Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Ouai enfin la sienne était déjà plus qu'entamée avant de venir chez Hanouna.

Cela dit va rester tous les plus beaux tocards de l'émission, ceux qui ne servent absolument à rien : les Verdez, Maire, Benaïm, Castaldi, Courbet... et surement qq random qu'il va essayer de survendre.

Enfin niveau média y'a peut être Morini-Bosc qui sauve les meuble bien que sur le reste (happening et cie) ça fait vraiment de la peine.

put**n je ne saurais même plus dire la dernière fois que j'ai vu une émission ou un morceau tellement c'est loin.

il y a 1 minute, survival66 a écrit :

Ouai enfin la sienne était déjà plus qu'entamée avant de venir chez Hanouna.

Cela dit va rester tous les plus beaux tocards de l'émission, ceux qui ne servent absolument à rien : les Verdez, Maire, Benaïm, Castaldi, Courbet... et surement qq random qu'il va essayer de survendre.

Enfin niveau média y'a peut être Morini-Bosc qui sauve les meuble bien que sur le reste (happening et cie) ça fait vraiment de la peine.

put**n je ne saurais même plus dire la dernière fois que j'ai vu une émission ou un morceau tellement c'est loin.

Tu sais, quand des gens partent, d'autres arrivent. Et quand tu perds Enora Malagré ou Capucine, ben qui que tu prennes pour les remplacer c'est un upgrade.

Mouai, enfin si tu vas par là tu peux virer tout le monde et c'est un upgrade.

La réalité c'est que le mec arrive toujours à faire venir pire ou équivalent, rarement mieux : Courbet, Castaldi, cette cruche de Moulet à une époque.

Cite moi 4-5 chroniqueurs qui valent un cachou... Moreau avec son humour à 2 balles était finalement un des seuls à être intéressant car toujours pro/au fait sur la partie média, même Lemoine que j'appréciait plutôt à la base est devenu chiant.

L’absence d'Agathe Auproux est bien tiltante également...

J'étais un bon gros fanzouze, je commence à perdre un peu la foi. Delormeau est ce qu'il est mais je trouve qu'il avait bien trouvé sa place dans l'équipe et j'aime moyen les piques lancées par Cyril sur son avenir alors que le mec n'est pas la pour se justifier.

Je suis entrain de me poser la question suivante: Cyril serait-il en fin de compte une sombre m**de?

J'espère que non parce que je l'aime bien et j'aime beaucoup cette émission.

Delormeau et Maire peuvent être marrant ds leur delire, Hanouna aussi, Ouproux est vraiment :x mais sinon le reste, c'est vraiment le néant. Castaldi il fait de la peine.

Edited by AssKicker496

il y a 8 minutes, survival66 a écrit :

Mouai, enfin si tu vas par là tu peux virer tout le monde et c'est un upgrade.

La réalité c'est que le mec arrive toujours à faire venir pire ou équivalent, rarement mieux : Courbet, Castaldi, cette cruche de Moulet à une époque.

Tu te contredis en deux phrases là non? 

Cite moi 4-5 chroniqueurs qui valent un cachou... Moreau avec son humour à 2 balles était finalement un des seuls à être intéressant car toujours pro/au fait sur la partie média, même Lemoine que j'appréciait plutôt à la base est devenu chiant.

Perso Combal me fait marrer, Lemoine aussi. Et dans leurs délires de cas sociaux Maire et Verdez de temps en temps aussi. 

Et le remplaçant de Moreau a les mêmes infos que lui.

il y a 1 minute, fonkyboy a écrit :

Tu te contredis en deux phrases là non? 

Mouai si tu veux, c'est juste qu'ils sont à peut près tous bidons et qu'on peut difficilement faire pire en les changeant... mais qu'on n'y arrive quand même, j'avoue que c'est assez fort.

il y a 3 minutes, fonkyboy a écrit :

Perso Combal me fait marrer, Lemoine aussi. Et dans leurs délires de cas sociaux Maire et Verdez de temps en temps aussi. 

Et le remplaçant de Moreau a les mêmes infos que lui.

Combal n'est pas vraiment chroniqueur et sincèrement une fois qu'il tient un filon ça tourne en boucle pendant 6 mois.

Lemoine il était cool un temps, il snipait en détente et était quasi toujours drôle... le fait d'être mis de plus en plus en avant et en connivence avec Hanouna ne lui va pas je trouve... je parle même pas de l'animation ou je le trouve assez transparent, le mec a 0 charisme en plus, c'est pas un scoop.

Maire je sais pas à quoi il sert depuis au moins 2-3 ans, il fait un peu de peine et Verdez est juste insupportable, rôle ou pas le mec ne sert à rien.

Sincèrement, finalement Delormeau était plutôt la bonne pioche quand ca ne rentrait pas trop dans les délires de m**de avec Hanouna.

Le problème de cette émission c'est le trop trop trop... trop de choses qui tournent en bouche, trop de happening moisis, trop de rengaines... et clairement plus assez de sujets sérieux ou intéressants.

Le mec est devenu un bouffon insupportable, quand t'en fait des caisses et rit de tes blagues en permanence c'est rarement très bon à terme... si j'ai envie de voir un clown je vais au cirque.

Le problème de cette émission c'est le trop trop trop... trop de choses qui tournent en bouche, trop de happening moisis, trop de rengaines... et clairement plus assez de sujets sérieux ou intéressants.

Le mec est devenu un bouffon insupportable, quand t'en fait des caisses et rit de tes blagues en permanence c'est rarement très bon à terme... si j'ai envie de voir un clown je vais au cirque.

C'est un vrai robinet à promo aussi, t'as déjà entendu un avis intéressant sur un film/livre? Ils spassent la parole entre chroniqueurs pour dire à quel point le film est génial alors que c'est toujours des bouzes infinis.

Même leur avis médias, ils ont leur amitié, Hanouna les fait assumer par ses chroniqueurs comme si c'était naturel et spontannée mais ca pue le "fake", l'avis partial.

J'ai presque honte de commenter ce thread tellement y a rien à defendre. C'est un symbole de l'époque quand même, c'est une émission vulgaire sur tous les plans. Qu'ils mangent des amendes en chaine, ca sera toujours ça de sauver.

PS: En fait, la seule qui était un peu spontanée, c'était Enora (et dieu sait que jla supporte pas cette petite gauchiste hystérique) et il l'a poussé vers la sortie.

Edited by AssKicker496

il y a 6 minutes, survival66 a écrit :

Ah mais okay, tout s'explique. :) Tu matais pour les infos médias. Moi, savoir que 4 mariages une lune de miel s’arrête ou que l'amour est dans le pré a un nouveau générique... Je mate en fond quand je suis sur mon PC pour rire/me détendre. Apres, si ton intérêt = le sérieux des infos médias, ouais je comprends que ton avis pour l’émission soit décroissant.

Ben pas que mais à la base c'est une émission média et média veut pas forcément dire que les émissions de m**de de la TV... c'est les annonces sur les émissions/concept à venir, les gens qui changent de chaines, c'est comment est faite/montée telle émission... ouai c'est ce qui m'intéressait à la base sans être pour autant une émission comme avait peu l'être "arrêt sur image"

J'ai regardé TPMP sur France4 et même si j'ai pas de suite regardé tous les jours je la trouvais intéressante, depuis au moins 2-3 ans si ce n'est 4 je trouve qu'elle n'est plus que l'ombre d'elle même... voir un mec se casser des œufs sur la tronche ou Maire déguisé en prostitué faire le tapin dans la rue ouai je m'en fouts un peu quand c'est redondant... à l'occaz why not, si c'est marrant mais à force c'est surtout devenu assez vulgaire et souvent désolant.

A un moment le mix était encore bon entre intérêt et déconne... ça fait longtemps qu'il est passé.

Il y a 23 heures, Shawn Michaels a écrit :

L’absence d'Agathe Auproux est bien tiltante également...

J'étais un bon gros fanzouze, je commence à perdre un peu la foi. Delormeau est ce qu'il est mais je trouve qu'il avait bien trouvé sa place dans l'équipe et j'aime moyen les piques lancées par Cyril sur son avenir alors que le mec n'est pas la pour se justifier.

Je suis entrain de me poser la question suivante: Cyril serait-il en fin de compte une sombre m**de?

J'espère que non parce que je l'aime bien et j'aime beaucoup cette émission.

Elle n'est plus rappelée depuis l'exhumation de ses tweets borderline de 2011 et d'une photo érotique qu'elle avait faite à l'époque.

Edited by Sn8ke