Jump to content
This Topic
Griinder

H Cup

Recommended Posts

Il y'a un ecart entre les 2 equipes en ce moment.

Toulon n'envoie pas autant de jeu que clermont et a eu beaucoup de mal en premiere mi-temps. Après, montpellier ce n'est pas Leicester donc difficile de comparer ces 2 matchs.

Toulon se repose quand meme enormement sur Wilkinson, qui risque encore de nous casser les couilles en cette fin de saison.

C'était bon purée!

Big up a l'organisation du stade de la mosson. 1h pour réussir a rentrer dans le stade et au moins 5000 supporters qui ont loupé le coup d'envoi. Je pensais que l'on voyait cela seulement au stade de foot de clermont, mais non. Vgg

C'était bon purée!

Big up a l'organisation du stade de la mosson. 1h pour réussir a rentrer dans le stade et au moins 5000 supporters qui ont loupé le coup d'envoi. Je pensais que l'on voyait cela seulement au stade de foot de clermont, mais non. Vgg

J'ai aussi haluciné sur l'organisation m**dique. Presque une heure pour rentrer dans le stade et acceder à sa place. 4 controles de billets et une fouille

1er controle pour acceder au semblant de village devant le stade

2eme controle pour acceder a sa tribune avec mouvement de foule et tout le toutim, on etait avec un mome de 11 ans qui s est limite fait pietiner... Génial

3 eme controle scan du billet

on se fait fouiller

4 eme controle pour dechirer le talon

Ca en devenait ridicule a force.

Finale a Dublin, amis du Leinster mettez un peu de jaune avec vos Jersey Bleu et ce sera magnifique.

L'avant match a deja commencé avec Mr Boudjellal qui nous a appris que le CE de Michelin organisait et finançait les deplacement de supporter ce qui explique pourquoi on serait beaucoup à se deplacer... Faudra que j'envoie ma note de frais on sait jamais sur un malentendu  8|

Aller les jaunes et bleus

Jamais il pourra se retenir de dire des conneries celui la. J'espere qu'on va l'humilier sur les 2 tableaux

Florian pense qu'on a la meilleure équipe d'europe ... vous êtes juste en dessous :) Mes amitiès

Connaissant très bien tes compétences en paris sportifs, je n'ai jamais été autant serein que depuis que tu as posté ce message.

Remarque, ce serait quand meme exceptionnel de réussir à gagner une coupe d'europe sans etre capable de marquer d'essai...

Connaissant très bien tes compétences en paris sportifs, je n'ai jamais été autant serein que depuis que tu as posté ce message.

Remarque, ce serait quand meme exceptionnel de réussir à gagner une coupe d'europe sans etre capable de marquer d'essai...

La meilleure attaque c'est la défense, dans ce domaine on excelle 

Force est de constater que Toulon meme en ne marquant aucun essai sur la phase eliminatoire arrive en finale.

En gros Laporte fait du Laporte façon stade français des années 2000. On joue dans le camp adverse on pousse à la faute et si ça marche pas on tente le drop. C'est efficace surtout quand on a Wilkinson dans son équipe.

Perso je préfère les jeux de 3/4 car je trouve ça plus sympa a regarder mais c'est une question de gout.

De toute manière si Wilkinson est dans un grand jour alors ce sera très compliqué et il faudra planter de l'essais et prendre les drops que l'on aura, ce qu'on n'a pas fait à Montpellier alors qu'on avait 2 bonnes situations.

Ce qui m'impressionne a Toulon c'est la forme des joueurs de leur équipe, il y a 0 blessé alors qu'on est en fin de saison et à l'ASM il y a notre éternel blessé Skrela et une rotation des blessés en 3eme lignes depuis qq mois.

Pour moi tout s'est bien passé a Montpellier, y compris pour rentrer au stade. Les supporters du Munster sont vraiment fabuleux! Par contre, je n'irai pas à Dublin pour faire la fête avec des...Toulonnais. C'est juste pas possible, tellement ces gens ont une mentalité d'un autre temps.

Je me souviens pour la demie à St etienne qu'il y avait de tout. J'avais un papy derriere moi qui était sympa et qui a même reconnu l'en avant de passe sur l'essai toulonnais et qui m'a dit : "comme ça ça fait un partout" avec un grand sourrire; un couple de jeune super marrant qui chambraient gentiement; et dans les cars à la sortie du match des mecs qui faisaient des doigts d'honneur alors qu'on était en train de les applaudir au passage de leur bus...

Enfin bref j'espere que l'ASM arrivera à battre cette belle équipe de Toulon.

Perso j'hesite encore pour le déplacement car ça fait quand meme cher l'aller retour sur la journée

J'ai explosé de rire quand j'ai entendu ça aussi! Quel débile..."j'ai créé une économie, contrairement à Clermont qui marche sur l'eau grace à Michelin"....

Pour moi tout s'est bien passé a Montpellier, y compris pour rentrer au stade. Les supporters du Munster sont vraiment fabuleux! Par contre, je n'irai pas à Dublin pour faire la fête avec des...Toulonnais. C'est juste pas possible, tellement ces gens ont une mentalité d'un autre temps. Contre le Leinster ou le Munster, j'y serais aller pour sur, mais là non. Puis j'ai perdu cette flamme depuis le titre en 2010 qui m'a fait voyager aux quatre coins de l'Europe pour supporter l'ASM.

Ce groupe est énorme. Quand je vois l'émotion et le bonheur que cette équipe fait partager à des milliers de personnes, je me dis que le titre sera mérité, pour ce groupe, mais aussi pour ce peuple fabuleux.

J'etais en ville le soir du match, superbe ambiance, j'etais avec des Clermontais (Pur supporter, avec maillot, drapeau etc) et nous somme parti boire un coup au fitz patrick (pub irlandais de Montpellier) , superbe ambiance dans les deux camps, c'etait une superbe soiree.

C'est un superbe public a Clermont, y a pas a dire. Que ce que que j'aimerais qu'a montpellier on ai le meme public.

Pour la finale ca fait vraiment chi** que ce soit Toulon, leurs jeux est d'un chiant.... Dans les 20 metres, faute,  3 points, pas d'essaie, rien.

Pourtant je suis quand meme admiratif de certain joueurs de leur equipe (j'adore Bastareaud

et respect a Wilkinson qui est quand meme exeptionnel, la penalité a 50 metres, faut la mettre quand meme), mais le tout donne un jeux chiant fait de penalités

On est peut être moins bon a Montpellier mais au moins les matchs sont engagés et vivant

Edited by Merciermk

pour l'instant y a que l'interclub des supporters de l'asm qui a démarché une boite pour 22 avions en partance de Clermont et une autre boite pour un avion en partance de Paris. Le moins cher c'est aller retour sur la journée a 360 euros + le cout d'une place. Y a des packs sur le week end avec nuit d'hotel et ca s'echelonne jusque 590 il me semble mais j'ai pas trop regardé car c'est trop cher pour moi :D

Je pense que le RCT va faire qq chose aussi mais pour l'instant j'ai pas eu d'écho, il semble qu'il va y avoir une vente de places aux boutiques RCT mais sinon ils n'ont rien communiqué pour le transport de ce que j'ai pu lire a droite a gauche

Sinon tu prends un vol ryan air ou airlingus + auberge de jeunesse ou hotel + billet du match et tu devrais en avoir pour beaucoup moins cher

combien en phase finale de Hcup?

La stratégie laporte c est de fermer le jeu sur les match couperet.

Perso je trouve ca naze, ca fait des matchs hachés et pas interessant a regarder mais bon seul le resultat compte

Edited by Alta

Toulon a marqué 63 essais en Top 14 (2ème meilleur total derrière Clermont), et 23 essais en H Cup (2ème, égalité avec Clermont).

Tu as raison, ils ne marquent jamais d'essais ! ;)

Comme quoi, meme en mettant plus d'essaies, ils arrivent a rendre le jeux chiant.

put**n que ça va etre long jusqu'à 18h!!!

j'espère qu'ils sont plus calme que moi :8]

Bon match à tous et que le meilleur l'ASM gagne  :clap-clap:

ASM ASM ASM