Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
Sn8ke

[NL25SH] Rate my bluff

Recommended Posts

C'est vrai, jamais de la vie je fold river tellement il rep rien. Le mec m'a insulté aprés et m'a dit que si je réfléchissait en terme de range, il y avait plein de set dans sa range.

Pour la main où il me hero call, il me dit "owned". Je lui demande ma range et il me réponds que ca lui rappelle la main où je lui hero call. Hey mongolito, les situations n'ont rien à voir, hein! (je ne lui ai pas répondu ça obv)

Vous pensez qu'il est vraiment débile ou il le fait exprès? Parce c'est pas humain d'être aussi bête.

je t'ai joué pas mal l'an dernier et tu prenais vraiment pas ce genre de line à l'époque.

T’étais plutot tendance nit ABC qui devait perdre un peu sur les tables à cause du rake. No offense hein.

Oué, j'étais très nul l'année dernière. Du coup, j'ai bossé mon jeu en début d'année. Le pire c'est que je savais que j'étais nul mais je ne savais pas pourquoi. Rétrospectivement, je me rend compte que j'avais des tas de leaks.

EDIT: l'an dernier, j'ai perdu des tonnes hors rakeback, breakeven avec rakeback.

Edited by Sn8ke

Vous pensez qu'il est vraiment débile ou il le fait exprès? Parce c'est pas humain d'être aussi bête.

Je pense que y'a forcément un truc personnel entre vous 2.

Pour qu'un nit ait des lines pareil avec toi, c'est qu'il cherche à ce que tu le remarques.

Moi, je dis faut se lancer les mecs.

En voyant ta line Snake et la discussion afférente,je ne peux m empecher de penser à cette main mythique de Tony G

http://www.youtube.com/watch?v=ToOoJ5oAqbc

Pour en revenir à la main, ton bluff est bon je pense vu qu il ne va call que très rarement et ce call ne sera bon qu une fois sur 5 maybe. Arrete de bluff ce reg fish et next hand.au moins tu peux te dire que t as gagné des Galfond bucks :D

I played it like a set !!!!!

s il t a parlé des Gbucks, c est qu il a du réaliser que son call était mauvais long term

Pour ce qui est de savoir s il fait exprès d etre aussi teubé, moi perso j aime bien fair le mongol dans le chat et level un maximum: les discussions stratégiques peuvent vite devenir epic sur le .FR. Ca permet d égayer ses sessions.

EDIT: l'an dernier, j'ai perdu des tonnes hors rakeback, breakeven avec rakeback.

put**n, c'est ahurissant le nombre de joueurs réguliers sur le CP dont je finis par apprendre qu'ils sont pas gagnants.

Je juge pas, mais ça me semble totalement ouf que t'ai continué à jouer aux mêmes limites en étant even avec RB, t'étais clairement pas à l'abri d'un tilt ou d'un bad run qui te foutrait sérieusement dans la m**de (en terme de BR).

Tu dis que t'avais des leaks et j'aimerais bien que tu m'expliques, car je n'ai jamais réussi à comprendre comment on trouvait ses leaks.

put**n, c'est ahurissant le nombre de joueurs réguliers sur le CP dont je finis par apprendre qu'ils sont pas gagnants.

Je juge pas, mais ça me semble totalement ouf que t'ai continué à jouer aux mêmes limites en étant even avec RB, t'étais clairement pas à l'abri d'un tilt ou d'un bad run qui te foutrait sérieusement dans la m**de (en terme de BR).

Tu dis que t'avais des leaks et j'aimerais bien que tu m'expliques, car je n'ai jamais réussi à comprendre comment on trouvait ses leaks.

Je suis resté dans l'optique d'être supernova et de bossé mon jeu. Pour les leaks, j'en ai trouvé en travaillant mon jeu notamment en regardant des vidéos (BK). En comparant mon jeu aujourd'hui à mon jeu de l'année dernière, j'ai remarqué des tonnes de leaks. Quand j'y repense, je me dis que je devais être un des plus mauvais regfish de la limite.

Fwiw je pense pas que son call soit foncièrement mauvais, la Q improve pas vraiment ton range perçu et c'est pas ridicule de se dire que si tu avais décidé de slowplay flop tu aurais poursuivi turn.

Ah et même si tu arrêtais de slowplay turn, c'est difficile de représenter un set BvB quand ta calling range préflop est souvent au moins dans les 30%. Donc pour peu que tu bluffes un peu/tournes un peu des trucs en bluff, ok.

Edited by ArtPlay

Fwiw je pense pas que son call soit foncièrement mauvais, la Q improve pas vraiment ton range perçu et c'est pas ridicule de se dire que si tu avais décidé de slowplay flop tu aurais poursuivi turn.

Ah et même si tu arrêtais de slowplay turn, c'est difficile de représenter un set BvB quand ta calling range préflop est souvent au moins dans les 30%. Donc pour peu que tu bluffes un peu/tournes un peu des trucs en bluff, ok.

Oui fin bon, mes actions postflop réduisent considérablement ma range. Là, il me reste que set/dp/FD/SD.