Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
subo

MDMA première fois, soirée dure de conséquences

Recommended Posts

Déjà GG pour le 3s.

Ensuite, si tu tiens vraiment à elle, qu'elle ne te prend pas pour un con, et que tu sais blablater un minimum, ça devrait le faire en face à face. Si elle ne t'ouvre pas, écris-lui une lettre.

PS : Les messages sur la fidélité me font bien rire en tout cas. GG les saints.

Edit PS2 : C'était au Bistrot de Lappe ? On se fait quand une soirée ? Num de la meuf en MP stp, que je comprenne sa version.

Edited by Cokaaa

ceux qui conseillent de fumer des bédo pour que l'état dépressif passe sont vraiment des retards finis.

Tu te met au vert, tu bois beaucoup, t'essaye de t'aérer et de faire un peu de sport et t'attends que ça passe.

ps: pics du threesome en mp et je te file tous les conseils que tu veux sur toutes les drogues que tu veux.

c'est pas pour limiter la déprime, c'est juste pour décompresser et soulager tes machoires

Je suis avec elle depuis 2 ans environ mais pas très très Fidel on va dire mais sa elle n'en sais rien. Je me donne encore quelques jours pour la récupérer,

LOL les mecs comme vous êtes naïfs. Ca me fait rire de lire des trucs comme ça.

Une meuf sent à 300km quand elle est trompée.

On fait juste semblant de rien voir quand on est amoureuse...

Si ton histoire est vrai, c'est bien mérité. Je pense pas que tu puisses construire qqch de sérieux après une aventure pareil, ou alors écris un bouquin, un film parce que c'est sick comme histoire.

Cette petite histoire pleine de vie me rappelle nos dernières free où la nouvelle génération de teufers en herbe faisait nimp, se foutait minable sans rien gérer. On se tapait des descentes hard pendant 2 ou 3 jours, à se lever le matin avec des huitres à la place des yeux pendant qu'eux se sentaient fiers de se choper un black out de 24h et à se réveiller dans leur beuge. Lolilol on s'est trop mis minable :D

Edited by KadicK

Si ton histoire est vrai, c'est bien mérité. Je pense pas que tu puisses construire qqch de sérieux après une aventure pareil, ou alors écris un bouquin, un film parce que c'est sick comme histoire.

j'ai déjà des titres: nouvelle sous ecstasy ou L'Amour dure trois ans mais m**de c'est déjà pris!!!

Au hasard, t'es pas en train de continuer a prendre du MDMA 'pour que sa passe' ?

Et sinon plus sérieusement bon courage, n'hésite pas à voir un médecin si ça ne passe pas! Et comme ça a deja été dit plus haut, t'as eu de la chance, y'a des accidents bien badant qui arrivent avec ces conneries.. fait gaffe

Lol@je me colle 1 meuge de MD pis vu que je gère pas j'vais aller demander à un médecin de m'aider à redescendre :D

Bon sinon, ça serait sympa qu'OP nous raconte sa soirée d'hier.

IN be4 epic fail, toussa toussa

Fail ou alors il a refait un threesome avec sa copine et sa milf de mère, histoire de finir la thérapie familiale en beauté.

Rappelons que ce mec est quand même un des plus chanceux au monde: survivre à sa connerie et son inexperience, chatter un threesome avec sa meuf, etc..

À ce moment la j avais complètement oublié que j avais ma copine chez moi!! Et dans un élan de confiance je balance à la demoiselle que ma meuf est chez moi

503141watgrande.jpg

Sauf que le lendemain je me suis réveillé tout seul à 16h avec une lettre sur la table basse

FFunker réclame une pics de la lettre.

PS: Non seulement je te crois, mais je suis sur que c'est vrai.

Hate d'entendre le récit de ta soirée d'hier sinon

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
PMU : Main Event
PMU : Main Event