mal à Kohlschreiber, Jo est au-dessus dans le 4e set,ça devrait aller.

De l'autre côté c'est un énorme combat entre Ferrer et Murray.

Edited by kev50