Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ACFPoker - Simon

Soccer Derby 2012 : CP vs Poker Académie

Recommended Posts

hello,

présent et prêt pour en découdre.

j'ai vu que les tournois étaient à partir de 21h avec un départ toutes les 5 minutes. la finale du captain étant a 21h25

:)

hello,

présent et prêt pour en découdre.

j'ai vu que les tournois étaient à partir de 21h avec un départ toutes les 5 minutes. la finale du captain étant a 21h25

:)

Ok, va falloir se battre et avoir le fighting spirit. J'espère avoir plus de chance et de stratégie que cette semaine où j'ai fait trois fois runner up sur les tournois CP sans parvenir à remporter le HU final!

gagné mon HU

par contre la connexion ACF c'est vraiment de la bullshit ...

j'étais sitout sur des relances, etc, etc ... a voir a changer de room pour la prochaine fois

Bon désolé, après bien des rebondissements, j'ai perdu un HU et j'en ai gagné un. Aucun plaisir à jouer ce soir tant les conditions de jeu étaient difficiles. Je ne cherche pas d'excuse, car je pense que mon adversaire a eu les mêmes conditions que moi, mais à la fin c'était du loto... Déconnexions permanentes, fold de mains monstrueuses et all in avec 2-6 à force de cliquer par erreur sur des touches qui ne répondent plus....

Au final, je crois que nous remportons 4 HU sur 6.

Finalement, si on s'en tient aux tournois traditionnels (les deux premiers) et le HU final, nous avons tenu la dragée haute à la Poker Académie. C'est sur les tournois intermédiaires qu'on a m**dé, où la stratégie à adopter était inhabituelle (J'ai ma part de responsabilité car c'est au capitaine d'une équipe de créer la coordination en amont des tournois).

Mais bon, c'était sympa de faire cette compétition. Merci à tous de votre participation. Merci au CP, à la PA, et à ACF Poker.

A bientôt sur les tables !

Olivier (deuxiemeset)

la win sur mon Hu aussi avec une connexion faiblarde, je croyais que c'était mon wifi le responsable...

merci pour ces tournois

une compet plus conventionnelle... on aurait gagné!

merci CP et ACF

++

Alex

Bonsoir,

Je fais écho à ce qui a été déjà dit, à savoir des conditions difficiles de jeu avec ces déconnexions intempestives...

Cela n'excuse pas mon échec au HU, bad read sur mon adversaire sur la dernière main qui me bust sur un brelan splité...

J'ai apprécié faire parti de l'équipe et aurais espéré un meilleur final...mais bad timing...

L'expérience aura été sympathique au demeurant et je serai prêt à la renouveler avec grand plaisir lors de joutes futures !

@ bientôt

Vaes :hello:

GG à vous.... Même si je ne suis pas sur qu'avec des tournois conventionnels, vous nous auriez battu :la-classe:

Hier, c'était juste horrible... Injouable.... j'ai foldé des premiums, et raiser des grosses poubelles....

++

Bravo à la Pa pour sa victoire, mais content d'avoir sauvé l'honneur sur les HU. Dommage pour les conditions de jeu hier soir. Une revanche s'impose !

GG les mecs,mais mettez un zizou dans votre moteur la prochaine fois..:la-classe:

Edited by captainzizou

GG les mecs,mais mettez un zizou dans votre moteur la prochaine fois..:la-classe:

Yes, mais faudra te qualifier sur le tournoi de sélection avant ! Les 23 qualifiés étaient passés avant par une tournoi qualificatif...

Yes, mais faudra te qualifier sur le tournoi de sélection avant ! Les 23 qualifiés étaient passés avant par une tournoi qualificatif...

oui j'me souvient du qualif,j'avais pris un grooooos bad!/(bah une prochaine fois :bieres:.

Bonjour,

le Club Poker a finit second de la compétition, le tableau récapitulatif sera mis en ligne lundi.

Un tournoi inter CP sera organisé début aout afin de repartir la dotation de 500€ de lots :

1er : 1 invitation pour la journée anniversaire ACFPoker (250€)

2eme : 1 ticket super sat Finale ACFPoker Tour (160€)

3ème : 50€

4ème : 25€

5ème 15€

Bonne journée !

juste la question que je ne dois pas être le seul à me poser...

ce sera un tournoi ouvert à tout le CP ou aux seuls qualifiés?

je ne décide de rien mais je sais bien que beaucoup ont des comptes CP et PA et pourraient ainsi participer aux deux finales, comme d'ailleurs certains ont tenté les qualifs des deux cotés...

bref je ne prendrais aucun plaisir à voir les "regs" des tournois CP ne pas participer à cette finale, mais ça me ferait encore moins plaisir de la voir ouverte à tous...

Sinon merci pour cette dotation, en espérant en être l'heureux gagnant!!!

Salut,

Il semblerait en effet logique que le tournoi soit uniquement ouvert aux 23 joueurs CP qui ont constitué la team et participé aux différentes épreuves... et a priori je pense que les vainqueurs PA auront leur propre tournoi...

à dire vrai une confirmation serait bienvenue...

Ceci étant dit, je rejoins mon coéquipier en termes de remerciements concernant la dotation...:thanks: et prendrais bien volontiers une part du gâteau ;:

Bonne journée

Super, merci de ce tournoi. On va suivre ça de près...

Le tournoi aura lieu la première semaine de décembre pour qu'un maximum de joueurs des 23 soient disponibles.

mais lol le 1er avril est deja passé ;o))