Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Guest

[WSOP] 1482 Frenchies > 176 Events > 3 années > 1 Tableau

Recommended Posts

et tu comptes transférer ca au fisc directement ou tu préfères d'abord attendre qu'il contacte les joueurs ???

je suis bien chaud pour savoir qui va loin qui va bust et qui on va rail car je trouve les streaming live tres intéressant....après je crois pas que ce sois necessaire autant de traçabilité et je serais étonnais que les joueurs sois ravi de faire partie d'une telle liste.

en clair je vais kiffer suivre l euro car j'aime regarder les matchs mais moins savoir qui va gagner le plus ou perdre le moins...

ca ne reste que mon avis...

J'attendais le moment où ce genre de retour arriverait.

1) L'information qui est présentée est publique, je me base sur les communiqués officiels de l'organisation des WSOP, rien n'est "révélé".

2) Le tableau est au format graphique, donc non "googlisable" dans un mode texte, là encore de toutes façons, l'info est dispo par ailleurs. Le mec qui a dit à sa nana qu'il est en voyage d'affaires alors qu'il a foutu en l'air son PEL dans un buy in WSOP ne pourra pas m'accuser de l'avoir balancé à la terre entière.

3) Ce tableau, mis à part établir un ranking national pour ces tournois, s'efforce à présenter la réalité des choses. Les médias poker, financés par les sites de jeu, n'ont pas "forcément" intérêt à présenter le "revers de la médaille", c'est à dire le fait qu'en face d'un gain, il y a forcément une dépense. Et qu'en face d'un classement de gagnants, il y a également un (plus gros) classement de perdants... Grace aux récentes perfs des Français, le fait est qu'au global, le ROI des joueurs des français est (pour le moment) globalement positif, comme disait Georges Marchais. Cependant, on voit également que seule une minorité des joueurs qui auront tenté leur chance dans ces WSOP repartiront avec plus d'argent qu'ils n'en avaient dans les poches à leur arrivée à Sin City. Heureusement, les derniers du classement sont pour la plupart sponsos ou stackés, et de toutes façons, risquent des sommes certainement 10 à 100 fois supérieures en cash.

Merci cependant pour ton retour et pour avoir exprimé ton (respectable) avis.

Edited by Burne d'or

par rapport à la question fiscale, cette approche me semble plus bénéfique que négative, car plus proche de la réalité, comme si bien précisé juste au-dessus.

de toute facon je ne doute nullement de ta bonne fois et dans une certaine mesure je vais regarder tes updates.

et tu as raison que face au classement mediatique le tien reflete plus la realite.

après je crois réellement a l'adage qui dit que pour vivre heureux vivons cacher...

2) Le tableau est au format graphique, donc non "googlisable" dans un mode texte, là encore de toutes façons, l'info est dispo par ailleurs. Le mec qui a dit à sa nana qu'il est en voyage d'affaires alors qu'il a foutu en l'air son PEL dans un buy in WSOP ne pourra pas m'accuser de l'avoir balancé à la terre entière.

Ahahahah nice one :)

Super boulot et non moins pseudo de course !!!

bravo

Nice pix dans ton album... très "René Jacques" des temps modernes.

J'avais apprécié le boulot de Misterhyde22 l'année dernière, je suis en train de kiffer le tiens. Good Job ;)

j'me tatais à refaire un thread cette année, mais Burne d'or a pris la relève sous une nouvelle version, c'est pas plus mal, ça va me faire des vancances :P

Good Job en tout cas, et surtout bon courage ;)

OUEP hein nice job, gg clair

mais...comment dire...

puisque tu parais quand-même bien lancé, euh..pourrais-tu, enfin si c'est pas trop demandé, comment dire, pourrais-tu ajouter 2 ou 3 ptites choses :

1) une possibilité de cliquer pour voir la table de ceux qui sont en bleu (donc encore en course), voire directement une petite caméra qui montre tout (avec si possible les différents angles de vue qu'on pourrait choisir à loisir)

2) les liens entre les joueurs (qui stack qui)

3) mettre en rouge foncé ceux qui essayent de frauder le fisc (pour continuer sur le topic développé par certains), afin de faciliter le travail du fisc (attention JOKE hein : comme tu as dit, et comme Thibavol a affiné, le fisc n'apprendra rien, si ce n'est que les tournois coûtent de l'argent aux joueurs :-)

4) des options permettant de prendre des paris en cours sur les résultats des joueurs

bon je crois que c'est déjà bien si tu arrives à boucler ça pour demain

:-)

allez bravo !! keep going

Edited by deneck

D'après ton tableau Benyamine est out de l'event 9. D'après PokerNews il est top 15 en ce moment.

Ca vient sûrement du fait que ce soit un re-entry. (D'ailleurs tu le calcules ça ? Si oui t'es un mutant.)

(Any tips pour trouver un joueur en "temps-reel" dans le classement plûtot que se taper l'intégralité du chip-count ?)

Edited by WadgetZ

D'après ton tableau Benyamine est out de l'event 9. D'après PokerNews il est top 15 en ce moment.

Ca vient sûrement du fait que ce soit un re-entry. (D'ailleurs tu le calcules ça ? Si oui t'es un mutant.)

(Any tips pour trouver un joueur en "temps-reel" dans le classement plûtot que se taper l'intégralité du chip-count ?)

ctrl + f

et tu tapes le nom du joueur que tu cherches.