Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
damax

[RIP] Burium44 du forum

Recommended Posts

Et bien, je pense nécessaire de rappeler que David était un bon joueur de poker. Et qu'il contribuait allègrement à aider les autres, un des, si ce n'est le meilleur contributeur de la section stratégie pour les débutants.

Un joueur qui, pour ceux qui l'ont côtoyé aux tables, était exemplaire dans sa conduite, mais désagréable à jouer, car il comprenait le jeu, il aimait le jeu, il était bon. Un joueur qui m'a pris pas mal d'argent, j'en suis honoré.

Après tout, le club poker est un forum de poker. C'est cette raison qui nous a réuni, qui nous a permis de le rencontrer, de le connaitre, et de l'apprécier.

Maintenant, le CP, c'est du poker, mais pas que. David était un camarade, un pote. Loin des dérives d'internet, et de l'agressivité ambiante. Il aimait rigoler avec nous. Il faisait partie de ces mecs que je pensais et j'espérais voir en vrai, un jour. Un de ces mecs sur lesquels, on a envie de mettre un visage, même si son avatar est agréable. Merci blend à ce sujet.

Je ne me sent pas à la hauteur pour écrire ce genre de mot. Mais voila, nous sommes un forum de poker. Nous rendons hommage à un homme sympa qui aimait déconner, un homme généreux, et à un joueur de poker.

RIP bubu, je te pleure mon pote.

Je ne pourrais pas assister aux funérailles malheureusement.

Mes sincères condoléances Morgane. Courage à toi.

Edited by utopike

Je pense à sa petite fille qui grandira sans son père.

Étant papa, j'en ai les larmes aux yeux.

Courage à ses proches

Tout pareil. C'est fou ce que les enfants ça peut avoir comme affect dans la vie. Avant j'en avais rien trop rien à faire de l'avenir, disons que je n'y pensais pas plus que ça et depuis que j'ai deux garçons (4 et 2 ans) quand je vois ce genre de news je ne supporte plus. Je ne regarde presque plus les infos car j'en ai marre de voir des news d'enfants mort. Et là... put**n... 25 ans et daron d'une fille de 1 an ! put**n mais la vie est vraiment une sal*pe par moment ! Ça me donne envie de chialer, c'est n'importe quoi.

Quand je pense qu'on se prend le chou sur le forum par moment, que je me prend la gueule avec certaines personnes ici pour des conneries alors qu'il se passe tellement d'autres choses plus importante. Que l'intensité émotionnelle que l'on peut mettre dans des disputes et la rage est tellement disproportionné par rapport à tout ça.

Je sens que je vais être déprimé tout l'aprem, je vous laisse je vais faire un gros calin à mes garçons...

Sick Life Sometimes ... même si je ne le connaissais pas bien, juste un pseudo du CP, grosse claque au réveil.

Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.

J'espère au moins qu' là-haut

Y a beaucoup moins d' salauds

gallery_44764_408_45078.png

je lui avais tout préparé d'avance avant d'accouché... Ménage, linge ,plein de petit plat pour qu'il n'est rien a faire a part jouer au poker. (et venir me voir)c'est tellement dur

C'est le plus beau post que j'ai lu sur Internet.

J'ai pleuré de longues minutes à sa lecture.

Je viens seulement de tomber sur le thread.... Et je tombe sur le cul, je ne le connais que par son avatar et ses post dans les sections stratégique et fourre-tout mais ça fait un choc de voir qu'un mec de 25ans avec une femme et un enfant décède dans de tel circonstances de m**de, si jeune.

Ça fait quand même réfléchir sur la vie ce genre de choses... Voir qu'on se prend la tête pour si peux de choses alors qu'il y a des choses bien plus triste.

Je présente mes sincères condoléances à sa famille et ses proches.

RIP.

Edited by Skyzooooo