Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Sn8ke a écrit :

C'est rare que tu caches ton hétérosexualité. 

Pour moi c'est un angle d'attaque très faible. 

Il est aussi rare que tu assumes publiquement devant des millions de personnes de tromper ta femme.

Je n'ai aucune difficulté à penser que tout ce bordel n'existe que parce qu'il s'agit de gays.

Edited by jou0eur

il y a 1 minute, jou0eur a écrit :

je me suis posé la question en entendant la voix non trafiquée. Pour autant je ne valide toujours pas cette polémique. Il se serait fait passer pour une femme, je ne crois pas qu'il y aurait eu tout ce bordel.

T'es obligé de prendre une voix digne de la cage aux folles et de prendre un style maniéré pour te faire passer pour un homo ?

il y a 4 minutes, Sn8ke a écrit :

Non, outer des gens peut les mettre en danger.

Ils ont cité le nom du type ?

Parce que tromper ta femme ne te mets pas en danger.

Pour moi tout ca c'est du barratin. Pour que 30 000 personnes joignent le csa il faut qu'il y ait eu des assoc dans le coup pour organiser cela.

Après si toutes les communautés à la con veulent defendre leur petit bout de censure mediatique...Qu'il en soit ainsi, mais se sera sans moi.

Edited by jou0eur

On est égaux ou on l'est pas.

voilà mon sentiment.

Après, hanouna est un pauvre type le nez plein de coco qui se comporte comme un cochon. Pour ce genre de truc, il faut au moins modifier la voix et privilégier le différé. 

Ces élements n'ont selon moi rien à voir avec les préférences sexuelles des uns et des autres. En mode gleeden c'est pareil. Maquillage de voix et différé.

Edited by jou0eur

il y a 5 minutes, survival66 a écrit :

Le problème c'est pas que ce sketch imo mais la redondance de bons gros ramassis de conneries et de clichés.

Ou alors on peut lire ça d'une autre façon: il a fait pleins de conneries sans conséquence... là il fait un sketch (très) douteux sur l'homosexualité et c'est le scandale.

Peut-être que ca en dit bcp de la société médiatico-intellectuelle française actuelle.

Sinon, y a eu cb de mecs piégés? 1 /2? Et boum, le mec est outté/viré de chez lui, c'est pas de chance....... D'ailleurs, qui a transmis l'info? Une asso pro-LGBT non? Ca pue le fake imo (au doigt mouillé)

Il y a 1 heure, jou0eur a écrit :

Ils ont cité le nom du type ?

Tu peux reconnaître à la voix, d'ailleurs si ca s’avère vrai un des mecs s'et fait reconnaître et il s'est fait virer du domicile familiale

Citation

Parce que tromper ta femme ne te mets pas en danger.

Beaucoup moins que de se faire outer. Et faut pas déconner, une infidélité c'est parce que tu as m**dé, tu es responsable de ca. Rien à voir avec un outing.

Citation

Pour moi tout ca c'est du barratin. Pour que 30 000 personnes joignent le csa il faut qu'il y ait eu des assoc dans le coup pour organiser cela.

Après si toutes les communautés à la con veulent defendre leur petit bout de censure mediatique...Qu'il en soit ainsi, mais se sera sans moi.

Non, ça prend deux  clics pour faire la démarche. Après c'est sûr qu'il y a un effet d'emballement quand  nombre de plainte devient substantiel.

Il y a 1 heure, fonkyboy a écrit :

Un seul gars a donné son nom+prénom et le lendemain il était filmé dans l’émission. Faut savoir, il assume, il assume pas? Il veut juste gratter un billet à Hanouna? 

Lui dit qu'il n'est pas gay et qu'il a piégé Hanouna à son propre piège.

Il y a 1 heure, AssKicker496 a écrit :

Ou alors on peut lire ça d'une autre façon: il a fait pleins de conneries sans conséquence... là il fait un sketch (très) douteux sur l'homosexualité et c'est le scandale.

Peut-être que ca en dit bcp de la société médiatico-intellectuelle française actuelle.

Sinon, y a eu cb de mecs piégés? 1 /2? Et boum, le mec est outté/viré de chez lui, c'est pas de chance....... D'ailleurs, qui a transmis l'info? Une asso pro-LGBT non? Ca pue le fake imo (au doigt mouillé)

C'est le refuge mais je ne vois pas bien l’intérêt de ruiner leur réputation avec un fake pareil. On le saura tôt tard de tous façons.

Et même si il n'y a eu personne d'outer, le seul fait qu'il y ait un risque rend le truc dérangeant. C'est ca le plus grave pour moi, bien plus que la caricature. Btw, ce personnage, il le fait souvent et il n'a pas eu de probleme parce qu'il n'utilisait pas une personne tierce pour le faire.

Edited by Sn8ke

il y a 20 minutes, Sn8ke a écrit :

Donc le gars appelle la télé pour faire une blague, se fait virer de chez lui et se plaint? Rofl, c'est encore plus ridicule dit comme ça.

C'est pas le même! T'es pas le plus rapide à la détente. ^^

il y a 33 minutes, Sn8ke a écrit :

C'est le refuge mais je ne vois pas bien l’intérêt de ruiner leur réputation avec un fake pareil. On le saura tôt tard de tous façons.

Et même si il n'y a eu personne d'outer, le seul fait qu'il y ait un risque rend le truc dérangeant. C'est ca le plus grave pour moi, bien plus que la caricature. Btw, ce personnage, il le fait souvent et il n'a pas eu de probleme parce qu'il n'utilisait pas une personne tierce pour le faire.

Ce genre canular devant 1M de personnes, gay ou pas gay c'est dérangeant. Le question de l'outing en plus. Plus ses mimiques. Un bon combo.

Mais je crois pas du tout au mec qui se fait virer de chez lui. C'est trop parfait. Ils l'ont enc**er attrapé. J'ai lu que le mec avait pas laissé ses coordonnées (oh mince, c'est pas de chance)... mais quil avait rappellé mardi pour dire que tout allait mieux (oufffff on est rassuré). Ca pue le fake. Les asso c'est des mecs engagés. Ils peuvent très bien se dire "c'est faux MAIS ca aurait pu être vrai, donc c'est pas vraiment faux quand même." Et aussi, on pourrait imaginer un mec qui les piège ds l'absolu.

Edited by AssKicker496

il y a 57 minutes, fonkyboy a écrit :

Donc le gars appelle la télé pour faire une blague, se fait virer de chez lui et se plaint? Rofl, c'est encore plus ridicule dit comme ça.

C'est pas le même.

il y a 15 minutes, fonkyboy a écrit :

Venant d'un simplet comme toi, je le prends pas mal.

On m'a fait faire un test de QI quand j'étais ado j'avais genre 129 oral 135 écrit. Des simplets comme moi, il en faudrait plus. ;)

il y a une heure, AssKicker496 a écrit :

C'est pas le même! T'es pas le plus rapide à la détente. ^^

Ce genre canular devant 1M de personnes, gay ou pas gay c'est dérangeant. Le question de l'outing en plus. Plus ses mimiques. Un bon combo.

Mais je crois pas du tout au mec qui se fait virer de chez lui. C'est trop parfait. Ils l'ont enc**er attrapé. J'ai lu que le mec avait pas laissé ses coordonnées (oh mince, c'est pas de chance)... mais quil avait rappellé mardi pour dire que tout allait mieux (oufffff on est rassuré). Ca pue le fake. Les asso c'est des mecs engagés. Ils peuvent très bien se dire "c'est faux MAIS ca aurait pu être vrai, donc c'est pas vraiment faux quand même." Et aussi, on pourrait imaginer un mec qui les piège ds l'absolu.

Si le fake vient d'eux leur image sera ternie à tout jamais. Le seul truc possible dans ce que tu dis c'est un mec extérieur qui piégerait l'association.

Et que je comprenne bien, tu veux dire qu'ils ont piégé Hanouna dès le début en répondant à l'annonce ou qu'ils ont monté ça après une fois le canular fait ?

Edited by Sn8ke

Il y a 9 heures, Sn8ke a écrit :

Si le fake vient d'eux leur image sera ternie à tout jamais. Le seul truc possible dans ce que tu dis c'est un mec extérieur qui piégerait l'association.

Et que je comprenne bien, tu veux dire qu'ils ont piégé Hanouna dès le début en répondant à l'annonce ou qu'ils ont monté ça après une fois le canular fait ?

Ouai ouai, plus tard. Genre ils sont scandalisés et décident d'organiser un genre d' "opération". C'est possible après tout.

Quand à la question de ternir l'image, si c'est bien ficelé (pas de coordonnés pour rappeler), comment tu veux les griller. Ca peut rester entre 3 personnes de l'asso. Bref, peut-être que je dis de la m**de mais jtrouve ca gros. Si tu réfléchis, c'était quoi la proba de tomber sur un mec dans cette situation (pas "outé", habitant chez ses parents, virer de chez lui).

Et puis quand t'es macon, que t'as surement plus de 18 piges (+ vu la voix), c'est pas si incroyable de partir de chez soi. Si les parents acceptent pas/voient pas l'homoxesualité de leur fils, on pourra estimer qu'il se sentira pas bien chez eux  très surement donc dégagera. Bref c'est chelou cet histoire! Moi j'y crois pas.

Edit: Quoique si c'était un mytho, le mec pourrait se déclarer auprès des médias! C'est un vaste complot en fait! xD

Y avait cb de homosexuels piégés? On sait précisemment quel mec est censé avoir été dégagé de chez lui?

Edited by AssKicker496

D'accord avec sn8ke et jr

L'emballement médiatique est ridicule. Les gens se servent de ça par hypocrisie pour essayer de faire vaciller Hanouna parce qu'ils le détestent. Quand tu vois le CSA qui fait "soi même" sa pub pour qu'il y ait contestation en rappelant plusieurs fois où faut aller pour se plaindre et que les journaux parlent d'un sketch homophobe sans expliquer que le vrai truc dangereux de ce sketch c'est clairement l'outing. 

J'ai même vu un extrait d'un mec d'une asso genre sos homophobie qui expliquait que jouer sur les clichés augmentaient l'homophobie. Et que un mec comme Jarry augmentait l'homophobie du coup.

Bref les gens déraillent.

Il y a 8 heures, Sn8ke a écrit :

Tu peux reconnaître à la voix, d'ailleurs si ca s’avère vrai un des mecs s'et fait reconnaître et il s'est fait virer du domicile familiale

Beaucoup moins que de se faire outer. Et faut pas déconner, une infidélité c'est parce que tu as m**dé, tu es responsable de ca. Rien à voir avec un outing.

Non, ça prend deux  clics pour faire la démarche. Après c'est sûr qu'il y a un effet d'emballement quand  nombre de plainte devient substantiel.

Je pense que tu te trompes de debat. Si sanction il y a, ca n'a rien à voir avec ca. Si les annonceurs partent, ca n'a rien à voir avec ca. C'est tout simplement lié au fait qu'il s'agisse d'homo et qu'ils sont organisés en lobby.

La confusion des genres est là. 

Enfin bref tous ces gens me font chi** hanouna les lobbys gay noirs arabes and co. A les ecouter la france est un pays dangereux pour eux. Qu'ils aillent faire un tour en centre afrique plutot que de s’ausculter le nombril. Y'a plein d'endroits sur cette planète où il y a de vrais problèmes et de vrais gens à aider. Mais wtf the sketch ???!!! Genre il est homophobe.

Quant aux annonceurs lol

bref cette polémique est à l'image de notre société. Une vaste hypocrisie. 

Edited by jou0eur

Je viens de regarder la séquence et je trouve incompréhensible cet emballement autour de cette histoire.

Le mec a fait une blague de mauvais goût, comme il en fait chaque jour, mais je vois pas en quoi c'était répréhensible:

- La fausse annonce > grand classique de la radio de piéger des gens, le seul truc dérangeant c'est si il a rendu public le numéro du mec mais je ne crois pas que ca soit le cas...

- Le fait que ca soit sur un site de rencontre gay > ok So what ? Le simple fait que l'on dise que c'est homophobe est homophobe ! C'est un peu facile pour lui de dire "on accepte tout le monde donc on n'épargne tout le monde" mais c'est super vrai

- L'imitation > je vais pas dérouler les 10000 personnes qui ont fait des imitations d'homo a la télé / radio mais c'est toujours exacerbé c'est le principe d'une imitation. Michel Leeb se prend pas une censure quand il fait le black a ce que je sache.

- Le outing > si il s'agit bien de sortir du placard, je pense qu'un mec qui est inscrit sur grinder a fait / est prêt à faire son coming out.

- L'outrage a la fin de la séquence > Hanouna dit stop parce que son interlocuteur va trop loin dans le délire du sexe au téléphone pour la télé en heure de grande écoute, et se marre que ca soit allé si loin, mais il se serait passé exactement la même chose si ca avait été une meuf hétéro au bout du fil !

Et puis ca puait tellement le fake sérieux. Y'aurait pas eu ce buzz grotesque je n'aurais jamais cru (bon jamais entendu non plus) a cet échange...

Oué enfin en France, il y a régulièrement des mecs qui se font tabasser parce qu'ils sont homos. Enfin parce qu'ils ont des looks d'homos.

en France en 2017, les homos essuient quotidiennement des moqueries, plus ou moins drôles.

ce qui n'est pas le cas des hétérosexuels qui trompent leurs femmes.

donc ouais, c'est vachement malin de promouvoir la vanne ciblée homo.

la société ira sûrement mieux grâce à Hanouna. Et ce serait tellement dommage de se passer de ce moment de franche rigolade.

Edited by FFunker

il y a 21 minutes, FFunker a écrit :

Oué enfin en France, il y a régulièrement des mecs qui se font tabasser parce qu'ils sont homos. Enfin parce qu'ils ont des looks d'homos.

en France en 2017, les homos essuient quotidiennement des moqueries, plus ou moins drôles.

ce qui n'est pas le cas des hétérosexuels qui trompent leurs femmes.

donc ouais, c'est vachement malin de promouvoir la vanne ciblée homo.

la société ira sûrement mieux grâce à Hanouna. Et ce serait tellement dommage de se passer de ce moment de franche rigolade.

Parce qu'on a tabassé quelqu'un dans cette émission ?

meme l'assoc le refuge a pris position dans ce buzz à la con.

C'est le discredit total pour ces assoc. C'est pas le premier buzz à la con d'assoc de defense de telle communauté. "C'est devenu standard. Ah bon t'as dis ou fais un truc qui ne nous met pas en valeur. Bam on te demonte la gueule."

plus un centime de ma poche. Je participe pas de ce genre de conneries.

Soit on est tous egaux, soit on l'est pas.

moi j'ai choisi on camp.

Edited by jou0eur

il y a 48 minutes, Skip a écrit :

Je viens de regarder la séquence et je trouve incompréhensible cet emballement autour de cette histoire.

Le mec a fait une blague de mauvais goût, comme il en fait chaque jour, mais je vois pas en quoi c'était répréhensible:

- La fausse annonce > grand classique de la radio de piéger des gens, le seul truc dérangeant c'est si il a rendu public le numéro du mec mais je ne crois pas que ca soit le cas...

- Le fait que ca soit sur un site de rencontre gay > ok So what ? Le simple fait que l'on dise que c'est homophobe est homophobe ! C'est un peu facile pour lui de dire "on accepte tout le monde donc on n'épargne tout le monde" mais c'est super vrai

- L'imitation > je vais pas dérouler les 10000 personnes qui ont fait des imitations d'homo a la télé / radio mais c'est toujours exacerbé c'est le principe d'une imitation. Michel Leeb se prend pas une censure quand il fait le black a ce que je sache.

- Le outing > si il s'agit bien de sortir du placard, je pense qu'un mec qui est inscrit sur grinder a fait / est prêt à faire son coming out.

- L'outrage a la fin de la séquence > Hanouna dit stop parce que son interlocuteur va trop loin dans le délire du sexe au téléphone pour la télé en heure de grande écoute, et se marre que ca soit allé si loin, mais il se serait passé exactement la même chose si ca avait été une meuf hétéro au bout du fil !

Et puis ca puait tellement le fake sérieux. Y'aurait pas eu ce buzz grotesque je n'aurais jamais cru (bon jamais entendu non plus) a cet échange...

+1 sur la dernière phrase  mais non sur le reste

En fait je pense que ce qu'on a du mal à comprendre, c'est que Hanouna de notre pov est gay-friendly et que c'est inoffensif, mais en fait il véhicule uniquement l'image de la follasse débile et érotomane, et le problème est là.

J'ai beaucoup de mal moi-même à m'extirper du cliché, surtout avec notre génération qui a vécu les années sida dans un non-dit et une phobie totale, mais il faut reconnaître que c'est injuste de reléguer d'office un groupe de personne au rôle de bouffon sous pretexte que ça les intègre socialement.

Et enfin, non le mec qui est inscrit sur grinder ne souhaite pas d'office se faire outer, de la même façon que je pense que tu voudras jamais nous poster ta hit-list de Tinder ou Adopte un mec :P 

il y a 21 minutes, xmoussx a écrit :

+1 sur la dernière phrase  mais non sur le reste

En fait je pense que ce qu'on a du mal à comprendre, c'est que Hanouna de notre pov est gay-friendly et que c'est inoffensif, mais en fait il véhicule uniquement l'image de la follasse débile et érotomane, et le problème est là.

C'est pas un problème ca. Y'a pas un droit à la gestion de l'image pour telle communauté. "Genre vous ne pouvez pas evoquer les gays si vous n'evoquez que les folles. Il faut un quota pour tous les genre de gay etc..."

C'est du délire total. Cette volonté nouvelle en occident dans des pays dits libres et démocratiques à vouloir contrôler la représentation de la réalité des uns et des autres est inversement proportionnel au pouvoir des médias. 

Hanouna et les medias n'ont pas vocation à donner une image profitable aux gays, aux arabes aux noirs etc... à moins qu'on assume que se soit des outils de propagande ayant pour vocation de donner une image profitable à toutes les communautés parce que se sont des communautés.

La seule question qui vaut légalement, c'est est ce que son sketch était homophobe ? obvious non. Et c'est bien ca le fond du problème. 

Je me permets aussi de faire remarquer que toutes ces assoc qui prétendent parfois représenter telle communauté ne sont ni élues ni représentatives d'aucune communauté. Une assoc gay ne représente pas l'opinion des gays en general, mais l'opinion des membres de son association. Le refuge c'est 5000 membres.

Edited by jou0eur

J'ai regardé cette séquence en direct avec un pote, on s'est marré. On a pas imaginé une seconde qu'il y aurait une polémique à ce sujet.

Une bonne partie des gens qui trouve ça choquant n'ont pas regardé l'emission, ils se sont fait embrigader par la bien-pensance de Facebook, comme souvent. 

Et si en regardant l'émission vous vous êtes dit, "omg il est homophobe", c'est bien, vous êtes bien conditionnés pour bien rire des pauvres, des roms, des chinois, mais surtout pas des juifs ou des homosexuels. 

Il y a 2 heures, Skip a écrit :

Non tu te trompes je pense sur ça. Un mec à le droit de se taper des mecs sans pour autant être prêt à en parler à ses proches, des parents, ...

FFunker, c'est beau ce que tu dis. Mais je suis pas responsable des abrutis qui tabassent d'autres mecs parce qu'ils son homos. Si tu nivelles tout vers'le bas pour protéger tout le monde des abrutis qui sont incapables de réfléchir, on n'est pas sortis.

Tu peux aussi penser que te moquer des gens permet aussi de les inclure vraiment. Une société où tu fais attention à pas froisser les sensibilités, tu gères comment le communautarisme