Jump to content
This Topic
SiiSiiOuiiOuii

[TV] Touche pas à mon poste

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Maxwell56k a écrit :

Les gonz s'annoncent sur TF1 l'année prochaine oklm.

1er avril. Les gonzes comptent faire le buzz tout le week-end pour que Hanouna annonce sa réponse en début d'émission pour en fait apporter son démenti à 20h52.

Faut arrêter à un moment avec ça. Okay Macron est à chi**, mais en face c'est Le Pen. Fut une époque où quand le père était qualifié au second tour, tous les journaux du lendemain titraient "NON" ou "on ne veut pas ça". Aujourd'hui on ose dire qu'on fera ce qu'il faut pour que Le Pen ne passe pas et on se fait injurier? Sérieux c'est devenu ça la France?

Ca va plus loin qu'un simple face à face avec LePen. 

Soyons clairs, je chie sur le Fn et tout ce qu'il représente mais la on assiste à une mascarade, une véritable manipulation, une partialité consternante. 

Ils sont en train de me pousser vers l'abstention et le vomissement ! 

La société change, les gens s'émancipent, à l'heure du tout internet, les choses sont difficilement dissimulables et ce à quoi nous assistons est presque pire que la candidature d'une éventuelle raciste xénophobe qui n'aura si elle est élue aucun pouvoir de gouverner.

Nous assistons ni plus ni moins qu'à une lobotomisation des êtres humains, une manipulation générale de nos vies, de nos choix, de nos libertés fondamentales.

Le fait est qu'Hanouna est top 3 des personnalités préférés chez les 15-30 ans et qu'il fait apparaître volontairement à l'entre-deux-tours d'une présidentielle importantissime un Macron détendu, faussement intéressé et qui souhaite joyeusement un bon anniversaire aux millions de fans de l'émission.

Les gens demandent de l'impartialité, ils demandent de retrouver leur put**n de libre arbitre ! Terrifiant de voir à quel point cette élection ressemble à une véritable fiction ou nous, le peuple, sommes des figurants d'un Truman Show réel ! 

Je t'apprécie énormément Fonky, depuis de nombreuses années. Mais j'aurais pu parier l'argent que je n'ai pas sur le fait que tu allais être celui qui réagirait en premier à mon post. Tu fais partie intégrante de ces gens qui s'offusquent des personnes qui souhaitent simplement retrouver une illusion de liberté de choix. Qui ne veulent plus qu'on leur dicte quoi faire, quand, où et comment. Comme des gosses a qui on interdit d'aller dans cette pièce secrète mais qui ne peuvent pas s'empêcher d'ouvrir cette porte pour braver l'interdit! 

Vous êtes en train sans meme vous en rendre compte, petit à petit, de faire monter la haine et l'incompréhension chez des millions de gens qui ne demandent juste qu'a etre entendu et compris. Qui ne demande qu'à ce que leur voix compte.

Ceux qui admettent, comprennent, autorisent la partialité dans une démocratie sont les principaux responsables de ce qui arrivera tôt ou tard ! 

Serieux, c'est devenu ça la condition humaine ? 

Edited by Pythonio

Je ne sais pas si, ce que tu dis, n'est pas pire dans l'autre sens quand je vois le peu de cas fait sur la nomination du président intérimaire (il n'est pas resté longtemps mais enfin...) révisionniste au FN. Comme si les médias entretenaient le suspens, même inconsciemment, puisque ça les sert directement.

Je trouve que ça va dans les deux sens. Dans les deux sens c'est très souvent n'importe quoi, peu intéressant, et on ne joue pas le jeu de la démocratie sur une élection si importante (en france, la politique tourne autour de la présidentielle).

La gonzesse a une batterie de casseroles au cul, pire que fillon, et ça passe crème. J'avoue avoir du mal à comprendre dans ce sens là.

Après je ne pense pas que hanouna ait une quelconque influence sur ses téléspectateurs, ce serait marrant d'ailleurs d'avoir une étude pour savoir pour quel parti vote le million et quelques de fidèles qui le suivent tous les jours.

Après j'ai peut-être mal compris ton propos et je suis hors sujet.

(Heureusement je ne vote pas !)

(ouf)

Il y a 17 heures, Pythonio a écrit :

Ca va plus loin qu'un simple face à face avec LePen. 

Soyons clairs, je chie sur le Fn et tout ce qu'il représente mais la on assiste à une mascarade, une véritable manipulation, une partialité consternante. 

Ils sont en train de me pousser vers l'abstention et le vomissement ! 

La société change, les gens s'émancipent, à l'heure du tout internet, les choses sont difficilement dissimulables et ce à quoi nous assistons est presque pire que la candidature d'une éventuelle raciste xénophobe qui n'aura si elle est élue aucun pouvoir de gouverner.

Nous assistons ni plus ni moins qu'à une lobotomisation des êtres humains, une manipulation générale de nos vies, de nos choix, de nos libertés fondamentales.

Le fait est qu'Hanouna est top 3 des personnalités préférés chez les 15-30 ans et qu'il fait apparaître volontairement à l'entre-deux-tours d'une présidentielle importantissime un Macron détendu, faussement intéressé et qui souhaite joyeusement un bon anniversaire aux millions de fans de l'émission.

Les gens demandent de l'impartialité, ils demandent de retrouver leur put**n de libre arbitre ! Terrifiant de voir à quel point cette élection ressemble à une véritable fiction ou nous, le peuple, sommes des figurants d'un Truman Show réel ! 

Je t'apprécie énormément Fonky, depuis de nombreuses années. Mais j'aurais pu parier l'argent que je n'ai pas sur le fait que tu allais être celui qui réagirait en premier à mon post. Tu fais partie intégrante de ces gens qui s'offusquent des personnes qui souhaitent simplement retrouver une illusion de liberté de choix. Qui ne veulent plus qu'on leur dicte quoi faire, quand, où et comment. Comme des gosses a qui on interdit d'aller dans cette pièce secrète mais qui ne peuvent pas s'empêcher d'ouvrir cette porte pour braver l'interdit! 

Vous êtes en train sans meme vous en rendre compte, petit à petit, de faire monter la haine et l'incompréhension chez des millions de gens qui ne demandent juste qu'a etre entendu et compris. Qui ne demande qu'à ce que leur voix compte.

Ceux qui admettent, comprennent, autorisent la partialité dans une démocratie sont les principaux responsables de ce qui arrivera tôt ou tard ! 

Serieux, c'est devenu ça la condition humaine ? 

Tu m'excuseras parce que je t'aime bien aussi. Mais ton message n'a aucun sens pour moi, vraiment. Tu es anti-FN mais aussi anti-anti-FN? 

Il y a 3 heures, hollyphoco a écrit :

Je ne sais pas si, ce que tu dis, n'est pas pire dans l'autre sens quand je vois le peu de cas fait sur la nomination du président intérimaire (il n'est pas resté longtemps mais enfin...) révisionniste au FN. Comme si les médias entretenaient le suspens, même inconsciemment, puisque ça les sert directement.

Je trouve que ça va dans les deux sens. Dans les deux sens c'est très souvent n'importe quoi, peu intéressant, et on ne joue pas le jeu de la démocratie sur une élection si importante (en france, la politique tourne autour de la présidentielle).

La gonzesse a une batterie de casseroles au cul, pire que fillon, et ça passe crème. J'avoue avoir du mal à comprendre dans ce sens là.

Après je ne pense pas que hanouna ait une quelconque influence sur ses téléspectateurs, ce serait marrant d'ailleurs d'avoir une étude pour savoir pour quel parti vote le million et quelques de fidèles qui le suivent tous les jours.

Après j'ai peut-être mal compris ton propos et je suis hors sujet.

(Heureusement je ne vote pas !)

(ouf)

En tout cas, le public présent sur le plateau vote massivement Mélenchon. Tous les jours, ils faisaient voter le public et il arrivait toujours en tête.

Toujours défendu Hanouna jusqu'ici, mais là je suis extrêmement déçu. 

Il a toujours dit qu'il faisait pas de politique dans son emission, il aurait du s'y tenir. Il m'apparait detestable à ce jour et faudra l'envoyer au bucher avec les autres. 

Ce qui se passe en France avec les médias, et c'est tellement flagrant depuis des semaines, me dégoûte au plus haut point. Ces fils de pute de la télé et de "l'information" sont mes premiers ennemis, et Hanouna vient de s'inclure dedans. GG vieux. 

Il y a 5 heures, PedroGuitou a écrit :

Toujours défendu Hanouna jusqu'ici, mais là je suis extrêmement déçu. 

Il a toujours dit qu'il faisait pas de politique dans son emission, il aurait du s'y tenir. Il m'apparait detestable à ce jour et faudra l'envoyer au bucher avec les autres. 

Ce qui se passe en France avec les médias, et c'est tellement flagrant depuis des semaines, me dégoûte au plus haut point. Ces fils de pute de la télé et de "l'information" sont mes premiers ennemis, et Hanouna vient de s'inclure dedans. GG vieux. 

Par quoi es-tu déçu ? Le passage avec EM ou ce qu'Hanouna fait depuis deux-trois mois ? Je ne regarde pas TPMP donc je dois surement mal comprendre mais j'ai lu dans ce thread qu'il a parlé de politique toute la campagne, non ? Il a fait des sondages de son public chaque soir mettant JLM loin devant ? Il a aussi reçu NDA, non ?

C'est peut-être juste Macron qui te revient pas. Ce serait dommage que tu te prives d' Hanouna pour de mauvaises raisons.

Le 2017-4-28 à 18:55, fonkyboy a écrit :

Tu m'excuseras parce que je t'aime bien aussi. Mais ton message n'a aucun sens pour moi, vraiment. Tu es anti-FN mais aussi anti-anti-FN? 

#Team Pythonio ici.

Je m'en branle d'Hanouna, de Macron, du FN et de la politique en général. J'espère et je pense que Le Pen va perdre largement, mais je suis en tilt quand un média (ou même un ami) me dit pour qui voter. Je veux pas qu'on la censure et qu'on me dise "vote pas pour elle, c'est une Hitler 2.0, blabla", laisse-là balancer son discours haineux et je pourrai tirer mes conclusions et arrête de me prendre pour un con, média de m**de que tu es.

Et si elle gagne, tu pourras toujours te plaindre auprès du mec qui a instauré la démocratie en France, et tu proposeras une alternative, mais en attendant il faut simplement la laisser parler en espérant que tes compatriotes pensent comme toi. :)

Donc je suis Anti-FN et Anti-PropagandeAntiFN, ce qui est cohérent imo.

Edited by 17 lièvres

il y a 16 minutes, 17 lièvres a écrit :

#Team Pythonio ici.

Je m'en branle d'Hanouna, de Macron, du FN et de la politique en général. J'espère et je pense que Le Pen va perdre largement, mais je suis en tilt quand un média (ou même un ami) me dit pour qui voter. Je veux pas qu'on la censure et qu'on me dise "vote pas pour elle, c'est une Hitler 2.0, blabla", laisse-là balancer son discours haineux et je pourrai tirer mes conclusions et arrête de me prendre pour un con, média de m**de que tu es.

Et si elle gagne, tu pourras toujours te plaindre auprès du mec qui a instauré la démocratie en France, et tu proposeras une alternative, mais en attendant il faut simplement la laisser parler en espérant que tes compatriotes pensent comme toi. :)

Donc je suis Anti-FN et Anti-PropagandeAntiFN, ce qui est cohérent imo.

Et pourtant tu dis que tu espères une grosse défaite de Le Pen. C'est ça qui est paradoxal en ce moment. On dirait qu'on a plus le droit de s'exprimer dans cet entre deux tours sous peine d'être qualifié de propagandiste.

Premièrement Hanouna dit à Macron "je souhaitais que vous nous souhaitiez un bon anniversaire, avant cette belle échéance du 7 Mai, je l'espère". Deuxièmement il a reçu avant le premier tour NDA, qu'il a rendu sympathique, et qui avait déjà les idées qu'on lui connait. Et à chaque fois il a conclu par un "votez pour qui vous voulez, mais allez voter". Moi la propagande là, je la trouve pas dingue. 

Et deuxièmement, moi ça ne me choquerait même pas si il appelait clairement à voter Macron au second tour étant donné qu'il est juif et que la dame qui est au second tour en face de Macron a grandi avec des nazis, côtoie des neo nazis, va valser avec eux etc. 

Ce que tu appelles de la propagande, j'appelle ça de la liberté d'expression et de la prise de responsabilité (surtout venant de la part de quelqu'un qui n'est ni journaliste ni politique). Le but c'est pas d'attendre le 7 Mai au soir et de se dire le regard hagard "ah ouais, ben peut-être qu'on aurait dû aller voter". 

Je mets ça là, juste pour les 15 premières secondes et la définition de la liberté d'expression. Dans les 8 dernières minutes, ça parle avec un accent dégueulasse et c'est beaucoup moins intéressant. :)

Le mec dit à juste titre "être en faveur de la liberté d'expression, c'est être en faveur de l'expression des idées qu'on déteste" et on pourrait rajouter aussi "être en faveur de la démocratie, c'est être en faveur de l'élection démocratique d'un fdp qu'on déteste."

Si Hanouna souhaite un bon anniversaire à LePen en lui souhaitant bonne chance, sans inviter Macron, je suis pas sûr que tu te battes pour défendre la liberté d'expression d'Hanouna. C'est de la propagande de m**de imo, le fait que ça aide "notre" candidat ne change rien, ce n'est pas normal de donner d'avantage de médiatisation positive à un candidat.

Edited by 17 lièvres

Il y a 17 heures, Brissiaud a écrit :

Par quoi es-tu déçu ? Le passage avec EM ou ce qu'Hanouna fait depuis deux-trois mois ? Je ne regarde pas TPMP donc je dois surement mal comprendre mais j'ai lu dans ce thread qu'il a parlé de politique toute la campagne, non ? Il a fait des sondages de son public chaque soir mettant JLM loin devant ? Il a aussi reçu NDA, non ?

C'est peut-être juste Macron qui te revient pas. Ce serait dommage que tu te prives d' Hanouna pour de mauvaises raisons.

Non, il n'a absolument jamais parlé de politique jusque là. 

Il a fait des sondages de son public tout les soirs, mais ca prenait 6 secondes dans l'émission. Personne ne commentait. J'avais même trouvé ça assez malin comme procédé. Il y avait aucun parti prit de sa part, aucun débat. Pour le coup c'était une bonne façon de "traiter" le sujet pour son emission. 

Pareil avec le passage de NDA, il le laissait pas dire ce qu'il veut, il le coupait clairement. Au final c'était une interview tout à fait dans le style de l'émission ( vide et un peu débile ^^ )  

Ce qui me choque c'est qu'il vient de rentrer dans le rang, de faire exactement le même jeu insupportable de propagande à peine déguisé. Pour la premiere fois, il prend son air sérieux, grave, et il offre une tribune totale à Macron. Et c'est la premiere fois depuis des années que je le vois en mode soumission totale. Pour la premiere fois il n'ose pas faire de vanne, il n'ose pas désacraliser alors qu'il le fait tout le temps. 

Maintenant le FN, j'ai pas d'avis aussi tranché que certains. J'avoue ne pas savoir. Je sais juste qu'il y a des gens qui votent pour eux, que c'est un parti qu'on autorise à exister et à se presenter donc bon, à partir de là tu les traites comme les autres. 

Voilà c'est mon point de vue sur la chose, et @fonkyboy, pas la peine d'en attenter à l'intelligence des gens dès qu'on n'est pas d'accord avec toi ou qu'on heurte ta petite sensibilité. Parceque c'est pas comme ça que ca ta fait passer pour quelqu'un de supérieur. Au contraire. 

à l’instant, jou0eur a écrit :

Je suis loin d'etre fan du type, mais ce sketch ne vaut pas la moitié du tiers du quart de la polémique actuelle. 

(je ne vais vu que ce passage)

Le probleme est le risque d'outing.

Le problème c'est pas que ce sketch imo mais la redondance de bons gros ramassis de conneries et de clichés.

Le mec fait de la m**de et il pense qu'à chaque fois sortir 3 excuses bidons passe easy pour recommencer 3 jours plus tard.

http://www.20minutes.fr/television/2074527-20170524-canular-homophobe-cyril-hanouna-jeune-homme-piege-vire-chez

Edited by survival66

il y a 3 minutes, Sn8ke a écrit :

Le probleme est le risque d'outing.

je me suis posé la question en entendant la voix non trafiquée. Pour autant je ne valide toujours pas cette polémique. Il se serait fait passer pour une femme, je ne crois pas qu'il y aurait eu tout ce bordel.

Quand je lis qu'il y a eu 30 000 plaintes au csa pour ca, j'ai du mal à croire que tous ces gens se soient naturellement mis en quête d'une quelconque adresse pour se plaindre au csa.

Edited by jou0eur

à l’instant, jou0eur a écrit :

je me suis posé la question en entendant la voix non trafiquée. Pour autant je ne valide toujours pas cette polémique. Il se serait fait passer pour une femme, je ne crois pas qu'il y aurait eu tout ce bordel.

C'est rare que tu caches ton hétérosexualité.