Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest mastermoule

Numericable ou pas?

Recommended Posts

Bonjour,

J'habite bordeaux et j’hésite à souscrire à numéricable rencontrant des problèmes sur sfr.

J'ai besoin d'une connexion fiable pour grinder mais j'ai entendu que les risques de déconnexion sont important sur numericable.

Cpiste ayant numericable de préférence sur bordeaux, merci de me donner votre avis.

Salut,

j'habite Bordeaux, plusieurs de mes potes ont Numericable et en sont globalement satisfait .

Le seul problème était à la mise en route, l'agence numéricable étant nulle niveau relation client/délai et y'a quand même eu des histoires de déconnexions au début. Après, ça date d'il y a 3/4 ans donc ça a sûrement évolué .

Sinon pour les autres FAI :

- FREE = pas terrible, bcp de déco .

- SFR = j'y étais un an, pas eu de problème hormis quelques déco dans l'année .

- BOUYGUES (FAI actuel) : so far so good

GL

Pour etre de la partie et connaissant bien numéricable de l'intérieur :

- Si t'as pas de souci c'est ok

- Si t'as un souci, t'es en galère, service client très médiocre

à la rigueur, renseignes toi sur les opérateurs qui passent par numéricable comme bouygue, tu bénéficieras du réseau sans avoir leur service client.

Si tu as la chance d'avoir la fibre de free, tente ta chance!

Pour tous ceux qui dénigrent Free, j'y suis depuis leur début, j'ai habité à divers endroits et grande chance pour moi, j'ai eu que deux coupures pendant toutes ses années.

La première à durée à peine 24h et pour la 2ème, ils ont du faire appel à FT et ça a pris presque une semaine

En gros, il y en a pas vraiment un qui vaut mieux que l'autre, ayant tous leurs défauts.

Free : matériel au top et fiable (pas besoin de redemarrer la freeebox tous les 4 matins) c'est surement celui qui te proposera le meilleur débit. Par contre beaucoup se plaignent du service client.

SFR : t'en as fait l'expérience...

Bouygues : Service client pas trop compétent techniquement... après pas trop de retour concernant la disponibilité de celui-ci...

Numéricable : Service client désastreux, lorsque ça coupe, faut prier pour que ça reparte un jours...

DartyBox : le meilleur service client, quasiment toujours joignables, serviables et assez compétent, de plus, un des rares qui t'envoit un tech à domicile facilement, leur matos par contre c'est une vraie m**de, que ce soit les box où les décodeurs TV. Tarifs élevés.

Orange : un des plus fiables bien sur, par contre un des plus cher, tu paies tout au prix fort chez eux

Bref à toi de voir ton utilité, si t'es pas trop techno prends la DartyBox, tes coupures ne dureront jamais bien longtemps et pour changer la box, suffit d'aller en mag.

Sinon, faut peser le pour et le contre, le service client c'est assez important pour une connexion...

Bon courage

Edited by arfelas