Je n'es pas vraiment l'habitude de poster sur le CP mais j'ai besoin de partager cet histoire ou plein de question se pose à moi. Voilà samedi dernier je me suis retrouvé avec ma copine et on avait une grosse envie de faire la fête, donc vers 18h on appelle quelques amis en commun, en prenant un coup dans un bar, on leur propose de venir prendre l apéro chez moi, ( j'habite rue de lappe. Le quartier est propice à bouger ) 3 potes accepte l invite pour la soirée, on est toujour au bar et au cour de la discution on parle de drogue et justement de Mdma, et je lui propose de tester ce soir vu que mon dealer habituel de weed m en a proposé. On est tout les 2 ok, je pars donc chercher 2G de Mdma "Crystal" comme me la dis mon vendeur, et elle l apéro. La soirée commence j ai mon petit sachet à côté, les potes sont la on prend l apéro, quelques joints, et j annonce à mes amis que j ai donc acheté de la MD, et 2 d entre eux sont chaud pour en prendre avec nous, une meuf qui avait déjà testé, et un mec pour qui lui aussi c'était la première fois, vers 23h C partis on prend tous une dose, en gros on a divisé 1g en 4. À ce moment la j étais un peu saoul, 2 pintes et 5-6 whisky dosé maison dans la gueule, j'etais un peu KO et capté une phrase sur 2 qu'on pouvait me dire. Donc je suis resté assis à ma fenêtre quelques minutes pour que sa passe en continuant à tiser tranquille. Sur mon pote je voyais bien que sa lui faisais de l effet, il commençais à danser sur des ziks, jouait au Dj et devenait plus sociable qu à l habitude, ma meuf et sa pote elle délirait toute les 2 avec un énorme smile. Et moi pendant ce temp la j'etais plutôt renfermé. je suis rentré dans la pièce, j'ai discretement ouvert le 2 eme G de MD et des que j'en avais l'occasion je léchais mon index et le plongeais dans le sachet pour coller les petit cristaux à mon doigt pour les ingurgiter, je faisais sa car je voyais que sur moi l effet ne voulait pas venir. Au fur à Meusure la sensation recherché montais en moi, mon pote m'aillant trikar à en reprendre ma caché le sachet mais à ce moment la c'étais bon j'étais ailleurs. Viens maintenant le plus intéressant de l histoire, on decide donc de quitter mon appart pour aller dans un bar dans la rue, Je suis perso complètement ailleurs et les autres qui en on pris aussi. À ce moment la je remarque un gros tick sur moi et mon pote, On ne fait que de mâcher inlassablement et même cet sensation je dois dire est kiffante. Nous sommes dans le bar et après à peine 30 min ma copine me demande les clefs pour Remonter chez moi elle est tros morte pour continuer, sa pote se barre aussi mais chez elle. Je me retrouve avec donc avec mes 2 amis. Etant donné que les meufs Sont plus la on se met en Mode chasse, En enchaînant les tournées de jaggerbomb ou autre jack coca, je suis ivre mort mais je me sens bien, en confiance j ai l'impression que je peux faire avaler n importe quoi a mes interlocutrices, et je réussi justement à choper l une d'entre elle. Mes potes sont eux trop dead pour continuer et quitte la soirée, je me retrouve avec cet jeune demoiselle et l'invite chez moi. J'habite a à peine 30M du bar ou on est. Elle accepte et on se retrouve à la porte de chez moi. À ce moment la j avais complètement oublié que j avais ma copine chez moi!! Et dans un élan de confiance je balance à la demoiselle que ma meuf est chez moi, que la vie est tp courte, quel est sublime et a un sourire que je me lasserai jamais de dévorer etc... Pour en venir au fait que je vais essayer de convaincre ma copine de passer la nuit tout les 3 ensembles si elle le veut bien. Et elle accepte!!! Une sur 2 génial!! Je lui dis d attendre 5 min devant la porte. Je sonne ma copine m ouvres je lui explique en gros la situation, elle est complètement défoncé et ivres et je lui sors pareille un gros barratin en lui disant que C la soirée des premières fois, on est jeune et tout tout, elle me dit ok!!! ( je jouie intérieurement ) On se cale donc Tout les 3 chez moi, on sirote quelques verres en fumant un peu et c étais partis, threesome juste énorme enfin bref la soirée de rêves jusque la. Sauf que le lendemain je me suis réveillé tout seul à 16h avec une lettre sur la table basse, m expliquant que j avais été un gros égoïste, Que jamais elle n aurait fais une chose comme celle ci dans un état normal, quel avait complètement changé d image sur moi et que notre relation est terminer, Cela fais 3 jours et elle ne ma pas Répondu à un seul appel ou texto je ne sais que faire pour la récupérer. Et ensuite la descente de la MD est juste horrible, je me sens complètement diminué, j'ai du mal à manger, mon rythme cardiaque n est pas régulier, j'ai des bouffés de chaleur, des que je fais le moindre petit effort je tombe presque dans les pommes, une douleur à la mâchoire horrible et cela fais aussi 3 jours que sa dure et je ne sais que faire. j hésite à aller voir un médecin et tout lui dire. Donc voilà si des membres du CP on quelques conseils sur les 2 sujets sa Serai cool. Désolé pour mon orthographe et ma piteuse écriture.