Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
damax

[RIP] Burium44 du forum

Recommended Posts

L'idéal serait que sa femme récupère l'accès à ses comptes dès maintenant, et procède aux retraits instantanément. Actuellement ce sont ses coordonnées bancaires à lui de renseignées. D'ici quelque temps, son compte bancaire sera sûrement clôturé et ça deviendra complexe pour elle d'encaisser les fonds. Sûrement des demandes d'acte de décès + documents notarié comme quoi elle est bien la personne à qui tous les biens en la possession de Burium44 doivent être cédés ...

Je sais que ça peut paraître un peu déplacé mais est-ce que la famille a pensé à réclamer l'argent qu'il avait sur les rooms ? Il devait avoir quelques milliers d'euros ça serait trop bête de les abandonner comme ça...

Espérant que PS pensera à lui changer ces FPP aussi, il devait sûrement en avoir pas mal en réserve aussi!

David n'a été retrouvé qu'hier a Nivillac. ses parent son père et moi même avons été lui dire un dernier aurevoir. l'enterrement de son ami qui était avec lui a eu lieu aujourd'hui, moment très dificile, mais ce n'est pas fini...

pas de date pour ses obsèques pour le moment, merci à vous tous pour vos messages.

Morgane (sa femme)

David n'a été retrouvé qu'hier a Penestin. ses parents, son frère et moi même avons été lui dire un dernier aurevoir. l'enterrement de son ami qui était avec lui a eu lieu aujourd'hui, moment très dificile, mais ce n'est pas fini...

pas de date pour ses obsèques pour le moment, merci à vous tous pour vos messages.

Morgane (sa femme)

Pour votre cagnotte vous pouvez faire confiance a Blend55

Edited by burium44

Ça fait bizarre de revoir un post de Burium.

Bon courage à toi Morgane, et n'hésite pas à te rapprocher des employés actifs Pokerstars du forum (antoine, yuestud) pour récupérer ce qui t'es dû (si tu éprouve des difficulté avec le support).

Merci d'avoir pris la peine de poster pour nous donner des nouvelles.

Edited by POETE DU COIN

Je ne suis pas un gros posteur du forum donc je n'ai pas eu trop l'occasion d'échanger avec lui mais j'appréciais ses posts qui étaient souvent d'une grande qualité notamment dans les commentaires de HH. Quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle... Ça fout le cafard.

RIP Burium. Toutes mes pensées à la famille.