Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
2pac68

FANTASY NFL

Recommended Posts

Pour le draft pick aucun soucis et head to head je comprends, aucun problème pour le W/R/T non plus... c'est juste que j'ai compté 11 joueurs sur le terrain + 6 remplaçants ce qui n'était pas du tout ça :D

Du coup j'ai une dernière question concernant la défense...

On en choisit une pour toute la saison ou on peut en choisir une différente à chaque journée suivant les rencontres ?

Toujours concernant la défense, doit-on pick la défense en dernier on au tour que nous voulons en cours de draft ?

Bref, désolé pour toutes ces questions mais manquant de temps pour suivre la procédure d'ici à l'ouverture de la draft je préfère ne pas me planter sur l'essentiel ;)

(au passage merci pour les réponses)

Pour le draft pick aucun soucis et head to head je comprends, aucun problème pour le W/R/T non plus... c'est juste que j'ai compté 11 joueurs sur le terrain + 6 remplaçants ce qui n'était pas du tout ça :D

Du coup j'ai une dernière question concernant la défense...

On en choisit une pour toute la saison ou on peut en choisir une différente à chaque journée suivant les rencontres ?

Toujours concernant la défense, doit-on pick la défense en dernier on au tour que nous voulons en cours de draft ?

Bref, désolé pour toutes ces questions mais manquant de temps pour suivre la procédure d'ici à l'ouverture de la draft je préfère ne pas me planter sur l'essentiel ;)

(au passage merci pour les réponses)

La defense tu peux la pick n'importe quand. ;) Tu peux même en pick plusieurs si tu le souhaites...  8|  ^^ La défense n'etant pas le secteur le plus important on la choisit généralement après tous nos autres titulaires. ;)

Cette defense que tu choisiras est censée être ta defense titulaire mais si elle ne te convient pas en cours de saison tu peux chopper les defenses qui n'ont pas été drafté n'importe quand. ( Il en va de même pour les joueurs d'ailleurs) 

Ca va.. à 6 on ne devrait pas se bousculer... ^^

Ma Team

Texas A&M

1. (2) Calvin Johnson(Det - WR)

2. (11) C.J. Spiller(Buf - RB)

3. (14) Jimmy Graham(NO - TE)

4. (23) Peyton Manning(Den - QB)

5. (26) Steven Jackson(Atl - RB)

6. (35) Randall Cobb(GB - WR)

7. (38) Reggie Bush(Det - RB)

8. (47) Danny Amendola(NE - WR)

9. (50) Russell Wilson(Sea - QB)

10. (59) Antonio Brown(Pit - WR)

11. (62) Greg Olsen(Car - TE)

12. (71) Giovani Bernard(Cin - RB)

13. (74) Miles Austin(Dal - WR)

14. (83) Stephen Gostkowski(NE - K)

15. (86) Denver(Den - DEF)

Edited by 2pac68

Ma draft en 4 :

QB : RG3, Big Ben
RB: Foster, Lynch, Forte, Gore, Richardson
WR: Cruz, White, Fitzgerald, Torrey Smith, D.Jackson
TE: Gonzalez
K: Bryant
Def: San Francisco

Un bug a fait "foiré" ma draft..Je me retrouve à avoir drafté 3 RB d'entrée donc pour chopper des "bons" WR j'ai dû me passer des tops QB Fantasy même si RG3 devrait pouvoir faire le taf. Mes RB sont du coup assez forts. Je me suis assuré un bon TE et une grosse D normalement. Voilà..

Si vous êtes opé pour une deuxieme fantasy league CP demain.. pour pouvoir chopper AP je ne suis pas contre :P ^^

Edited by 7ben7

STEEL GOLD WILL

1. (4) Doug Martin(TB - RB) 2. (9) Trent Richardson(Cle - RB) 3. (16) A.J. Green(Cin - WR) 4. (21) Demaryius Thomas(Den - WR) 5. (28) Chris Johnson(Ten - RB) 6. (33) Cam Newton(Car - QB) 7. (40) Vincent Jackson(TB - WR) 8. (45) Jermichael Finley(GB - TE) 9. (52) Reggie Wayne(Ind - WR) 10. (57) Houston(Hou - DEF) 11. (64) Matthew Stafford(Det - QB) 12. (69) Darren Sproles(NO - RB) 13. (76) Jordy Nelson(GB - WR) 14. (81) Blair Walsh(Min - K) 15. (88) New England(NE - DEF)

Tres content de mes titulaires, et tres bon choix de backups....maintenant rien est fait

Bonne saison a tous

;)

Fin's :

Tom Brady NE - QB

Dez Bryant Dal - WR
Julio Jones Atl - WR

LeSean McCoy Phi - RB
David Wilson NYG - RB

Vernon Davis SF - TE
Pierre Garcon Was - WR
Eric Decker Den - WR
Kyle Rudolph Min - TE
Lamar Miller Mia - RB
Mike Wallace Mia - WR
Eddie Lacy GB - RB
Andrew Luck Ind - QB

Seattle Sea - DEF

Du bon et du nettement moins bon pour moi, côté QB/WR je suis bien armé mais le jeu de course risque de me couter  cher tout le long de la saison.

Content d'avoir participé à ma première draft, un peu déçu de m'y être pris à la dernière minute sans avoir préparé celle-ci en faisant au moins une mock draft pour connaître le soft ce qui m'a valu un départ plus que cahotique :frantics:

Premier pick... un choix automatique "étrange" du soft d'entrée de jeu, on verra si McCoy nous refait sa saison 2011... de mon côté je cliquais frénétiquement sur J.Charles sans avoir saisi qu'il me fallait tout simplement valider le choix en cliquant sur le logique "Draft" !

Deuxième pick... alors que je comprends tout juste mon erreur en navigant à travers l'interface je vois le chrono qui défile et je réalise que c'est à mon tour lorsque le chrono affiche 15''  :/8

Oublié ma stratégie de départ visant à aller chercher 2 RB de premier plan, Spiller est à ce moment là pourtant toujours libre, je panique et ayant, sans surprise, déjà vu partir le megatron j'opte pour un choix sûr en allant chercher Bryant.

Troisième pick, j'ai fini par comprendre les mécanismes du soft et je me sens enfin à mon aise malheureusement côté RB il ne me reste que du second choix je me décide du coup à tenter de rattrapper ce début de draft catastrophique, Rodgers et Brees ne sont déjà plus là ce sera donc Brady pour assurer ce poste clef avec le renfort supplémentaire sur les ailes de Jones juste derrière, voilà qui assure au moins une bonne draft côté WR.

La suite de la draft me plait assez avec quelques choix à double tranchant (le rookie Lacy ou encore Wilson).

Je ne pouvais décemment pas ne pas intégrer quelques joueurs de Miami dans mon roster, Miller et surtout Wallace peuvent se révéler être de bonnes surprises.... et surtout, à défaut d'avoir le meilleur jeu de course j'aurais une défense plus que solide avec Seattle.

Je pars de loin, je ne miserais pas un kopek sur moi mais je vais me battre pour intégrer le carré final :yes:

Bonne saison à tous.

Edited by Yannam

1. (6) Jamaal Charles(KC - RB) 2. (7) Aaron Rodgers(GB - QB) 3. (18) Alfred Morris(Was - RB) 4. (19) Brandon Marshall(Chi - WR) 5. (30) Stevan Ridley(NE - RB) 6. (31) Matt Ryan(Atl - QB) 7. (42) Wes Welker(Den - WR) 8. (43) Jason Witten(Dal - TE) 9. (54) Chicago(Chi - DEF) 10. (55) Tony Romo(Dal - QB) 11. (66) Michael Crabtree(SF - WR) 12. (67) Steve Smith(Car - WR) 13. (78) Ahmad Bradshaw(Ind - RB) 14. (79) Heath Miller(Pit - TE) 15. (90) Phil Dawson(SF - K)

Tiré la dernière place de la draft mais vu qu'on est 6, pas non plus hyper handicapant...

fallait quand même anticiper le GAP de 10 choix tous les 2 tours...

Plutot satisfait de mon TOP 4 et de ma défense mais j'avoue ne pas trop savoir la valeur de ma team...

1ère fois également que je fais une fantasy NFL et même si je suis la NFL depuis longtps, il y a pas mal de nom que je connais vaguement et d'ou l'estimation de leur potentiel est flou...

D'autant que j'avoue avoir été surpris du Yahoo Rank parfois, comparé aux stats affichées de la saison passé...

je paye mon manque de suivi des actu NFL imo ...d'ailleurs si certains d'entre vous ont des remarques sur mon ROSTER, genre un joueur bléssé à l'année, ou un joueur qui cette année va être la 2eme voir 3eme option contrairement à l'an passé, n'hésitez pas :P

Heath Miller info-icon.png TE Out Feb 3 knee surgery Return Week 6?

Michael Crabtree info-icon.png WR PUP Jul 22 achilles Return Week 12?

tu as de tres bons titulaires 

QB rodgers, RB Jamaal,Morris, WR Marshall, Welker, W/R/T Ridley, TE Witten K Dawson, DEF Chicago apres en backups les jours de bye c'est un pti peu faible (WR smith et RB bradshaw) meme s'il revienne en millieu de saison cela sera dur de garder les 2 blesses^^

Apres avoir 3 QB c'est inutile.... Rodgers et Ryan feront l'affaire essaye de draft Romo contre un W/R descend....

C'est loin d'être une mauvaise chose sachant que tu peux en starter trois.

Yep je sais bien :) d'où le foiré entre guillemets :) 

C'etait juste dans le sens où j'etais parti dans l'optique de draft RB,RB,WR,QB .. pour avoir un gros gros WR et chopper un très bon QB. J'ai passé tout le reste de ma draft à essayer de colmater tout ça. D'où le fait de drafter Gonzalez ou ma Def plus tôt que je ne l'aurais prévu. 

Edited by 7ben7

Chose étrange en lisant ma draft review, le soft considère que je n'ai pas fait une bonne draft côté TE pourtant Davis (49ers) et Rudolph (Vikings) sans valoir un Graham ça me semble solide comme duo, non ?

J'imagine que je ne connais pas encore les rouages de la fantasy et qu'il y a une raison évidente que je ne vois pas ou simplement que les projections de points sont foireuses.