Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ACFPoker - Simon

Soccer Derby 2012 : CP vs Poker Académie

Recommended Posts

RAPPEL DES COMPOSITIONS D'EQUIPE POUR LES RENCONTRES DU 30 JUIN ET DU 2 JUILLET

Equipe CP du 30 juin 21 h

boufchidor

deuxiemeset

DOG64

dudupyrateck

Eole911

JohnGizmo

MitchB

patmyr61

PoussinFatal

Stylgarov

SuperCaddy (en tant que représentant du staff CP).

Il s'agit d'un match « Défense » sur lequel il faut surtout éviter de finir dans les dernières places (points négatifs majorés par rapport à la dernière fois. Consultez la rubrique info du lobby tournoi pour le détail)

Pour le 2 juillet :

Un match crazy ou les points sont répartis aléatoirement sans cohérence logique.

cartermd2k

DOG64

dudupyrateck

Filou92

G.I.JoFF

grandclem18

Gum0010

olivier7534 (staff CP)

Pokteam510js

Poussinfatal

sebha05

A demain,

Bon week-end...

bon je file au tournoi star de St Paul si je sors avant je suis là si non merci d'être sympa avec mon remplacent et de ne pas hésiter à le brieffer...

En fait je gamble aujourd'hui ce tournoi et ma petite bankroll d'ici dimanche comme une last chance pour Vegas... ça me manque trop j'étais pas dispo pour y aller avant donc je n'ai pas fait une seule qualif avant...

voilà je gamble... j'ai comme un besoin d'une dose, Vegas baby.

C'est très très peu probable que j'y arrive mais bon.

bon pok' à tous!

out à St Paul in sur acf.fr

mais bon un peu deg...

pas de jeu, des joueurs de loto, des murs et rien qui rentre...

à ce soir

Pour précision, raise 600 au HJ, blinds 150/300, le PA shove en OOP(SB), je call car suis aux dernières places et espère double up avec les JJ, mais son horreur Q3 trouve bonheur au board... pas compris ce move à cet instant du tournoi...

11eme ! Je fais en mauvais call alors que je j'étais 4eme avec 7500 jetons lorsque DrAAgonBenoni de PA boite pour 14000 sur ma blinde. Je décide de le payer pensant être devant avec mon AJs. Il avait AQ. Drole de move de sa part alors que les blindes étaient à 300/600. En tout cas cela m'a berné ! Désolé les gars, je pensais faire nettement mieux !

J'ai envoyé tapis avec ma bouse sur la première main, puis je me suis demandé pourquoi personne ne faisait pareil.

J'ai mis quelques secondes à comprendre que je m'étais planté d'une semaine et que c'était pas le tournoi CSC. J'ai dû être induit en erreur par les discussions plus haut dans le topic.

Sorry en tout cas :-)

Edited by SuperCaddy

Hello tout le monde

Bon, apparemment, nous n'avons pas été performants hier soir. Je n'ai pas fait le calcul exact (Simon nous dira ça demain) mais va falloir qu'on se rattrape sacrément demain soir... Faut dire que la répartition aléatoire des joueurs a fait que les tables n'étaient pas trop équilibrées et il n'a pas été facile de monter une stratégie cohérente. Beaucoup d'entre nous se sont retrouvés avec un tapis qui ne grossissait pas ou qui diminuait et beaucoup (dont moi) se sont laissés mourir...

Demain, c'est la rencontre "Crazy". Il faudra être très vigilant aux places à laquelle chaque joueur sort. Ainsi, le premier aura -250 points, le 2ème apportera +150, le 3ème pénalisera son équipe avec -125 points, le 4ème (-50), le 5ème (+75 points), le 6ème (+150), le 7ème (-25) etc... Ouvrez le lobby tournoi et cliquez sur en savoir plus pour avoir l'intégralité de la répartition des points.

Je vous rappelle l'équipe CP pour demain 2 juillet :

cartermd2k

DOG64

dudupyrateck

Filoupok92

G.I.JoFF

grandclem18

Gum0010

olivier7534 (staff CP)

Pokteam510js

Poussinfatal

sebha05

Bonne chance pour demain...La rencontre suivante aura lieu le 4 juillet et je communiquera le nom des joueurs demain soir ou mardi matin.

A plus

je pense que poker académie coordonne très bien son jeu alors qu'ils ne disent rien sur le tchat. Ils ont par exemple tous bien coordonné leur chrono pour protéger la sortie de l'un de leur stack mort (il y avait deux absents par équipe)

ne devrions nous retrouver en même temps sur le tchat du cp?

allez les gars!!!

D'accord avec la proposition de Duralex. Que ceux qui jouent se connectent en même temps sur le chat du CP. Hier effectivement, on a manqué de coordination sur les sorties des petits tapis. Alors que sur une table, les joueurs de la PA ralentissaient au maximum le jeu pour permettre à leur joueur absent de sortir le plus tardivement possible, l'autre table tournait plus vite et nous nous sommes fait bouffer par les blinds. Nous avons permis au joueur CP de sortir après certains d'entre nous (dont moi lol).

On apprend de nos erreurs...

Demain je ne joue pas mais je me connecterai également sur le chat CP en suivant les tables... ceux qui jouent,allez également sur le chat CP...

A plus

Je vois dans le Lobby que pokteam510js n'est pas inscrit au tournoi, il faut rapidement savoir pourquoi et si il faut le remplacer...

Merci,

Simon.

Je ne comprends pas le problème... Pourquoi son ticket n'est pas présent. Pokteam510js a indiqué sa disponibilité pour ce soir et a joué la première rencontre. Pourquoi ne pourrait il pas jouer ce soir?

Ce n'est pas toi qui l'inscrit au tournoi?

Je ne comprends pas le problème... Pourquoi son ticket n'est pas présent. Pokteam510js a indiqué sa disponibilité pour ce soir et a joué la première rencontre. Pourquoi ne pourrait il pas jouer ce soir?

Ce n'est pas toi qui l'inscrit au tournoi?

Si problème merci de m'inscrire (deuxiemeset), je peux jouer si besoin.

Cordialement

J'ai demandé l'inscription à PartyGaming mais pas de réponse.

Je vous tiens au courant...

Ok merci. Je ne comprends toujours pas la nature du problème mais je me tiens prêt si besoin.

Je dois t'avoue que moi non plus, mais ce qu'il faut savoir, c'est que nos requêtes sont traités à l'étranger par le B2B de PartyGaming et il peut y avoir des loupés de temps à autres.

Je n'ai pas plus d'infos, le joueur s'est peut être lui-même désinscrit ?

J'ai demandé de l'enregistrer et si problème, de t'enregistrer.

Je vous tiens informés.

It s ok je viens de m inscrire bizarre je pensais que l on était inscrit automatiquement ?:) bon tournoi à tous pokteam510

ok super, je viens de voir ça. Curieux oui car samedi je n'ai pas eu besoin de m'inscrire....C'était automatique

Ouf

Merci Simon, c'est ok maintenant, pokteams est inscrit