Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
ACFPoker - Simon

Soccer Derby 2012 : CP vs Poker Académie

Recommended Posts

Bonjour !

ACFPoker, en partenariat avec Club Poker et Poker Académie vous présente une compétition funky et originale : Le Soccer Derby 2012 !

Vous voulez entrer dans la liste des 23 du Club Poker, et jouer un match titulaire contre le 11 de Poker Academie durant le Derby 2012 ? Rien de plus simple, lisez les lignes suivantes :

soccer-derby-2012-975161.jpg

Plus de détails sur le challenge ci-dessous :

Chaque communauté organise une (ou plusieurs) qualification(s) – ou sélection via son forum - afin de réaliser sa liste des 23.

Pour Club Poker, ces qualifications ont lieu les 12/06 (Full Ring, 10 sélectionnés), 14/06 (Short Handed, 4 sélectionnés) et 16/06 (Heads' up, 4 sélectionnés). Pour les détails, cliquez ici !

Enfin, 3 joueurs connus de la communautés viendront compléter la liste des 23 qui partira pour ce Derby fratricide !

Le capitaine de l’équipe est ensuite chargé de réaliser les équipes de 11 titulaires pour chacun des 5 matchs.

Chaque joueur sélectionné devra participer au moins à 1 des 5 matchs.

Les matchs regroupent 22 joueurs, qui seront distingués par leur avatars. Chaque match aura une spécificité :

Un match « Attaque » : But principal, Scorer en terminant dans les toutes premières places

Un match « Milieu de terrain », avec une répartition des points très lissée

Un match « Défense » sur lequel il faut surtout éviter de finir dans les dernières places (points négatifs)

Un match crazy ou les points sont répartis aléatoirement sans cohérence logique

Un match CSC ou il faut sauter le plus vite possible !

Une séance de « tirs au but » avec 5 Head’s Up simultanés en PLO et NLHE !

Un duel mort subite HU entre les deux capitaines qui compte double...

Le détail des points ci-dessous (cliquez pour agrandir)

points-challenge.png

Il faudra donc adapter sa stratégie à chaque tournoi en fonction du thème, et jouer pour le collectif !

Des situations fun devraient apparaitre, notamment sur les tournois Crazy, ou il faudra avoir l'oeil sur le tableau des points à tout moment, et ou chaque double up peut être une bonne ou une mauvaise nouvelle, ou encore sur le CSC ou il vous faudra sauter vite, mais sans faire doubler un de vos coéquipiers car il aura plus de mal à sauter ensuite !

Good Luck à tous dans ce challenge décalé !

Voilà, dispo pour en discuter !

Edited by ACFPoker - Simon

bonjour ,

je ne vois aucun post pour le tournoi du 12/06 21h00 ""freeroll qualif PA vs CP "" de 21h00 juste avant le ""selection club"" programmmer ici avec mot de passe .

Merci ,si vous voulez bien me répondre et me donner les modalitées de ce tournoi .

Edited by charls36

News

ACFPoker organise, jusqu'au 7 juillet, une compétition qui opposera 23 membres du Club Poker à leurs amis de Poker Académie. Vous rêvez de faire partie des sélectionnés ? Chaussez les crampons et créez un compte sur ACFPoker : le premier match, c'est demain soir !

[...] Lire la suite…

L'Euro, c'est bien. Soccer Derby, c'est mieux.

Edited by SuperCaddy

yop super "crystal meth" caddy, j'ai pas bien saisi comment était désigné le capitaine et s'il l'est déjà qui c'est ? Tu peux m'éclairer à ce sujet ?

TY par avance.

Salut,

La liste des 23 qualifiés du CP est la suivante :

Qualifiés manche 1 (FR):

paloumayre1

DOG64

G.I.JoFF

Stylgarov

deuxiemeset

ABRACARAMBAR

MitchB

filoupok92

dudupyrateck

domdom328

Qualifiés manche 2 (SH) :

sebha05

JohnGizmo

patmyr61

pokteam510js

Gum110

superalaise77

Qualifiés manche 3 (HU) :

Eole911

cartermd2k

PoussinFatal

grandclem18

Un capitaine et 3 invités ClubPoker rejoindront d'ici ce soir l'équipe.

Les joueurs de la liste des 23 vont par ailleurs être contactés afin de composer les 5 équipes titulaires qui débuteront les 5 matchs de qualifications.

Chaque joueur est assuré de jouer au moins un match.

Plus d'infos dans la journée.

Edited by ACFPoker - Simon

A tous les qualifiés, un email vous a été envoyé (à votre adresse enregistrée comme adresse email sur ACFPoker) avec un lien Doodle pour que vous puissiez donner vos disponibilités pour chacune des manches du challenge.

Pour rappel, voici les dates des différents matchs :

–Match « Attaque » : 20 juin

–Match « Milieu de terrain » : 25 juin

–Match « Défense » : 30 juin

–Match « Crazy » : 2 juillet

–Match « CSC » : 4 juillet

– Tirs au buts : 7 juillet

PS : Le capitaine de l'équipe donnera les feuilles de matchs finales 36h00 à l'avance, et vous serez pré-enregistré sur le tournoi. Si vous êtes sélectionnés comme titulaire sur un match, aucune annulation de dernière minute n'est possible.

Bonjour à tous,

Le CP m'a fait l'immense honneur de me nommer capitaine de l'équipe qui participera au Soccer Derby contre la Poker Academy. Je remercie le CP pour m'avoir accordé sa confiance. J'espère que je serai à la hauteur.

Pour la première épreuve, qui aura lieudemain soir, mercredi 20 juin, les joueurs qui défendront les couleurs du Club Poker seront les suivants (en fonction des disponibilités que vous avez laissé sur le lien doodle, sachant que 11 joueurs seulement doivent participer à cette première rencontre):

boufchidor

JohnGizmo,

grandclem18

sebha05

Gum0010

domdom328

Pokteam510js

paloumayre1

Eole911

Stylgarov

SuperCaddy (en tant que représentant du staff CP).

Les ticket de ces joueurs, pour participer à la première épreuve, vont être crédité d'ici demain. Soyez présent pour ce premier rendez-vous.

Rassurez vous, tous les joueurs qui se sont qualifiés joueront une ou plusieurs fois selon vos disponibilités et en fonction du nombre de joueurs à mobiliser. La liste pour l'épreuve du 25 juin vous sera communiqué ultérieurement.

Bonne chance à tous et rendez vous demain sur la room ACF Poker.

Olivier (deuxiemeset)

Précisions importantes concernant la rencontre Derby Soccer de demain soir 21 heures (match "attaque" en NLH).

L'équipe du CP affrontera une équipe de 11 joueurs de la Poker Académie. Il s'agit de finir le mieux classé possible sur ce tournoi et surtout, avant les joueurs de la Poker Académie (PA).

Afin de faciliter les choses, de vous attaquer les uns les autres à mauvais escient, je vous donne la composition des équipes ci-dessous (en bas du post).

Je conseille aux joueurs de l'équipe CP d'identifier les joueurs des deux équipes en mettant des petites notes de couleurs différentes sur les joueurs PA et CP car sortir un joueur PA est évidemment plus intéressant que sortir un joueur CP.

Cependant, si vous êtes dans une situation difficile et que vous êtes proche de la sortie, n'oubliez pas qu'il vaut mieux laisser vos jetons à quelqu'un de votre équipe plutôt qu'à un joueur de l'équipe adverse.

Vous avez dans le lobby du tournoi les points obtenus par les joueurs "ITM" (250 pour le 1er, 150 pour le 2ème, 100 pour le 3ème, 75 pour le 4ème, 50 pour le 5ème, 25 pour le 6ème, 0 pour les autres).

Rappel équipe CP

boufchidor

JohnGizmo,

grandclem18

sebha05

Gum0010

domdom328

Pokteam510js

paloumayre1

Eole911

Stylgarov

Equipe PA (Poker Académy)

D.e.X.t.E.r.

maju_ace (Coach PA)

IloveUBabYIBap

MDR_LOL

TioFignot

Stylering

PAplayerPA

xxxnono18xxx

NANOMANE

RunnerRenard (Ronaldinho382 Coach PA)

Lorie-chanteuse (Pragmos Coach PA)

Je ne jouerai pas le tournoi avec vous demain soir, mais je serai de tout coeur à vos côtés !

A demain

Olivier (deuxiemeset)

Présent demain pour représenter le CP

C'est mon premier message ici,oui jsuis timide :kiss-blush:

Par contre j'ai indiqué que j'été disponible le 25,mais j'ai un imprévu professionnel,ca sera le seul,les autres dates il y aura pas de soucis(vacances)merci de ne pas me sélectionner le 25 pour ne pas pénaliser l'équipe

Voila a demain et a nous la win :la-classe:

Bonsoir,

Comme précisé dans le calendrier doodle, je serai indisponible lors de la 1ère manche de demain soir. En effet, je participe à un step 2 live qualificatif aux FPS de Gujan-Mestras, il a lieu à 21h...

En revanche, je serai entièrement disponible pour les dates suivantes.

Je souhaite à toute la team le meilleur good run possible pour l'épreuve de demain soir.

@ très bientôt

Stylgarov

Yep

je suis qualifié sous mon pseudo ACF "DOG64" et "LeDog64" aux tables.

J'ai terminé 2eme dès la première qualif mais mon pseudo CP n'est pas bien rattaché et j'ai déja eu des résultats non comptabilisés.

Je serai heureux de représenter le CP sur cette rencontre face à PA selon le bon vouloir de notre valeureux capitaine.

Allez le CP!!!

Hello, bonjour à tous et bonne chance pour ce soir.

Information de dernière minute, coté CP c'est PoussinFatal qui jouera au lieu de stylgarov.

Côté PA, changement également, D.e.X.t.E.r a été remplacé par darkBOT.

Simon, d'ACF poker me dit de bien veiller à être présent et de bien vérifier les dates de disponibilité car les changements de dernières minutes ne pourront pas être gérés et cela ne pourra que pénaliser les équipes concernées. Merci de bien vérifier vos dates de disponibilité et éventuellement de les mettre à jour sur le lien doodle qui vous a été donné.

Pour ce soir on a donc les équipes suivantes :

Equipe CP

boufchidor

JohnGizmo,

grandclem18

sebha05

Gum0010

domdom328

Pokteam510js

paloumayre1

Eole911

PoussinFatal

Equipe PA (Poker Académy)

darkBOT

maju_ace (Coach PA)

IloveUBabYIBap

MDR_LOL

TioFignot

Stylering

PAplayerPA

xxxnono18xxx

NANOMANE

RunnerRenard (Ronaldinho382 Coach PA)

Lorie-chanteuse (Pragmos Coach PA)

GL à tous et bonnes parties ce soir.

Olivier (deuxiemeset)

Bon,

Egalité parfaite pour le moment avec 250 pts chacun.

soccer_1.jpg

on fait :

dernier = -75

avant avant dernier - -25

6eme = 25

4eme = 75

3eme = 100

2eme = 150

ils font :

avant dernier = -50

5eme = 50

1er = 250