Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
pokemon590

Recherche "Poker Apprivoisé" de Art play

Recommended Posts

Merci, mais je pensais pas faire un crime en voulant acheter un bouquin d'occasion.

C'est pour cette raison que j'ai dit venez me voir en privé, car je suis pas tout les jours sur ce post, alors que je consulte mes messages.

Aucune envie de piratage ! Après si c'est interdit, je suis désolé, je n'ai jamais voulu manquer de respect à l'auteur par ce post, et je peux le retirer si vous le juger comme tel.

Il revient à quasi 50€ si tu fais ca :D

Mais pas grave, passons, j’achèterais l'Ebook.

Merci ce qui on vraiment essayer de me répondre.

PS: j'ai déjà du mal à faire de la lecture, alors si en plus on me demande de lire un livre sur mon ordi... M'enfin bref, j'ai pas à me justifier de toute façon.

Yop,

Désolé je fais pas de version papier, trop de frais fixes pour pas assez de demande :).

25€ pour l'imprimer je pense que tu exagères un peu par contre :D. Pas obligé de l'imprimer en A4 sur papier glacé :)

Yop,

Désolé je fais pas de version papier, trop de frais fixes pour pas assez de demande :).

25€ pour l'imprimer je pense que tu exagères un peu par contre :D. Pas obligé de l'imprimer en A4 sur papier glacé :)

Merci de ta réponse c'est sympa, je promet de l'acheter dans la semaine alors ;)