Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
jm14jm

PS vs Winamax

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je me suis dernièrement mis à jouer les SnG 5€ sur winamax ou le niveau est franchement pas fou. Mais j'aimerais néanmoins passer sur PS pour son programme de fidélité bien plus attractif.

Le problème qui se pose, je me demande si le niveau n'est pas plus élevé sur PS que sur wina sur les SnG de cette limite ...

Si des personnes en savent plus, merci de m'aiguiller. ;)

Le programme VIP de PS a beaucoup chuté depuis l'année dernière, ils se valent avec celui de Wina.

Je pense aussi que le field est légèrement meilleur sur PS... perso je reste pour le soft que je trouve plus agréable.

L'avantage de winamax c'est qu'il y a moins de regs, l'avantage de PS c'est que c'est toujours la room la mieux dataminée à l'heure actuelle .

Edited by Mattattaque

je prefere PS pour 2 raisons :

- belle structure des gros tournois (+lente... ce que je prefere)

- soft + robuste

concernant le niveau, je n'ai pas trop d'experience cash game sur Wina. Pour les MTTs, c'est assez difficile a evaluer imo il faudrait comparer le winrate des gros Regs sur ces 2 rooms.

je prefere PS pour 2 raisons :

- belle structure des gros tournois (+lente... ce que je prefere)

- soft + robuste

concernant le niveau, je n'ai pas trop d'experience cash game sur Wina. Pour les MTTs, c'est assez difficile a evaluer imo il faudrait comparer le winrate des gros Regs sur ces 2 rooms.

l'OP parlait plûtot des S&G,

... il faudrait comparer le winrate des gros Regs sur ces 2 rooms.

la proportion de reg sur les S&G PS est plus elevée ,par conséquent leur winrate est plus bas et ils subissent plus de variance mais ils chopent plus de primes de challenges et de rakeback que sur wina.