Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
subo

MDMA première fois, soirée dure de conséquences

Recommended Posts

L.O.L !

Si tu le sens, c'est soit parce que le mec est pas discret, soit parce que tu as des preuves et que tu es forte.

La blague quoi.

De nos jours ca me paraît de plus en plus compliqué de tromper qqn sans que ça se sache (sur du long terme), vu qu'on peut traquer n'importe qui via les ordis etc. Maintenant si tu trompes ta meuf sans qu'elle le sache, gg.

Sinon pour revenir au sujet principal j'ai l'impression qu'on s'est fait roulés...

Maintenant si tu trompes ta meuf sans qu'elle le sache, gg.

Si tu savais le nombre de random niaises comme toi que j'ai pu trompé ... et sans qu'elles le sachent obv

Edited by BVRPS

T'as fait de la m**de, va t'excuser mieux que ça... Et en même temps, tu peux lui dire qu'elle assume, vous l'avez pris à deux le truc...

Sinon -> Thread du soin.

Si tes angoisses sont sérieuses, pourquoi poster ça dans le zoo ? Même si doctissimo ils donnent de meilleurs conseils. ..

De nos jours ca me paraît de plus en plus compliqué de tromper qqn sans que ça se sache (sur du long terme), vu qu'on peut traquer n'importe qui via les ordis etc. Maintenant si tu trompes ta meuf sans qu'elle le sache, gg.

Normal tu va voir ailleurs tu tweet et tu mets a jour ton statut facebook...

teaser le zoo et s'échapper ?

t'es un ouf mec, t'es un ouf j'te dis. je sais pas, détends toi, viole une chèvre, mais fais pas ça!

C'est vraiment mal de faire ça. En tant que spectateur, j'avais les popcorns prêts, j'étais prêt a lire tous les commentaires hilarants de vous tous, et puis rien, je me sens trahi, violé.

Tu peux poster toutes les photos de bouquet que tu veux, tant que c'est pas l'anus de ta nana en rose, ça ne changera rien. :(

On me dit dans l'oreillette que la nana de OP est tombé sur le thread en tapant son pseudo poker dans google : http://www.google.fr/search?q=Moulet.rusty&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

PS : par ailleurs y a une photo pas mal sur son FB pour les futurs tooshop

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page