Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
J-7-D13

Nouveau logiciel Partouche

Recommended Posts

Essayons d'être positif pour changer (pas simple je sais...)

Bugs récurrents :

-Les décos intempestives : origines inconnues

-Blocage de toute action quand on coche les cases de relance automatique. Ex vous avez une main vous bettez un short shove un mec derrière flat le shove, si je coche relancer all in tout se bloque je tank toute la TB puis sit out.

-Le temps de latence pendant le main par main : plus de 10 secondes pour relancer le jeu alors que les 2 tables ont terminé leur main.

-Parfois la fin de pause bug le jeu ne reprend pas tout de suite

Edited by heywood

fallait que je l'ouvre en disant que ça allait pour les deconnexions, bon bah ce soir c'etait juste horrible et là j'ai abandonné. Impossible de se reconnecter, j'ai du lacher ma bb et sb 3-4 fois car sit-out et tu sais pas pourquoi.

je pense attendre un bon moment qu'il regularise avant d'y revenir

Déco en ce moment meme et impossible de se reco,sick a 2 place de la bulle sur le family potes et dans le top 3

idem

ça fout en l'air une soirée de jeu

O rage

O...

après 2 ans d'un logiciel et d'une programmation de tournois à gerber, avec une fréquentation relativement forte comparée à la qualité du soft, mais insuffisante pour prétendre jouer mieux que des MTT 24 joueurs (GG patrick :yahoo: :yahoo: :yahoo: ) vu que la nouvelle version est un affront de plus fait au concept qui dit que " quand on veux faire payer quelqun pour un service, il faut qu'il y ait un service! et qu'il soit en état de marche, de façon (normalement) parfaite!!!"

bah si vous continuez à jouer chez eux, vous méritez qu'ils vous la mette :up)

PK MOI JE SUIS DECONNECTER IMPOSSIBLE DE RECONNECTER QUE C SOIS LE LOGICIEL OU LE SITE !!!MAIS LES AUTRES JOUEURS KI ETAIT A MA TABLE EUX NON ET IL GAGNENT ON M EXPLIK ???????????????

xlasvegasx partie n 142-203055815!!!!!!!deconnecter de la partie nivo blind 25 50 j avais eliminer 2 joueurs j avais un tapis de 2900 jetons les deux autres leur rester 850 et 1500 si je me souvien bien et la impossible de reconnecter et BIZAREMENT l orsque que j arrive enfin a me reconnecter !!!!!!!!!!!!!!les blinds sont de 200 400 avec un stack de 800 FO ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUELLE DES JOUEURS !!!AU FINAL JE PASSE DES HEURES ET DES HEURES A JOUER ET ME BATTRE POUR ATTEINDRE LE TICKET A 20 E ROUTE POUR L ENFER !!!!!!!!!!!!!POUR AU FINAL ME FAIRE enc**ER PAR DEUX JOUEURS QUI DE SURCROIT SAVENT PAS JOUER ENFIN BREF !!!!CONCLUSION VOTRE LOGICIEL ET EN CAUSE ET MOI J I SUIS POUR RIEN ALORS C TROP FACILE !!!!!!!!!!PRENEZ VOS RESPONSABILITER DANS LE CAS OU VOUS FAITE RIEN JE SERAIT C QUIL ME RESTERA A FAIRE verifier c votre boulot !!!!!!!!!!c koi cette blague de nouveau impossible de me connecter il rester plus 5 joueur j etait 3em merci !!!!!!encore tirelire 23h30 merci de me faire perdre a chaque fois pareil!!!!!!!!ARNAK ARNAK ARNAK

POUR LA TIRELIRE 23H30 DE CE SOIR JE SAIS PAS C SUR CAR PAS PU ME RECONNECTER !!!!!!!!!!MAIS CETTE APREM EN PLEINE PARTIE SIT EN GO TABLE DE 6 J ELIMINE DE JOUEUR !! ME RETROUVE AVEC UN STACK DE 2900 JETON ET LES DEUX AUTRES AVEC 850 - 1500 ET LA COMME PAR ENCHANTEMENTS QUAND J ARRIVE ENFIN A ME-RECONNECTER LA LES DEUX JOUEURS QUI RESTAIT AVAIT DEJA ENGLOUTIE MON STACK (DECONNECTER BLIND 25-50) RECONNECTION (BLIND 200 400 )ET BIEN SUR ME RESTER PLUS QUE 800 MAGNIFIQUE N ESCE PAS !!

j ai réussi une connexion en visiteur et j'ai vu les blinds tourner sans aucun joueurs connectés à ma table...

j'étais 4eme avec 120k

je sors 5eme de l omaha god mais bon c'était pas cool à vivre en meme temps cette mésaventure.

m'enfin

au dodo maintenant demain y a boulot!!!

++