Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
subo

MDMA première fois, soirée dure de conséquences

Recommended Posts

Comme le thread de Utopike et la meuf dont il cherchait le nom

Comme le thread de TitaniumNono et la gourgandine qui lui avait laché un fake message sur facebook

Comme le thread de MagicEdika qui disait qu'il allait quitter le cp

Comme le thread de Roark à Vegas

Comme ce thread

Il nous a endormi

Tu te meprends, la fin du thread d'utopike etait epique. Rencarder un mec et en parler sur le CP, fallait avoir les guts pour ne pas nous abandonner en chemin.

et il va bientôt poster..

Mais il n'y aura aucune photos avec du cul, comme je les dis si je poste des photos C la lettre, et avant l actes sans la gueule de la cop. Les photos sont sur l'appareil je finis un truc et je transfert.

et il va bientôt poster..

Mais il n'y aura aucune photos avec du cul, comme je les dis si je poste des photos C la lettre, et avant l actes sans la gueule de la cop. Les photos sont sur l'appareil je finis un truc et je transfert.

Floute la gueule de ta copine mais envoie avant et apres, sinon c'est pas marrant.

on t'avait prévenu subo, ici c'est le ZOO MAGGLE

allez, envoie du boobz et de la motte bien épilée, et on oublie tout ça

j ai rien de tout sa, donc tu pourra attendre, quand sa C passé je me suis pas forcément dis, allé je vais prendre plein de pics.. après si sa vous fais plaisir de voir une photos de 3 personnes défoncé je peux la mettre, mais je comprends pas réellement votre attente..

je suis déçu à un point difficilement imaginable

c'est avec une grosse amertume et un arrière goût de pisse que je quitte ce tride

pour noyer mon chagrin, je vais aller lurker le jpeg war, y'aura de l'action pareil

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page