Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
joke09

10 Packages Main Event WSOP

Recommended Posts

J'AI SHIP LE PACKAGE A12K CE SOIR MERCI A BARRIERE RIEN A DIRE EN LIVE ET ONLINE VOUS VOUS AMELIOREZ TOUS LES JOURS!!!

PAR CONTRE FIRST TIME A VEGAS POUR MOI QUELS SONT LES BONS PLANS PLEASE LES ENDROITS OU ABSOLUMENT ALLER ETC ETC

pseudo : MortyFish sur barriere

GG Mortyfish !

Moi pareil ! Qualif sur le même sat que toi (pseudo : nitoman)

GL !

Félicitations à "nitoman", "MortyFish", "olivier7535", "Onyaseduyish", "ZBANGALTERZ", "CantalPower", "lan_cob", "orsha", "skivince" et "Lady_koriAS" qui ont shippé hier soir leur package pour le Main Event des WSOP 2012 !

Pour aller aux WSOP, il reste désormais deux Super Sats sur BarrierePoker.fr :

- ce jeudi 7 juin à 20h30, Super Sat à 200€ avec 5 packages garantis à 4000€ pour l'Event #56

- ce dimanche 10 juin à 20h30, Super Sat à 100€ avec 4 packages garantis à 2500€

Bonne chance à toutes et à tous,

Edited by BarrierePoker.fr - Sylvain

petite question a Sylvain de Barriere , peut-on choisir le Day de depart ?

Bonsoir,

par défaut, tous les qualifiés BarrierePoker.fr sont inscrits pour le Jour 1B des tournois WSOP, mais une fois sur place, vous pouvez changer le jour à votre convenance,

Bonne soirée,

Sylvain TIA, Community Manager BarrierePoker.fr

sinon vous étiez supposés contacter tous les qualifiés pour connaître leurs vols d'arrivée et vérifier que les visas étaient en place, j'ai pas eu de news perso.

sinon vous étiez supposés contacter tous les qualifiés pour connaître leurs vols d'arrivée et vérifier que les visas étaient en place, j'ai pas eu de news perso.

Salut Skip,

on attendait d'avoir la liste complète, avec les derniers qualifiés pour le Super Sat Main Event de dimanche dernier, pour commencer à contacter tout le monde.

Pour les visas, c'est à vous de bien vérifier que tout est ok et n'oubliez pas de remplir le formulaire Esta...

Bonne journée,

QUESTION IMPORTANTE :

Pour l'avion quels sont les dates que l'on doit prendre , du 5 au 16 juillet 2012 etant donné que le main event dure jusqu'au 16 juillet 2012 ou bien doit-on prendre des billets jusqu'au 14 juillet sachant que si l'on va loin dans le tournoi cela risque de poser problème.

Merci d'avance

QUESTION IMPORTANTE :

Pour l'avion quels sont les dates que l'on doit prendre , du 5 au 16 juillet 2012 etant donné que le main event dure jusqu'au 16 juillet 2012 ou bien doit-on prendre des billets jusqu'au 14 juillet sachant que si l'on va loin dans le tournoi cela risque de poser problème.

Merci d'avance

prends tes billets d'avion aux dates de ton hôtel.

Si jamais t'es toujours dans le tournoi le 16 juillet, t'en auras pas grand chose à foutre de racheter un nouveau billet.

Comme c'est assez improbable, le plus simple est de prendre un retour le 14.

Si vous éprouvez des difficultés pour déposer, n’hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Clients par téléphone au 09 69 39 29 19 (Appel non-surtaxé et gratuit depuis un fixe) : L’un de nos téléconseillers se fera un plaisir de traiter votre demande. Ou transmettez-moi votre pseudo (En MP si vous préférez), afin que je puisse faire le point avec vous sur le problème que vous rencontrez. Bonne journée à vous, Marie

Marie,

Conseillère BarrierePoker.fr Communautaire

Je me permet de répondre qu'aucun "téléconseillers" s'est donné un plaisir a me répondre :diablo: bien malheureusement à l'inverse je dirais même :( et j'aimerais savoir ou en est mon fameux remboursement promis par votre service client?

La vie mérite d'être bien vécu.. :roulette:

En allant sur le site de Barrière pour re dl le soft :

Le site et la plateforme BarrierePoker.fr sont momentanément indisponibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

Vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de BarrierePoker.fr

pour rester informé de l'évolution de cette maintenance.

Si vous étiez inscrit à un tournoi qui devait démarrer

durant la période d'indisponibilité, vous serez

remboursé du Buy-in et des Fees dans la même

devise (Euros, Ticket, Crédits de jeu ou Euros Tournoi)

que celle utilisée pour vous enregistrer à ce tournoi.

L'équipe BarrierePoker.fr

En espérant que ce soit op pour ce soir ^^