Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest shok

[CAGNOTTE] Burium44

Recommended Posts

Done.

Mes condoléances à la famille

RIP

Edited by 7ben7

idea.png
Argent !
êtes-vous tous OK pour que le surplus d'argent aille a sa fille ? pour moi c'est obvious mais je préfère demander.

OBV !

Belle initiative shok et ca fait plaisir de voir la mobilisation du CP.

L'argent ne ramenera malheuresement pas David mais si ca peut donner un coup de pouce à sa fille, je pense que d'en haut ca lui fera chaud au coeur.

Edited by allex

in

Je pense qu'une couronne c'est bien pour le principe, mais que garder un max pour sa veuve et sa fille c'est la priorité.

Sinon, est-ce que l'info a été relayé sur les forums microstakes ? Je suis sûr que nombre de ceux qui connaissent son avatar av-33813.jpg ne lisent jamais la section actualité/politique.

Edited by Byshop

Toutes mes condoléances à tous ses proches.

David était quelqu'un que j'ai eu beaucoup de plaisir à côtoyer via Skype et aux tables.

Tu me manqueras l'ami.

Merci pour l'organisation Shok.

Fait aussi

Repose en paix....

Et surtout courage a sa femme qui va en avoir bien besoin...

Pour la couronne,avec 100/150 euros on peut avoir quelque chose de tres bien et pour avoir connu cela tres recemment c'est a jeter au bout de 4/5 jours donc le balla ne me semble pas de mise...

Je précise au cas ou je ne serais pas le seul couillon : Il faut cliquer sur VISA (ou autre carte appropriée) et, plutôt que d'attendre bêtement pendant que rien ne se passe, aller ensuite cliquer sur "valider le paiement" en bas à droite.

Edited by Rokuban

Je précise au cas ou je ne serais pas le seul couillon : Il faut cliquer sur VISA (ou autre carte appropriée) et, plutôt que d'attendre bêtement pendant que rien ne se passe, aller ensuite cliquer sur "valider le paiement" en bas à droite.

j'ai attendu aussi puis j'ai compris, aussi couillon que toi(c'est participer qui est écrit en bas à droite)

ok pour une couronne classique et donner le reste à sa fille ou à sa femme pour les obsèques (c'est peut-être le plus urgent)

Edited by casinas