Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
subo

MDMA première fois, soirée dure de conséquences

Recommended Posts

Toi, ça fait 10 fois que tu nous fait le coup de la fidélité. Donc 2 options :

1) T'es gay

2) Tes meufs ont du te tromper dans tous les sens pour que ça te traumatise à ce point.

Oh wait, t'es gay et t'as été cocu pleins de fois, c'est jouable aussi

Non, tout se passe bien pour moi.

J'déverse aucune rage ou frustration, j'remettais juste le truc dans le contexte.

On a pu lire "oh pas de bol, fais lui comprendre que c'était la drogue etc etc...".

Mais bon, Subo est pas fidèle (il le laisse penser en intro déjà) au point de ramener une meuf devant chez lui et d'après se rendre compte qu'il y a sa meuf en haut. Donc j'dis juste que si la meuf a un tant soit peu de capacité de réflexion, elle va comprendre que:

drogue->threesome

Subo->tromperie.

Bref, dur dur de se défendre (et pour le coup la je sais de quoi je parle).

A partir de 0.5 pour une première ou 1g voir au-delà quand t'as plus l'habitude, tu peux atteindre de bonnes perches ou ce sera bien flou mais là, c'est pas le cas.

Je suis pas du tout d'accord. 0,1g de MD en parachute est déjà très costaud

Y'en a un qui se fait arnaquer par son dealer ici....

Edited by mad_max

Je connaissais déjà cet drogue par de nombreuse discution au par avant, donc je savais les effets et conséquences que sa pouvais avoir, mais jai fais l erreur d'en prendre ivre et d en prendre un peu trop, je nie pas mais j aimerai savoir si quelqu un à des petit trucs pour se remettre.

Normalement avec cette dose tu ne devais pas sentir les effets de l'alcool... Il vaut mieux ne pas boire pendant mais eventuellement en descente avec modération + bédos.

Sinon pour ton coeur et le reste c'est du grand classique, il vafalloir quelques jours pour que ton corps élimine tout cela.

Donc du repos, de la nourriture, des vitamines douche pour se remettre les idées en place et dans 3 jours y aura plus rien.

Pour ta meuf, je te laisse seul juge de ce qu'il s'est passé, mais suis plutôt d'accord avec un autre intervenat qui disait qu'elle avait un peu honte...ca devrait ca aussi passer dans quelques jours.

Sinon il y a beaucoup de moralisateurs ici, le piège avec ce type de drogue ou pour le LSD c'est que justement tu ne te rend pas compte que t'es défoncé...la même erreur de dosage avec du LSD et t'aurais compris ton malheur, crois moi :shock:

Plus que le plan à 3 (que ta copine a accepté, veinard), ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que ta copine est cool, jolie, pas chiante... et tu l'as déjà trompé.

Quand tu as une fille de ce genre, faut pas jouer au con ;) (Je ne parle pas de ton plan à 3 :) ) c'est assez rare d'en trouver.

J'espère que si tu parviens à te remettre avec ta copine que tu éviteras de la tromper :)

t'es sur que t'as pas oublié un détail ?? La meuf s'est bien éclatée en soirée, a kiffé le threesome d'après tes commentaires, alors je ne vois pas ce qu'elle regrette cette tanche ...

Ramene lui un peu de MDMA pour rabibocher tout ça :kiss-blush:

Edited by metnems

deja bois pas sous md !

prends des redbull et fais une soirée de 36h (concrete,diabolo, coco ...)

la descente physique rien de bien méchant, cest surtout ta meuf qui te fait bader !

toute facon tu sembles pas fidèle donc gg!!! tu as perdu

Avec de la md faut boire de l'eau pendant la soirée, y a pas meileur ratio défonce/quantité ingurgiter

J'avoue que faire Cabaret sauvage (ou autre boite) + After sur la péniche a coté du pont de saint cloud + Coco beach a vincennes , c'est un bon week end

Pour la descente, prend ton mal en patience et prend jamais de LSD, la descente est beaucoup plus violente

balance les pics du 3some en mp svp

Edited by bubble61

ceux qui conseillent de fumer des bédo pour que l'état dépressif passe sont vraiment des retards finis.

Tu te met au vert, tu bois beaucoup, t'essaye de t'aérer et de faire un peu de sport et t'attends que ça passe.

ps: pics du threesome en mp et je te file tous les conseils que tu veux sur toutes les drogues que tu veux.

Edited by tiresias

Epic is epic.

C'est con pour toi bro, une petite meuf pleine de vie c'est toujours mieux qu'une gourgandine pécho sous MD.

Racontes ça a tes petits enfants quand ils te demanderont comment était ta jeunesse ( si tu crèves pas du dass avant OBV)

Tout les 3 chez moi, on sirote quelques verres en fumant un peu et c étais partis, threesome juste énorme enfin bref la soirée de rêves jusque la.

OP ne nous dit pas tout ou omet volontairement des éléments incontournables de sa soirée.

On s'est tapé 2 ou 3 paragraphes de récit de la recherche de montée de MD avec en prime l'index fourré dans le contenant en plastique toussa, et voilà ci dessus en citation le contenu descriptif du threesome. Je trouve ça un peu maigre.

Or la conséquence , qui te semble horrible, n 'est certainement pas du aux effets ravageurs de ce que tu as consommé mais bien au contenu du threesome.

La tierce personne était elle vraiment de sexe féminin?

N'as tu pas eu de comportement inhabituel "dans le feu de l'action? Se chi** dessus est un exemple parmi tant d'autres.

Merci de nous éclairer au mieux pour qu'on puisse enfin te venir en aide.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page