Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pokemon590

ITM d'un MTT 45joueurs 10€.

Recommended Posts

Surtout c'est pas vraiment un problème de niveau, mais plus de remise en question.

Quand 10 joueurs te disent "snap" et que toi tu penses "comme même il a souvent AJ+", une réaction normale serait de se dire que peut être tu es trop tight dans tes ranges de call en situation de push/fold.

C'est exactement la question que je me pose en ce moment, je me dis que je dois jouer trop tight à ce stade du tournoi. :>

Easy call contre n'importe qui

Autant ma range de call va être à peu près (Ax,KTo+,K9s,QJo+,QTs+,88+) vs un reg en milieu de MTT, là on est en TF donc il faut prendre en compte l'evolution exponentielle des prizes plus le fait qu'un mec à moins de 3bb.

Surtout que sur un 45jrs à 10e, le niveau ne doit pas être exceptionel accouplé au fait que tout le monde à le même stack dans une zone où ils vont très souvent faire beaucoup d'erreurs, je ne pense donc pas que ça soit un aussi easy call. Même si je le fais tous les jours car c'est impossible pour moi de fold, mais c'est le genre de spot qui je pense marque la limite entre le fait de jouer la win et donc les risques qui vont avec et le fait de jouer secure en préférant d'autres spots plus profitables (qui n'arriveront peut être jamais).

Après il y a d'autres critères à prendre en compte, le short est-il super nit (et donc perdure le coté buble 4eme place) ou il push toutes les 2 mains, le reste de la table ?