Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
J-7-D13

Nouveau logiciel Partouche

Recommended Posts

A quand les pauses synchronisées ? :la-classe:

Bonjour Poff,

Les pause synchros ainsi que les bounties sont déjà opérationnels.

Ils seront mis en place lors de la bascule finale du nouveau soft, actuellement en BETA.

Tout ceci est prévu pour Septembre, encore quelques jours à patienter.

Bon jeu à vous Poff !

lamentable votre soft, gère pas du tout les déco, quand ça arrive le soft se ferme tout seul on sait pas pk, déjà perdu 3 buy ins comme ça, merci

Bonsoir opus170,

Lorsque la qualité de votre jeu se trouve altérée, je vous invite à appeler le Service Client au 0-325-707-777 (service non stop 24h/24h et 7j/7j) afin que nous puissions en analyser les raisons.

Suite aux analyses, s'il est établit que la perte de vos buy in est fortuite, un geste commercial vous sera alors naturellement proposé.

Merci de votre attention et de votre compréhension.

Bonjour a vous,

Merci encore pour le nouveau soft sous mac ca change vraiment la vie!

Quelques petits points a ameliorer:

1) Impossible de voir la main precedante quand je click sur "last hand"

2) Concernant les touches F1,F2,F3... pour bet,fold, raise, ca serai cool de pouvoir les personaliser avec des lettres( genre q raise, a fold.. pas utiliser F1,F2,F3..)

Bonne continuation.

++

J’espère que cette beta est loin de la version définitive, ca fait un peu peur quand même, c'est pas dégueu visuellement mais c'est loin d’être un bon soft a la pokerstars ou winamax.... Les décos sont pas gérées, j'ai des tables qui pop up pas des fois, les hh sont pas reconnues par les trackers, j'ai pas trouvé le "wait for big blind", c'est peut etre moi qui suis débile car il y était sur le soft d'avant. Et enfin c'est dur a décrire mais il y a un problème d'ergonomie ou de visibilité, j'arrive a jouer à l'aise 12 tables de pokerstars ou winamax mais je me sens en panique quand je joue 4 tables partouche, des fois je vois pas tout de suite que c'est à moi d'agir, ca pop up mal, c'est pas clair quoi.

je sais pas si ça a déjà été dit mais je trouve qu'on vois pas assez clairement les joueurs encore en jeu

ça saute pas aux yeux quoi, quand on multitable c'est pas top, je me suis fait avoir plusieurs fois..

Parfaitement d'accord!!!C'est pour ça que je suis retourné sur l'ancien soft pour le moment.

Au cours des prochaines semaines.

Je ne peux actuellement pas vous en dire plus.

Bonjour,

est-il possible de dire aux créateurs du logiciel d'améliorer encore le logiciel..?

J'aimerai que le logiciel du loby principal puisse prendre notre écran d'ordinateur tout entier afin d'avoir une meilleure visibilité sur celui-ci...

Cordialement,

Salutations pokéristiques

tonyo1977

Bonjour à tous,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire des retours sur les différents bugs que vous avez rencontré ainsi que sur les améliorations que vous souhaitez voir.

Sachez que les équipes de développement travaillent au quotidiens sur tous les aspects que vous avez évoqués.

- Stabilité /reconnections

- Ergonomie générale (jeu/options/lisibilité)

Ces améliorations nécessitent des phases de tests, et sont mise en production via le système d'update intégré. La bascule de la version Beta vers la version finalisé permettra à de nouvelles options de voir le jour.

J'ai remarqué un truc sur les MTTs, mais il est possible que je me trompe :

Quand vous cassez une table pour la répartir sur les autres, il me semble que les nouveaux joueurs sont simplement mergés avec les nouveaux, suivant leur ancien ordre, au lieu d'être attribués un placement aléatoire.

J'ai remarqué un truc sur les MTTs, mais il est possible que je me trompe :

Quand vous cassez une table pour la répartir sur les autres, il me semble que les nouveaux joueurs sont simplement mergés avec les nouveaux, suivant leur ancien ordre, au lieu d'être attribués un placement aléatoire.

Bonjour Thibavol,

Le sujet a été relayé aujourd'hui suite aux récents posts à ce sujet.

Merci pour votre implication.

Pour le cash game, est-il possible de juste attendre les blind sans se mettre sit out ?

Je n'ai trouvé aucun moyen, si on ne veut pas recevoir de blind on est sit out et donc pas servi à notre tour de bb.

Merci de votre retour.

Pour le cash game, est-il possible de juste attendre les blind sans se mettre sit out ?

Je n'ai trouvé aucun moyen, si on ne veut pas recevoir de blind on est sit out et donc pas servi à notre tour de bb.

Merci de votre retour.

Bonjour,

Nous avons déjà fait ces observations auprès de nos équipes de développement. Cette option ne devrait pas tarder à voir le jour sur le nouveau soft, mais pour le moment le "waiting big blind" n'est pas encore possible.

Merci pour votre contribution.

Pendant que j'y suis :-), l'historique (option voir dernière main) est peu évident à suivre.

S'il vous est techniquement possible de revisionner la main en représentant la table les joueures et le déroulement du coup (avec plusieurs vitesses de visionnage - comme le font certains de vos concurrents) est sans doute la meilleure option.

Merci d'être à l'écoute des joueurs.

Hier j'ai eu de nombreuses déconnexions en début de soirée et quand ça arrive au milieu d'un coup quand on se reconnecte on voit ça:

post-34172-0-26055800-1345859277_thumb.p

C'est pas très pratique :shock:

Un autre bug, il y avait comme d'habitude de l'overlay mais un prix était attribué à la bulle, c'est tendancieux:

post-34172-0-06332400-1345859480_thumb.p

Bonjour, est il possible de laisser l'ancien soft en place ? le nouveau ne me convient pas pour plusieurs raisons :

Il fait trop ramer le pc, certaines choses n'existent plus dans la nouvelle version et pour multi tabler c la cata.

Enfin bref, ca serait plus simple de laisser le choix aux joueurs en proposant de play sur les 2 soft comme se fut le cas ces derniers mois.

Pour finir, a quand les pauses syncro, les bountys sur le pros, et l'augmentation de l duree des tickets?

Merci

Bonjour, j'ai téléchargé le nouveau logiciel.

Il a l'air sympa mais il faudra du temps à s'y adapter, si j'écris ce n'est pas pour en dire que du bien.

Hier soir j'ai fais le Partouche club 1k. J'ai eu beaucoup de bug par chance cela c'est avéré judicieux comme prise en compte du logiciel car c'était au moment de la bulle.

J'ai eu beaucoup de deconnexion intempestive du logiciel quand on est dans un coup c'est galère, heureusement que le temps est long.hors ma connexion est nikel

les bugs qui m'ont plus embêté s'est ceux du fold et All In.

je suis dans un coup à 14 lefts quand un joueur bet sur la turn, je fais fold avec ma main minable étant de sb 9-3'o, voyez vous pas que le logiciel me met All In pour 105k et le Mr d'en face à 60k et à brelan de 10 , sur le board K-J-8-3-10. Heureusement que le Mr fold.

2ème bug: Je suis au bouton avec paire de Q, le UTG+1 raise à 2fois la bb, je le couvre largement 2,5 fois son tapis, je fais All In et c'est un Fold. je commence à crier mais comme je l'ai dis plus haut ces bugs m'ont permis de gagner des jetons, UTG+1 avait KK et la SB 33, flop 3-8-4-J-10.

sur l'autre table le short stack, ouinche2210 alias bradpitre2210 avait paire d'as et envoie son tapis. Mais il y a eu un bug et n'a pu la jouer

Un soucis que j'ai remarqué aussi, quand on joue main par main il y a 10 secondes environ qui s'écroule avant que la main précédente ne se mette en place.

voila ma contribution à ce nouveau logiciel